Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raccourcir remington 44

Aller en bas 
+2
Oglala
cedric89700
6 participants
AuteurMessage
cedric89700
user



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2020

Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:20

Bonsoir a tous . Je possède plusieurs arme pn .
Je souhaiterais customise un de mes revolver un remington
Le raccourcir pour en faire un subnose .Le soucis que j' ai c'est comment fixer mon poussoir a balle quand il sera raccourcie !
Es qu'il y a des personnes qui on déjà fait se genre d arme . Merci a vous cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:58

Bonjour,

En fabricant cette petite pièce qui viendra se loger sous l'axe de barillet à la place du voile du bourroir:

Pas compliqué à faire:

Ca marche de cette façon:

Bien sur si tu ne sais pas faire ça tu peux l'acheter toute faite mais vu le prix et les frais engendrés ça vaut pas le coup (pas certain non plus qu'ils te l'envoient), vaut mieux faire réaliser cette bidouille par un copain qui sait se servir d'une lime ... Wink

Clic => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cedric89700
user



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2020

Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:44

Merci beaucoup pour votre réponse . Je vais voir si je peut la fabriquer ou la commander . Après j ai vue des forum où il laisser le bourroir. Mais je ne ses pas comment il font pour le maintenir !
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1516
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 44
Localisation : Rochefort

Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 EmptyMer 25 Nov 2020 - 20:38

Bonjour cedric89700
Il y a aussi le système de maintien de l'axe du refouloir coupé et monte à l'envers et qui permet de conserver le refouloir...
Oui un peu compliqué de lire tout en imaginant...alors une petite image qui sera plus parlante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cedric89700
user



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2020

Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 EmptyMer 25 Nov 2020 - 20:52

Bonjour ah ses super ses le système que je cherchais car je compte garder le refouloir . Du coup il faut que je le monte à l envers ses sa ? Ya aucune modif à faire juste le démonter et l inverser ? Ses super simpas de vos réponse je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1516
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 44
Localisation : Rochefort

Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:16

En fait il faut récupérer le système de verrouillage sur l'avant de l'axe du refouloir et le refaire à l'arrière...
Donc recréer une rainure sur l'arrière de l'axe du refouloir et y insérer le système de maintien, puis créer un décroché dans l'axe de barillet pour que ton systeme puisse venir se verrouiller entre la carcasse et l'axe de barillet
Comme sur la photo...Attention bien prendre son temps et étudier le système avant que la scie et la lime ne fasse des dégâts... c'est pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
cedric89700
user



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2020

Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 EmptyVen 19 Fév 2021 - 20:58

Bonjour a tous . Je me suis lancée a raccourcir mon 44 remington shérif . J ai un soucis je ne c est pas comment blocquer l axe du barillet. J ai pensais à percer un trou sur l axe du barillet pour le tarauder . On m'a parler d une pièces qu'on achète qui et déjà prévue pour sa mais impossible de la trouver sur internet es qu'il y aurais des personnes qui seraient où je pourrais trouver merci a vous cordialement
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1516
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 44
Localisation : Rochefort

Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:18

Au lieu de percer pour mettre une vis....
Et si tu perçais pour inserer un aimant sur l'axe de barillet....
Revenir en haut Aller en bas
Corto
user
Corto


Messages : 99
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 41

Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:56

Ces dis 2 message plus haut,

Oglala a écrit:
Bonjour,

En fabricant cette petite pièce qui viendra se loger sous l'axe de barillet à la place du voile du bourroir:

Pas compliqué à faire:

Ca marche de cette façon:

Bien sur si tu ne sais pas faire ça tu peux l'acheter toute faite mais vu le prix et les frais engendrés ça vaut pas le coup (pas certain non plus qu'ils te l'envoient), vaut mieux faire réaliser cette bidouille par un copain qui sait se servir d'une lime ... Wink

Clic => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cedric89700
user



Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2020

Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:26

Oui c est cette pièces que je cherche mais ses au état unis je cherche en France !
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 20:15

Bien d'accord avec toi Hercule, mais bon, chacun fait comme qui veux ou qui peut !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 EmptyVen 26 Fév 2021 - 10:27

J'ai déjà coupé des canons, mais jamais en bon état... Raccourcir remington 44 175732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccourcir remington 44 Empty
MessageSujet: Re: Raccourcir remington 44   Raccourcir remington 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccourcir remington 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccourcir un LeMat : une hérésie ?
» Remington sheriff ou remington target ???
» mon remington de 28 ans d'age
» remington 44
» remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: