Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a propos de la tailles des photos!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

a propos de la tailles des photos! Empty
MessageSujet: a propos de la tailles des photos!   a propos de la tailles des photos! EmptySam 21 Nov 2020 - 19:04

juste une idée comme ca, et entre parenthèses, encore toutes mes excuses pour les postes ou j'ai M...der!!!*
je parle ici de photos trop lourde, non redimensionnées! les Modo ou "grands chefs", ont surement autre chose a faire que de nous reprendre a tout bout de champs parce qu'ont a pas bien fait nos devoir, souvent, simplement par étourderie!!!

je ne sais pas si c'est possible ici, moi et l'informatique,  scratch mais j'ai déjà eu  sur d'autres forum le même problème, sauf que là-bas, ca bloque si la photo est trop lourde!!! la au moins, ont s'en rend compte tout de suite! je sais, c'est écrit dessus mais bon, je dois pas etre le seul ! SI? a bon!!!  geek
voila, juste une idée sans aucune prétention!
Revenir en haut Aller en bas
Gun Creek Phil
user
Gun Creek Phil


Messages : 89
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Côte Sud - Languedoc

a propos de la tailles des photos! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la tailles des photos!   a propos de la tailles des photos! EmptySam 21 Nov 2020 - 19:31

Bonsoir,

Il y a des logiciels d'hébergement qui permettent de redimensionner les photos aux dimensions"forum" avant de les poster.

Je peux retrouver un lien et te le passer en mp.



Revenir en haut Aller en bas
http://oldwestory.1fr1.net/
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

a propos de la tailles des photos! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la tailles des photos!   a propos de la tailles des photos! EmptySam 21 Nov 2020 - 19:56

je te remercie mais j'ai ce qu'il faut, c'est plus un problème d'étourderie , je rédige mon message, j'insert mes image, et j'oublie le problème de taille!!! Embarassed
par contre, si tu a un logiciel qui est capable de me mettre un baffe quant ca arrive, je prend!!!! a propos de la tailles des photos! 617236
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9808
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

a propos de la tailles des photos! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la tailles des photos!   a propos de la tailles des photos! EmptySam 21 Nov 2020 - 21:38

ritalca a écrit:
je ne sais pas si c'est possible ici, moi et l'informatique, mais j'ai déjà eu  sur d'autres forum le même problème, sauf que là-bas, ca bloque si la photo est trop lourde!!!

Problème résolu:

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

a propos de la tailles des photos! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la tailles des photos!   a propos de la tailles des photos! EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:51

oups!!!! heu, dit grand chef, dans ton infinie sagesse, pourrais tu me bander les yeux avant de me tirer dessus ? a propos de la tailles des photos! 958381
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

a propos de la tailles des photos! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la tailles des photos!   a propos de la tailles des photos! EmptyDim 22 Nov 2020 - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bon, je crois que j'ai compris! dsl, moi en informatique, il faut que ca rentre, et souvent, a coup de marteau a propos de la tailles des photos! 609427
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9808
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

a propos de la tailles des photos! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la tailles des photos!   a propos de la tailles des photos! EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:23

ritalca a écrit:
oups!!!! heu, dit grand chef, dans ton infinie sagesse, pourrais tu me bander les yeux avant de me tirer dessus ? a propos de la tailles des photos! 958381

Bofff, je te tire pas dessus j'indique juste que pour les têtus et mal comprenants que j'ai fait en sorte que dorénavant toutes les images seront automatiquement réduites quelle que soit la taille d'origine et il faudra cliquer pour les voir en plus grand : si tu veux voir mes Tryon en grand (en cliquant sur le spoiler "Problème résolu") ben tu cliques sur "Agrandir cette image. Cliquez ici pour la voir à sa taille originale." et tu verras l'image en taille réelle ou presque (elle est bien trop grande)... a propos de la tailles des photos! 175732

Pour le reste tu trouveras tout dans ce vieux tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Pour les spoilers c'est dans l'explication de Edouard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.


Dernière édition par Oglala le Lun 23 Nov 2020 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

a propos de la tailles des photos! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la tailles des photos!   a propos de la tailles des photos! EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:14

ben alors, j'ai compris comment faire,        pour rien ? Shocked
non d'un canon sans poudre, a quoi ca serre de m'avoir mis au pieds dur mur si c'est pour tirer en l'air ?
a propos de la tailles des photos! 290764 le chef, c'est le plus chef des chefs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9808
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

a propos de la tailles des photos! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la tailles des photos!   a propos de la tailles des photos! EmptyLun 23 Nov 2020 - 15:18

Bonjour ritalca,


ritalca a écrit:
ben alors, j'ai compris comment faire, pour rien ?  Shocked
non d'un canon sans poudre, a quoi ca serre de m'avoir mis au pieds dur mur si c'est pour tirer en l'air ?
,

Non, faut pas dire ça : même si c'est pas utile sur le moment il est toujours bon d'apprendre des choses qui un jour ou l'autre te serviront ici ou ailleurs et demain ou jamais : deux balises et une image entre les deux et hop tu mets des images, un spoiler, une citation ou autre chose sur n'importe quel forum ....... sous réserve bien entendu qu'il soit prévu pour accepter le BB code ...  Very Happy

Avec cette nouvelle façon de faire tu peux mettre des images de dimension très respectables sans pour autant gêner la mise en page ou la lecture (autre avantage des spoilers qui évitent d'avoir 25 fois les mêmes images dans un même sujet lors des citations : agrément de lecture accru pour les autres (voir le lien de Edouard) ... a propos de la tailles des photos! 45498

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Corto
user
Corto


Messages : 99
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 41

a propos de la tailles des photos! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la tailles des photos!   a propos de la tailles des photos! EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:38

simple et efficace. a propos de la tailles des photos! 644275
Revenir en haut Aller en bas
ritalca
user
ritalca


Messages : 373
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 60
Localisation : 02 Aisne

a propos de la tailles des photos! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la tailles des photos!   a propos de la tailles des photos! EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:45

a propos de la tailles des photos! 609427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de la tailles des photos! Empty
MessageSujet: Re: a propos de la tailles des photos!   a propos de la tailles des photos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la tailles des photos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 2 tailles de holster schofield...
» 7mm à broche, Apte au tir ou pas?
» A propos de mon 1858
» Pistolet des mousquetaires.......
» A propos de malette d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: