Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fusil Kentucky à percussion de Marque : Jukar calibre : 45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sénior
user
Sénior


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2020

Fusil Kentucky à percussion de  Marque : Jukar calibre : 45 Empty
MessageSujet: Fusil Kentucky à percussion de Marque : Jukar calibre : 45   Fusil Kentucky à percussion de  Marque : Jukar calibre : 45 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:14

Bonjour à tous Fusil Kentucky à percussion de  Marque : Jukar calibre : 45 617236

Comme énoncer dans mon post de présentation je débute en poudre noire et je gamberge un peu …… heu
Tous comptent fait totalement

J’ai fait l’acquisition sur Naturabuy d’un  Fusil Kentucky à percussion de  Marque : Jukar calibre : 45 (tel était l intituler de l’annonce) Fusil Kentucky à percussion de  Marque : Jukar calibre : 45 761531

Je mets quoi comme boulets      j’ai des 440

J’utilise quoi comme calpain

Je mets combien en quantité de poudre j’ai de la Pnf2

En amorces j’ai  des RWS 1075

Boulets et amorces fournie avec le fusil

Voilà merci à ceux qui se pencheront sur mon manque de connaissance  Fusil Kentucky à percussion de  Marque : Jukar calibre : 45 816536  et en attente de vous lire bonne journées

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sénior
user
Sénior


Messages : 38
Date d'inscription : 12/01/2020

Fusil Kentucky à percussion de  Marque : Jukar calibre : 45 Empty
MessageSujet: TITRE ...   Fusil Kentucky à percussion de  Marque : Jukar calibre : 45 EmptyDim 12 Jan 2020 - 12:24

Quelles que photos de l’intituler Fusil Kentucky à percussion de  Marque : Jukar calibre

PHOTOS: