Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cherche Revolver

Aller en bas 
+2
gun power
Elsapom
6 participants
AuteurMessage
Elsapom
user



Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2020

Cherche Revolver Empty
MessageSujet: Cherche Revolver   Cherche Revolver EmptySam 21 Nov 2020 - 15:32

Bonjour,
J'ai une collection de révolvers (répliques), choisis en fonction de leur originalité et aussi bien sûr du passé prestigieux de leur ascendance.
J'ai fait du tir mais ce n'est pas la qualité ou la précision, de celui-ci, qui m'importe mais seulement la manipulation qui fait déjà partie de leur charme.
Il me manque donc le STARR DA de chez Pietta car l'original est hors de prix (pour moi).
Peut-être que vous connaissez des informations sur ce sujet. Il n'est plus fabriqué sans doute parce que des problèmes de fonctionnement sont apparus et les ventes ayant chutées...!
Savez-vous si un autre constructeur de réplique l'a à son catalogue ? Mais je serais également preneur pour une occasion si elle se présentait.
Je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gun power
user
gun power


Messages : 475
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Bretagne

Cherche Revolver Empty
MessageSujet: Re: Cherche Revolver   Cherche Revolver EmptySam 21 Nov 2020 - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Namo
user



Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2020

Cherche Revolver Empty
MessageSujet: Re: Cherche Revolver   Cherche Revolver EmptyDim 22 Nov 2020 - 2:27

Bonjour,
Je le trouve bien attirant le Starr en double ou même simple action moi aussi
Tu nous nous gratifiera d'une revue si tu arrives à en devenir un heureux possesseur  Cherche Revolver 42981

Bonne chance dans tes recherches en tout cas


Dernière édition par Namo le Mar 24 Nov 2020 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsapom
user



Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2020

Cherche Revolver Empty
MessageSujet: Réponse à vos messages   Cherche Revolver EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:16

Bonjour,
A Gun Power : dommage que ton information, dont je te remercie, soit invalide (pour moi) car le Paaf2 est un forum de tireurs de "la police nationale" donc à éviter le plus possible d'abord à cause de cela "" et ensuite à cause de leur sélection restrictive...!
A Namo : Oui je le trouve intéressant ce STAFF justement grâce à cette fonction DA qui est unique dans ces ancêtres. Je trouve que c'est triste que Pietta n'ait pas continué sa fabrication d'autant plus que c'était le seul fabricant.
Bien cordialement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Namo
user



Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2020

Cherche Revolver Empty
MessageSujet: Re: Cherche Revolver   Cherche Revolver EmptyMar 24 Nov 2020 - 15:16

Elsapom a écrit:
Bonjour,
A Gun Power : dommage que ton information, dont je te remercie, soit invalide (pour moi) car le Paaf2 est un forum de tireurs de "la police nationale" donc à éviter le plus possible d'abord à cause de cela "" et ensuite à cause de leur sélection restrictive...!
A Namo : Oui je le trouve intéressant ce STAFF justement grâce à cette fonction DA qui est unique dans ces ancêtres. Je trouve que c'est triste que Pietta n'ait pas continué sa fabrication d'autant plus que c'était le seul fabricant.
Bien cordialement  Crying or Very sad

Merci pour ta perspicacité Cool  j'ai remplacé STAFF par STARR
Cherche Revolver 249582 le correcteur

Concernant le forum Paaf2 es tu certain qu'il soit réservé aux (ex) policiers ou militaires ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Cherche Revolver Empty
MessageSujet: Re: Cherche Revolver   Cherche Revolver EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:09

Concernant le forum Paaf2 es tu certain qu'il soit réservé aux (ex) policiers ou militaires ?

PAAF2 est ouvert à tout le monde... et c'est bien le problème... je n'y vais plus... Cherche Revolver 175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9794
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Cherche Revolver Empty
MessageSujet: Re: Cherche Revolver   Cherche Revolver EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:31

biker13 a écrit:
Concernant le forum Paaf2 es tu certain qu'il soit réservé aux (ex) policiers ou militaires ?

PAAF2 est ouvert à tout le monde... et c'est bien le problème... je n'y vais plus... Cherche Revolver 175732

Entièrement d'accord, PAFF2 ou Naturatruc même combat sauf qu'il y en a un qui veut se donner des allures de forum et l'autre d'une honnête courroie de transmission entre acheteurs et vendeurs, je n'y mets jamais les pieds non plus ... Evil or Very Mad

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Cherche Revolver Empty
MessageSujet: Re: Cherche Revolver   Cherche Revolver EmptyJeu 26 Nov 2020 - 13:43

Il y a un sujet dédié à PAAF2 en ce moment sur TCAR.
Opinions partagées et très tranchées.
J'ai moi-même placé une ou 2 armes sans succès, et de tout ça j'ai gardé l'idée d'un forum strict avec quelques chiens de garde dans les suiveurs.

Donc, si ça peut rassurer les acheteurs qui sont fans du site pour cette raison, très bien, pour ceux qui viennent vendre la fleur au fusil comme dans leur forum favori et risquent de se faire recevoir de façon parfois abrupte, à déconseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elsapom
user



Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2020

Cherche Revolver Empty
MessageSujet: Réponse à vos messages   Cherche Revolver EmptySam 28 Nov 2020 - 12:53

Bonjour,
Tout d'abord, désolé "Namo" effectivement j'ai fait une erreur de frappe, le "STARR" ne méritait pas cela...!
Ensuite au sujet de Paaf2, mon opinion est mitigée actuellement. J'ai eu du mal à me faire accepter au point que j'ai cru à une impossibilité de pouvoir y accéder.
Mais c'était justifié seulement à cause de l'information de "Gun Power" et la disponibilité du révolver que je recherche.
Donc au sujet de cela, j'ai pu contacter le vendeur mais malgré tout je doute que cela aboutisse.
Bien cordialement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elsapom
user



Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2020

Cherche Revolver Empty
MessageSujet: Réponse à votre message   Cherche Revolver EmptyLun 30 Nov 2020 - 10:51

Bonjour à tous,
bom , comme je le supposais la transaction pour un Starr Pietta n'a pas pu aboutir.
Le vendeur pense qu'étant donné l'arrêt de sa fabrication cela justifie un prix élevé sans aucune garantie de son état réel.
Donc je vais attendre d'en trouver un à un prix raisonnable et justifié.
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Revolver Empty
MessageSujet: Re: Cherche Revolver   Cherche Revolver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche petit révolver
» cherche remington 1858
» réplique Colt [b]REB NAVY 1851[/b] cherche fabricant...
» cherche serpent pour colt navy uberti cimarron
» Cherche infos sur ce 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: