Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D'autres rubriques possibles !

Aller en bas 
+10
chassenaille
voltigeur
Soft Trigger
Longway
Joker
Caldera
cromagnon 07
edouard
Pierrot66
cloholdo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:55

Salut les amis,

Ben moi, pour la poudre noire je ne suis qu'ici D'autres rubriques possibles ! - Page 2 627163
Ensuite je suis sur un forum 22LR, où il y a nos amis Zoule, Arisonacoltet et Dom21 (que l'on ne voit pas souvent Sad )
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 21:57

hello
perso ,je ne fais pas les bistro ou certains y recherchent de l'ambiance autour d'un verre ,alors je met mon café ou mon verre près de l'ordi  on papote entre copains et on partage plein de choses.  alors quand c'est le calme plat ici, moi je vais aussi sur d'autres forums .
bien sur il y' a des forums plus intéressants que d'autres selon nos centres d'intérêts .certains ou je n'ai pas accroché et pas fais de vieux os  mais le problème c'est que la plupart du temps il faut obligatoirement s’inscrire pour au minimum pouvoir consulter et des fois s'apercevoir que ce n'est pas ce qu'on y recherche .
ça doit être le cas ici quand on voit le nombre de nouveaux membres ,il y'en a quasiment tout les jours ,
mais combien d'entre eux participent vraiment a la vie du forum ????
donc il y' a peut être un tournant a prendre pour ne pas que notre forum ne s'éteigne ,toujours autour de la passion du tir a la poudre noire et de ses armes qu'elles soient d'époque ou repros ,mais on peut diversifier un peu et peut être faire du tri sur certains sujets ,ou disons plutôt un grand rangement avec un remaniement de certaines rubriques .en regrouper d'autres et surtout les faire vivre y compris certains sujets qui datent d'il y'a longtemps .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Joker
user
Joker


Messages : 966
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 6:52

+1 cromagnon
Chaque mois un concours photos,pas mal non? les photos cela intérrésse tout le monde. le théme serait donné par l'administrateur,et nous serions le jury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gringo
user
gringo


Messages : 145
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sudiste

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:46

cromagnon 07 a écrit:
hello
perso ,je ne fais pas les bistro ou certains y recherchent de l'ambiance autour d'un verre ,alors je met mon café ou mon verre près de l'ordi  on papote entre copains et on partage plein de choses.  alors quand c'est le calme plat ici, moi je vais aussi sur d'autres forums .
bien sur il y' a des forums plus intéressants que d'autres selon nos centres d'intérêts .certains ou je n'ai pas accroché et pas fais de vieux os  mais le problème c'est que la plupart du temps il faut obligatoirement s’inscrire pour au minimum pouvoir consulter et des fois s'apercevoir que ce n'est pas ce qu'on y recherche .
ça doit être le cas ici quand on voit le nombre de nouveaux membres ,il y'en a quasiment tout les jours ,
mais combien d'entre eux participent vraiment a la vie du forum ????
donc il y' a peut être un tournant a prendre pour ne pas que notre forum ne s'éteigne ,toujours autour de la passion du tir a la poudre noire et de ses armes qu'elles soient d'époque ou repros ,mais on peut diversifier un peu et peut être faire du tri sur certains sujets ,ou disons plutôt un grand rangement avec un remaniement de certaines rubriques .en regrouper d'autres et surtout les faire vivre y compris certains sujets qui datent d'il y'a longtemps .
amicalement
cro

Helas !! mon ami je crois que tous les forums s'éteignent  peu a peu , pas par faute de monde mais par ce qu'il sont vieux , les mêmes sujet  de"" A a Z et de Z a A  "" il arrive un moment ou on ce  rabache .
Mon impression et ce que j'ai ressenti  plus d'une fois "" d'accord "", c'est que l'on arrive sur un forum  pim !!pam!!poum !! tu exposes  un sujets , sur 50 types deux vont s'intéresser , donc les 48 en on rien a foutre non ? pourquoi ? par ce que le sujet a été vu mainte   et mainte fois ,comme on est les mêmes de par tout, on se regroupe sur les 2 ou 3 forums  restant.

Les nouveaux arrivent , beaucoup tirent ou collectionnent depuis 4 jours si l'on peut dire  et on une idée en tête ,tirer! tirer! tirer! sans savoir comment c'est fait !comment ça marche! comment ça fonctionne ! et surtout l' histoires du pays d'ou ça vient et l'histoire de ces pétoires , tirer tirer tirer.

Voila!  je crois qu'il faudrait rentrer dans les détails   mais surtout  fabrication :menuiserie , mécanique et idées, innovations .
Sans ce la péter et sans  essayer de montrer celui qui a la plus grosse , juste pour ce faire plaisir et ce régaler entre collègues

Il y a 4 - 6 ou 8 ans au début des forums  , ça était la conquête de l'Ouest  pour ces ""pionniers "" la découverte ,les fabricants les marques nouvelles  Italiennes  Espagnoles et autres tout le monde au même niveaux ou presque plus facile pour ceux qui parle Anglais, plus emmerdant pour les autres.Mais quel plaisir ils ont du avoir

C'est bien entendu se que je pense et cela n'engage que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:12

Perso, je verrais peut-être dans une rubrique "Tout sur....", avoir pour challenge de rassembler tous ensemble tout ce que l'on a lu ou vu sur un sujet, mais je pense plutôt à une arme, non pas qu'on apporte du neuf, et encore, mais qu'on ait, peut-être,réussi à avoir la plus grande "banque" de données sur la toile francophone.
Bien sûr, il faudrait des sous-rubriques pour que ça ne soit pas le b....l
-Histoire et modèles
-BD, ouvrages
-cinéma
-cinétique
-custom
-coffrets
-photos du vôtre, et aussi en stand, en bourse
-rechargement

Et je pense....au LeMat, j'ai beaucoup d'éléments, de sujets déjà postés ici et là...
Mais si l'idée fait son chemin, on pourrait voter sur le choix de l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:45

Bonjour à tous
Alors comme ça je m absente quelques jours et c'est le bordel bientôt vous aller nous faire une révolution ? D'autres rubriques possibles ! - Page 2 45498
Je vous rappelle car un forum est une forme de democrature on vous force pas à vous inscrire mais ce sont les admins qui décident des règles et pas les utilisateurs , non mais D'autres rubriques possibles ! - Page 2 175732

Pour en revenir à créer de nouvelles rubriques cela va diversifier le forum donc à l élargir mais il faut que les admins ou modérateurs aient des compétences pour contrôler les sujets car si on parle par exemple d'équitation je n ai aucune compétence la dedans

Pour la rubrique Reconstitution c'est quand même vaste en fonction des périodes et des localisations

Voilà mes remarques sur vos propositions dites moi ce que vous en pensez

cromagnon 07 a écrit:
hello
bin c'est pas mauvais du tout comme réflexion et peut être qu'on peut faire avancer l'idée .
disons qu'il y'a une rubrique qui s'appelle " divers" et peut être que l'admin voudra bien revoir cette rubrique et la diviser un peu

exemple: armes blanches toutes époques la rubrique existe déjà dans armes blanches

vie de camps ,bivouac :toutes époques [color:d813=#ff0000 ] A voir

équipement Lequel il existe une rubrique accessoires pour les armes et le tireurs elle me semble pertinente à moins que ce soit un autre équipement

forges de qui ?de quoi ? est ce que la rubrique arme blanche ne peut elle pas convenir ?

tortures hors de question trop de polémique possible

ateliers de qui ? de quoi?

cuir  il existe une rubrique accessoires pour les armes et le tireurs elle me semble pertinente

vestiments il existe une rubrique accessoires pour les armes et le tireurs elle me semble pertinente

chevaux Trop vaste à mon gout

musique et instruments   Trop vaste à mon gout

cuisine ,alcool et autres breuvages A voir

médecine ,herboristerie et instruments Pouvant poser soucis en cas d' automédication hasardeuse

j'en ai peut être oublié
mais tout en rapport avec ce qui nous unit sur ce forum ,le plus gros problème c'est les possibles erreurs de placement des sujets et ça risque fort de faire pas mal de boulot supplémentaire aux modérateurs pour faire du rangement . il y' a déjà beaucoup trop de sujets égarés sur le forum .  
bon je vais me coucher ,j'ai pas assez bu  D'autres rubriques possibles ! - Page 2 536653  ,je manque d'imagination
amicalement
cro


Longway a écrit:

Perso, je verrais peut-être dans une rubrique "Tout sur....", avoir pour challenge de rassembler tous ensemble tout ce que l'on a lu ou vu sur un sujet, mais je pense plutôt à une arme, non pas qu'on apporte du neuf, et encore, mais qu'on ait, peut-être,réussi à avoir la plus grande "banque" de données sur la toile francophone.
Bien sûr, il faudrait des sous-rubriques pour que ça ne soit pas le b....l
-Histoire et modèles

-BD, ouvrages il y a la rubrique multimedias

-cinéma il y a la rubrique multimedias

-cinétique Peux tu m'expliciter le sujet

-custom si c'est pour les armes pour moi il y a les rubriques des armes convient

-coffrets il existe une rubrique accessoires pour les armes et le tireurs elle me semble pertinente

-photos du vôtre, et aussi en stand, en bourse il y a la rubrique multimedias

-rechargement la rubrique du rechargement me semble vaste pour y développer le sujet

Et je pense....au LeMat, j'ai beaucoup d'éléments, de sujets déjà postés ici et là...
Mais si l'idée fait son chemin, on pourrait voter sur le choix de l'arme ?

A moins que tu ne veuilles créer un sujet par armes ?




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut!   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:14

@Tous,

ça part de bons sentiments! Merci pour vos contributions.

Bin woui, comme j'ai dit, pardon, écris, .... Le fofo, ce transforme en une encyclopédie, à lire, certes, mais, on peut "causer".
et, échanger, les savoirs, les bêtises, ect.. (sauf les conneries graves et/ou Margoulins!

Or, je pense, que nous avons les rubriques pour .....!!!!
(Même si, déjà, pas mal de confusions dans certains cas!)

Perso je n'en vois pas l'utilité!

Un bon post, au bon endroit, et en avant! Et même si on déterre, sur un tel machins, ou, ce truc là, ...... Moi ça me vas, de toute façons, les gars, réactif vous êtes.
Et de toute façon, la plus part du temps, sur un "post" "sujet" il y a souvent "dérives", pas fâcheuses dans de très nombreux cas, qui elles même peuvent déboucher sur un nouveau post, bien que, bien que, ....!!???
Mais, force est de constater, que souvent le sujet initial est "noyé" sans des "palabres". Moi même, je ne fais pas exception, .... Smile c'est vous dire!

Finalement, je préfère du bon monde, même si pas "nombreux"! Avec nos rubriques!

et de bonnes discussions, même si elle doivent ce faire rares!

Pour exemple: vous avez envie de parler de "pizzas au plombs", dierction rubrique divers..., la "marade" à souvent lieux dans ces contrée.  D'autres rubriques possibles ! - Page 2 175732  D'autres rubriques possibles ! - Page 2 45498
Ou, Plus sérieusement d'un "flingue" PN spécifique, au choix, il faut juste rester dans le sujet, avec quelques "écarts", sans doutes, mais en restant dans le "vif" du sujet!
Cela me semble, le mieux!

Voili, voilou,.....

Salut à tous, bande de "sauffaches", Prudence, et de bien entendu, bons tirs!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut Jeff-   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:17

@Jeff-

Stéréo, juste un p'tit retard pour moi! D'autres rubriques possibles ! - Page 2 175732 D'autres rubriques possibles ! - Page 2 175732

Mais en gros, pareil!

A+

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:30

Jeff- a écrit:
Bonjour à tous
Alors comme ça je m absente quelques jours et c'est le bordel bientôt vous aller nous faire une révolution ?  D'autres rubriques possibles ! - Page 2 45498
Je vous rappelle car un forum est une forme de democrature on vous force pas à vous inscrire mais ce sont les admins qui décident des règles et pas les utilisateurs , non mais  D'autres rubriques possibles ! - Page 2 175732

Pour en revenir à créer de nouvelles rubriques cela va diversifier le forum donc à l élargir mais il faut que les admins ou modérateurs aient des compétences pour contrôler les sujets car si on parle par exemple d'équitation je n ai aucune compétence la dedans

Pour la rubrique Reconstitution c'est quand même vaste en fonction des périodes et des localisations

Voilà mes remarques sur vos propositions dites moi ce que vous en pensez

cromagnon 07 a écrit:
hello
bin c'est pas mauvais du tout comme réflexion et peut être qu'on peut faire avancer l'idée .
disons qu'il y'a une rubrique qui s'appelle " divers" et peut être que l'admin voudra bien revoir cette rubrique et la diviser un peu

exemple: armes blanches toutes époques la rubrique existe déjà dans armes blanches

vie de camps ,bivouac :toutes époques   A voir

équipement   Lequel il existe une rubrique accessoires pour les armes et le tireurs elle me semble pertinente à moins que ce soit un autre équipement

forges   de qui ?de quoi ? est ce que la rubrique arme blanche ne peut elle pas convenir ?

tortures   hors de question trop de polémique possible

ateliers  de qui ? de quoi?

cuir  il existe une rubrique accessoires pour les armes et le tireurs elle me semble pertinente

vestiments   il existe une rubrique accessoires pour les armes et le tireurs elle me semble pertinente

chevaux   Trop vaste à mon gout

musique et instruments   Trop vaste à mon gout

cuisine ,alcool et autres breuvages   A voir

médecine ,herboristerie et instruments  Pouvant poser soucis en cas d' automédication hasardeuse  

j'en ai peut être oublié
mais tout en rapport avec ce qui nous unit sur ce forum ,le plus gros problème c'est les possibles erreurs de placement des sujets et ça risque fort de faire pas mal de boulot supplémentaire aux modérateurs pour faire du rangement . il y' a déjà beaucoup trop de sujets égarés sur le forum .  
bon je vais me coucher ,j'ai pas assez bu  D'autres rubriques possibles ! - Page 2 536653  ,je manque d'imagination
amicalement
cro


Longway a écrit:

Perso, je verrais peut-être dans une rubrique "Tout sur....", avoir pour challenge de rassembler tous ensemble tout ce que l'on a lu ou vu sur un sujet, mais je pense plutôt à une arme, non pas qu'on apporte du neuf, et encore, mais qu'on ait, peut-être,réussi à avoir la plus grande "banque" de données sur la toile francophone.
Bien sûr, il faudrait des sous-rubriques pour que ça ne soit pas le b....l
-Histoire et modèles

-BD, ouvrages il y a la rubrique multimedias

-cinéma il y a la rubrique multimedias

-cinétique Peux tu m'expliciter le sujet

-custom si c'est pour les armes pour moi il y a les rubriques des armes convient

-coffrets   il existe une rubrique accessoires pour les armes et le tireurs elle me semble pertinente

-photos du vôtre, et aussi en stand, en bourse il y a la rubrique multimedias

-rechargement la rubrique du rechargement me semble vaste pour y développer le sujet

Et je pense....au LeMat, j'ai beaucoup d'éléments, de sujets déjà postés ici et là...
Mais si l'idée fait son chemin, on pourrait voter sur le choix de l'arme ?

A moins que tu ne veuilles créer un sujet par armes ?




bin oui on a fouttu un peu le bordel D'autres rubriques possibles ! - Page 2 56679 comme dans une cour de récréation ou les gosses ne sont pas surveillés NA D'autres rubriques possibles ! - Page 2 175732
c'est le bon moment pour ça après les fêtes ,les modos cuvent ,ils relâchent un peu la pression ,pas la bière D'autres rubriques possibles ! - Page 2 218964
et puis c'était trop calme alors on a déliré un peu c'est humain et encore t'as de la chance ,on a pas tiré sur le pianiste et on a pas tiré la serveuse D'autres rubriques possibles ! - Page 2 146478 nan mais D'autres rubriques possibles ! - Page 2 974659 lol!
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'vous jure!....   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:47

@Cro

C'te un monde, j'vous jure!

Reviens un peu par ici, tu vas connaître de grandes douleurs!  D'autres rubriques possibles ! - Page 2 974659

Les oreilles rouges, ça vas chauffer ....  D'autres rubriques possibles ! - Page 2 840683   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 11532

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 218964

A+

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:54

Jeff- a écrit:
A moins que tu ne veuilles créer un sujet par armes ?[/color]

Ben oui, pour une seule arme, disons sur une période de 6 mois, après, on passe à une autre.
Notons que j'ai abondé dans le sens d'assez de rubriques pas assez utilisées dans un précédent message sur le sujet. Ce que je propose, et non veux, c'est un seul nouveau sujet beaucoup plus facilement gérable.
My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:12

Une serveuse et depuis quand il y a une serveuse ici ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:45

edouard a écrit:
@Cro

C'te un monde, j'vous jure!

Reviens un peu par ici, tu vas connaître de grandes douleurs!  D'autres rubriques possibles ! - Page 2 974659

Les oreilles rouges, ça vas chauffer ....  D'autres rubriques possibles ! - Page 2 840683   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 11532

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 218964

A+

Amicalement Edouard

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 898413 même pas peur D'autres rubriques possibles ! - Page 2 974659 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:46

Jeff- a écrit:
Une serveuse et depuis quand il y a une serveuse ici ?

bin depuis qu'il y'a un pianiste D'autres rubriques possibles ! - Page 2 56679  t'en a toi des drôles de question nan mais D'autres rubriques possibles ! - Page 2 146478
Revenir en haut Aller en bas
Soft Trigger
user
Soft Trigger


Messages : 982
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 71
Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE

D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 20:26

En ce qui concerne la reconstitution...certes c'est vaste....comme les armes PN.

Faudrait déjà limiter aux époques où les armes PN étaient présentes et comme c'est un site PN subdiviser par époques d'armes individuelles:
-Les débuts XVème (facultatif)
-Epoque mèche : XVIème / XVIIème
-Age d'or du silex ; XVIIIème et empire
-Percussion : 1820/1865
-Cartouches PN

Pas besoin de lieux, les sujets abordés peuvent préciser.

Mais de toute façon c'est aux modos de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres rubriques possibles !   D'autres rubriques possibles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres rubriques possibles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deux rubriques???qui c'est???
» salut toutes & tous! Remarques pour les rubriques! Amicalement Edouard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: