Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Phileus vous adresse un bonjours de Normandie

Aller en bas 
+4
gun power
JLH4590
Joker
Phileus
8 participants
AuteurMessage
Phileus
user
Phileus


Messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2018

Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  Empty
MessageSujet: Phileus vous adresse un bonjours de Normandie    Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  EmptySam 31 Mar 2018 - 17:38

Recevez vieux anciens du Forum les salutations respectueuses (comme il se doit) d’un nouvel inscrit
J'habite la cité du nucléaire située à la pointe de la manche et je suis un nouveau venu au TIR  (1 an) j'ai d'abord pratiqué le tir aux armes modernes (non on ne dit pas  pas BEURK ) et puis très vite à l'aide d'un collègue de travail et de club. J'ai découvert la poudre noire. D'abord avec le traditionnel Remington 1858 que tout débutant qui se respecte achète pour se prendre pour John Wayne . Je pense  que se sera 25% armes moderne 75% PN (je serai donc le 1/4 d'un traitre)
Je suis en ce moment à la recherche d’un silex pour remonter un peu dans le temps et puis se sont des armes qui ont de la gueule. Ce que j'apprécie dans la PN c'est tous le cérémonial, préparer les charges parfois un peu lourde pour se faire mal au bras (un peu) et puis le  long nettoyage de l'arme.
Je tir dans un petit club (ATENA) plein de gens sympa et puis comme il n’est pas couvert on peut tirer à la PN sans courir après la commande du désenfumage (par contre quand il pleut il n’y a pas que les balles qui font des trous dans les cibles !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
user
Joker


Messages : 961
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Phileus vous adresse un bonjours de Normandie    Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  EmptySam 31 Mar 2018 - 18:01

Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  172829 Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  56679
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Phileus vous adresse un bonjours de Normandie    Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  EmptySam 31 Mar 2018 - 18:17

bienvenue chez les enfumeurs de pas de tir
atena est couvert Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  249582
Revenir en haut Aller en bas
gun power
user
gun power


Messages : 474
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Bretagne

Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Phileus vous adresse un bonjours de Normandie    Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  EmptySam 31 Mar 2018 - 18:17

Bienvenue ici Phileus!

Et bons feux à toi
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5430
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Phileus vous adresse un bonjours de Normandie    Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  EmptySam 31 Mar 2018 - 18:59

et bien , bienvenu sur le forum
si tu accroches , tu verras , tu passeras vite au 100%
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Phileus vous adresse un bonjours de Normandie    Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  EmptySam 31 Mar 2018 - 21:04

Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  172829 Bienvenue sur le Forum PN Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  172829



Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  56679 Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  897514 Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  56679
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Phileus vous adresse un bonjours de Normandie    Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  EmptyDim 1 Avr 2018 - 22:01

Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  172829
Revenir en haut Aller en bas
flanker23
user
flanker23


Messages : 400
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 42
Localisation : Guéret

Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Phileus vous adresse un bonjours de Normandie    Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  EmptySam 7 Avr 2018 - 10:48

Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  172829 Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  172829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  Empty
MessageSujet: Re: Phileus vous adresse un bonjours de Normandie    Phileus vous adresse un bonjours de Normandie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phileus vous adresse un bonjours de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  la normandie vous salut
» présentation by myself
» bonjour de la normandie
» Hello de Normandie
» Coucou de normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: