Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Rémington 1858 San Paolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krimeur
user



Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2019

 Rémington 1858 San Paolo Empty
MessageSujet: Rémington 1858 San Paolo    Rémington 1858 San Paolo EmptyJeu 28 Fév 2019 - 13:27

Le Rémington 1858 est mon arme préférée pour le tir (quand je peux en faire).
j'en ais un qui me donne toute satisfaction, acheté il y a des années aux Puces pour 150 francs sous pretexte que : "ce n'est pas une arme, on ne peut pas y mettre de cartouches, il faut faire tout un bazar avec de la poudre, des billes..."
Le gars avait presque honte de me le vendre Smile
MAIS il a 2 defauts : je n'aime pas la crosse western et la visée n'est pas réglable.
On me propose pas cher un modéle de chez San Paolo que je n'ais pas encore vu, il aurait un "réglage" pour la visée et vu le prix je lui ferait bien une nouvelle crosse à mon gout. Ce ne serait pas un sacrilége car c'est une copie pas un original.
Mais je ne connais pas du tout cette marque ?? c'est du correct, du haut de gamme ou comme on dit chez moi de la quincaille ?? vous connaissez cette visée "réglable" ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

 Rémington 1858 San Paolo Empty
MessageSujet: Re: Rémington 1858 San Paolo    Rémington 1858 San Paolo EmptyJeu 28 Fév 2019 - 13:40

Armi San Paolo a fait du bon et du mauvais et cette marque a disparu depuis longtemps, il n'y a plus guère que les collectionneurs de copies qui s'y intéressent vraiment...
Niveau prix tu aurais pu avoir un Pietta bien plus récent et donc une arme dont la qualité est constante, en tt cas bien plus que les ASP...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur
user



Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2019

 Rémington 1858 San Paolo Empty
MessageSujet: Re: Rémington 1858 San Paolo    Rémington 1858 San Paolo EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:03

Bon ben je vais lui dire qu'il peut le garder....
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Rémington 1858 San Paolo Empty
MessageSujet: Re: Rémington 1858 San Paolo    Rémington 1858 San Paolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémington 1858 San Paolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en état remington 1858 San Paolo
» Qualité Pietta ?
» remington 1858
» Remington 1858
» Mon Remington 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: