Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis sur un premier achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis sur un premier achat Empty
MessageSujet: Avis sur un premier achat   Avis sur un premier achat EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:45

après des recherche sur le net pour l'achat de ma prmière arme poudre noire de poing j'ai trouvé ce modèle il faut le monter sois même mais il ne coute que 70 euros
qu'en pensez vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Avis sur un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un premier achat   Avis sur un premier achat EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:02

c'est intéressant pour le fun,mais pas pour apprendre à tirer...

un Remington ou Rogers & Spencer 44,là oui!





Avis sur un premier achat 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Invité
Invité




Avis sur un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un premier achat   Avis sur un premier achat EmptySam 18 Avr 2009 - 14:25

Salut.

Je trouve sa super cool! Le prix est grave interessant et aux moin tu sera callé sur le montage et donc démontage d'une arme!

Après si tu ajuste tout bien sa peut te fair un beau revolver et qui tire bien, je pense pas qu'il soit moin puissant ou moin preci qu'un produit finit de chez pietta qui pourrait avoir lui aussi des chose a finioler.

Je trouve sa un bon choi, après je suis pas un expert. Avis sur un premier achat 304391
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Avis sur un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un premier achat   Avis sur un premier achat EmptySam 18 Avr 2009 - 15:59

Le tout est de savoir si tu te sent de jouer de la lime et faire l'ajustement des pieces qui en auront besoin.

Aprés vu le tarif ça vaut peut être la peine d'essayer, au pire tu auras un jolie presse papier.

Cela dit je connais des gens qui ont acheté des systemes identique voila quelques années ils tirent toujours avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un premier achat   Avis sur un premier achat EmptySam 18 Avr 2009 - 16:14

En ce qui me concerne, j'ai eu une expérience malheureuse avec un kit, certaines des pièces fournies étaient des pièces loupées.
Pour ce révolver, on parle de ponçage à faire ce qui me semble normal mais aussi d'ajustage ce qui m'inquiète, des pièces fabriquées avec des machines doivent être aux bonnes côtes sinon se sont des rebuts, qui est le fabricant de ce kit ?
Revenir en haut Aller en bas
oam
user
oam


Messages : 1201
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 56
Localisation : finistere

Avis sur un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un premier achat   Avis sur un premier achat EmptySam 18 Avr 2009 - 17:21

bonjour,

Je n'aime pas ce site où on doit payer pour voir.... 3 mois/8€... bof..bof.

En plus je ne connais personne qui y ait acheté donc je me méfie par principe.

Je crois plus dans les occaz que l'on fait dans les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un premier achat   Avis sur un premier achat EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:13

Comme dit Oam, c'est bizarre comme principe de vente. En plus c'est une carcasse laiton, donc plus fragile dans le temps. Mieux vaut économiser un peu pour se payer quelque chose de valable Avis sur un premier achat 45498 Avis sur un premier achat 45498 Avis sur un premier achat 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un premier achat   Avis sur un premier achat EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:12

Moi ce qui m'etonne c'est le poids de l'arme : 440 grammes alors que j'ai un 1860 (en 44) canon de 5 1/2 qui pèse 1126 grammes confused
C'est quoi l'erreur Suspect
Pour moi l'arme ideale pour demarrer reste le REMINGTON 1858 ! Avis sur un premier achat 175732


Dernière édition par Alex Le Mat le Lun 20 Avr 2009 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ushiro
user



Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70

Avis sur un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un premier achat   Avis sur un premier achat EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:22

Ce n'est pas forcément un mauvais plan mais si tu n'as jamais manipulé ce type d'arme (système Colt à carcasse ouverte), tu risques de t'emmerder à le monter.
Pour apprendre à tirer, je partage l'avis de prendre un 1858 ou un R&S à carcasse fermée.
Pour le poids, il s'agit d'un "pocket" à cinq coups, une arme de secours que l'on porte sous la veste ou dans la botte.
Tirer avec, pourquoi pas si le canon est passé au banc d'épreuve.
De toutes façons, 70,00 € pour un petit .36, ce n'est pas cher.
Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur un premier achat Empty
MessageSujet: Re: Avis sur un premier achat   Avis sur un premier achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur un premier achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier achat arme PN = Pietta remington 1858 - Derniers conseils avant l'achat
» Demande avis sur un achat neuf
» Le premier achat d’an revolver a poudre noir
» Besoin de renseignement pour premier achat
» Que me conseillez vous pour un premier achat (accessoires) ? Et ou acheter sa PN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: