Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau du sud

Aller en bas 
+8
pilote76380
Longfeu73
xtrup57
gege 13
lachiure
Oglala
buck john
renaudbdc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renaudbdc
user



Messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

Présentation d'un nouveau du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau du sud   Présentation d'un nouveau du sud - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 21:15

Bonsoir à vous,
Il est superbe ton club Gégé, j'ai passé une bonne matinée avec des gens sympas et j'espère qu'on se rencontrera la prochaine fois.
J'en ai profité pour récolter quelques tuyaux intéressants.
La balle est dans mon camp pour être capable de rivaliser la prochaine session Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Présentation d'un nouveau du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau du sud   Présentation d'un nouveau du sud - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:33

et oui , grand chef , mon " eleve" si je peux dire ou plutôt celui a qui j'ai fait decouvrir la poudre noire essaye bien de me persuader que ce n'est pas bon , mais , que veux tu , a mon age , on change plus , ha oui , j'ai le plaisir de voir " mon eleve " devenir bien meilleur que moi et , dans mon club , le nombre de tireur poudre noire augmenté
et M renaudbdc , oui , je crois qu'il y a une bonne ambiance , a nous de faire le maximum pour que ça dure
et oui , que veux tu , mon pierrot , on prend de l'age , mais bon , je ne fais , en general , pas de concours pour d'autre raison , disons , plus personnelle , mais bon .
ha oui , grand chef , le 36 , bof , deçu je suis , mais bon il faut que je lui fasse des billes pour cette hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
biker13
user
biker13


Messages : 1392
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 60
Localisation : Lançon de Provence

Présentation d'un nouveau du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau du sud   Présentation d'un nouveau du sud - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:18

renaudbdc a écrit:
Merci à vous.
Pas marseillais Pierrot66, Martégal Wink
Quel type de bike Byker13?



Salut renaudbcd,

Je roule tous les jours sur un VN 1500 de 19 ans et 191000kms... 500EN en cours de remontage, BSA 500M20 de 1941 en cours de réfection ( moteur bloqué ) ! Présentation d'un nouveau du sud - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 82
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

Présentation d'un nouveau du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau du sud   Présentation d'un nouveau du sud - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 21:15

bonsoir Biker13, la VN 1500 pas trop mon truc, je préfère la 500 EN, mais alors la BSA... Respect Exclamation

Mon truc à moi, c'est la Yam 350 RDLC de tous modèles, une mécanique incorrecte qui fume autant que mes pistolet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau du sud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau du sud   Présentation d'un nouveau du sud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau du sud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau nouveau.
» Présentation nouveau
» presentation nouveau du sud
» presentation nouveau du sud
» Présentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: