Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 baahhh !!

Aller en bas 
+10
biker13
michel
gringo
onill
cromagnon 07
Oliviier
Oglala
jbw
Davidof
fifi25
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:24

cromagnon 07 a écrit:
biker13 a écrit:


j'ai vu pire : un pointeur laser sur un MAS 1873... baahhh !!  - Page 2 567599
remarquez en cible ça marchait bien...

oui puis tu peux aussi y mettre un bipieds et pourquoi pas une crosse squelette d'épaule baahhh !!  - Page 2 146478
a la rigueur sur une copie ça se digère mais sur un 1873 d'époque ,la oui je crie a l'hérétique et je rallume le bucher baahhh !!  - Page 2 974659
amicalement
cro
il me semble pas qu'il existe des copie de 1873 Mas .... ou ...???
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:26

hello
non il n'existe pas de copie de mas 1873
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:26

Pierrot ma JW25 est à ta disposition.

Oui après 30 balles de rodage elle est très précise
je me régale.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:28

Bonjour cromagnon,

cromagnon 07 a écrit:
hello
non il n'existe pas de copie de mas 1873
amicalement
cro

Même pas chez Berettati ? Dommage... Neutral

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:47

Oglala a écrit:
Bonjour,

Arizona a écrit:
je me régale à 50m en visée ouverte et j'ai vraiment l'impression d'avancer dans le tir avec cette arme.
et je n'ai pas l'impression de trahir la PN.

Ben moi ma carabine n'est pas neuve (Anschutz Match 64 monocoup) mais je fais comme Arizona le samedi après-midi et parfois aussi le dimanche sauf qu'à mon âge ben je suis obligé de le faire au dioptre, la visée ouverte c'est pour le 50m et avec le Hawken...

Même pas honte de tirer à la 22LR et au dioptre:

Oglala
super carton avec ta 22lr
avec la mienne en visée ouverte et assis en appui sur les coudes
ou couché à 50m je suis arrivé sur une boite de 50 à tenir le 9 de la C50 avec une majorité de 10 et une douzaine de mouche.
Pour la carabine je suis content de sa précision et je pense qu'avec un peu plus l'habitude de la prise de visé ce ne devrait pas
sortir du 10 et même peut-être de la mouche.
Pour l'apprentissage et la concentration je trouve que la 22 c'est vraiment bien.

Et la JW25 peut permettre d'aller s'amuser au tar à l'occasion.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:48

c'est ce que je me disais, j'en ai jamais vu des copie de mas 1873
mais bon elles serait aussi en B lol!

dommage c'est une arme sympas pas au niveau du colt 1873, mais sympas et elle fait partie de notre histoire, elle a participé a de nombreuse révolutions dans le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 16:50

Arizonacolt a écrit:

super carton avec ta 22lr
avec la mienne en visée ouverte et assis en appui sur les coudes
ou couché à 50m je suis arrivé sur une boite de 50 à tenir le 9 de la C50 avec une majorité de 10 et une douzaine de mouche.
Pour la carabine je suis content de sa précision et je pense qu'avec un peu plus l'habitude de la prise de visé ce ne devrait pas
sortir du 10 et même peut-être de la mouche.
Pour l'apprentissage et la concentration je trouve que la 22 c'est vraiment bien.

Et la JW25 peut permettre d'aller s'amuser au tar à l'occasion.

Amicalement

la tu me fais envie lol!
on m'a toujours dit que norinco c'est ba s de gamme, c'est de la merde etc .... mais vu les résultat que tu as, et le prix que coute la petite 22lr je me laisserais bien tenter, surtout que j'ai pas de carabine 22 ....
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:10

onill a écrit:
Arizonacolt a écrit:

super carton avec ta 22lr
avec la mienne en visée ouverte et assis en appui sur les coudes
ou couché à 50m je suis arrivé sur une boite de 50 à tenir le 9 de la C50 avec une majorité de 10 et une douzaine de mouche.
Pour la carabine je suis content de sa précision et je pense qu'avec un peu plus l'habitude de la prise de visé ce ne devrait pas
sortir du 10 et même peut-être de la mouche.
Pour l'apprentissage et la concentration je trouve que la 22 c'est vraiment bien.

Et la JW25 peut permettre d'aller s'amuser au tar à l'occasion.

Amicalement

la  tu  me  fais envie  lol!  
on  m'a  toujours  dit que norinco c'est ba s de  gamme,  c'est de  la  merde  etc .... mais  vu  les résultat  que  tu as,  et  le  prix que  coute  la  petite  22lr  je  me laisserais  bien tenter,  surtout  que  j'ai  pas de  carabine  22 ....

Onill
je trouve que pour la visé ouverte et un tir sur C50 cette petite carabine est jouissive.
Après pour faire vraiment de la précision avec dioptre ou lunette je ne sais pas mais
je pense que ce n'est pas sa destination.
mais bon je suis hors sujet.
mais tu peux me contacter en MP si tu veux.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:23

Bonjour Onill,

onill a écrit:
la  tu  me  fais envie  lol!  
on  m'a  toujours  dit que norinco c'est ba s de  gamme,  c'est de  la  merde  etc .... mais  vu  les résultat  que  tu as,  et  le  prix que  coute  la  petite  22lr  je  me laisserais  bien tenter,  surtout  que  j'ai  pas de  carabine  22 ....

Une Norinco tu peux y aller, c'est pas cher, pas une arme de match mais largement de quoi occuper un tireur, il y en a deux au club dont une qui appartient au quasi meilleur tireur à la 22LR, cette carabine fait aussi bien le 50m que le 100m et sans avoir à rougir tu peux me croire...

Bon, OK, le canon aura perdu de la précision au bout de 20 à 30 000 cartouches cuivrées super-soniques (c'est ce que disent les armuriers préférant vendre des produits à large marge), t'en connais beaucoup des tireurs de loisir qui bouffent rapidement les 20000CTG ? Moi pas et le grand Steph. non plus et niveau précision sa Norinco est largement aussi bonne qu'une autre arme bien plus chère: l'été (question de lumière) tous les deux nous tirons des capsules de canettes de bière à 50m et nous faisons nos petits matches à nous, l'hiver c'est cibles 10m à 50m ou couvercles de Ronron et l'été les bouchons et capsules. A noter tt de même que quand le grand se sert de cette carabine c'est toujours en visée ouverte sauf à 100m alors que moi c'est toujours dioptre (une excuse tt de même: je ne tire jamais sur C50 ni 50 Match (cible 22LR plus petite que la C50) mais uniquement sur cibles 10m à 50m)..

Autrement dit tu pourras très bien t'amuser économiquement (arme et munitions) avec une Norinco à moins de 300,00€ sauf que pour les CDF il faudra pas trop espérer tt de même et essayer d'oublier... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le loisir tout en restant précises...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:43

merci a  vous  deux  pour  la  précision... c'est  bientot  noel  ... What a Face  

Citation :
canon aura perdu de la précision au bout de 20 à 30 000 cartouches cuivrées super-soniques  
et quoi  l’intérêt de  tirer  plein  pot que  des  cuivré  super  soniques ? y a que du carton a tuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:28

onill a écrit:
merci a  vous  deux  pour  la  précision... c'est  bientot  noel  ... What a Face  

Citation :
canon aura perdu de la précision au bout de 20 à 30 000 cartouches cuivrées super-soniques  
et  quoi  l’intérêt de  tirer  plein  pot que  des  cuivré  super  soniques ? y a  que  du  carton a  tuer Laughing

peut être parce que au delà de 50 m ça doit perdre un peu de puissance et de précision alors des cartouches un peu plus musclées s'avèrent utiles .
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 18:34

j'avoue ne jamais avoir tirer au dela de 50 m avec la 22 du stand baahhh !!  - Page 2 780334
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
user
moonwalker


Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Lyon

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:35

onill a écrit:


dommage  c'est  une  arme sympas  pas au  niveau du  colt 1873,  mais  sympas  et elle  fait  partie  de  notre  histoire,  elle  a  participé  a  de  nombreuse  révolutions  dans  le  monde  entier  

Je trouve pourtant le MAS 1873 bien plus évolué...

Les instruments de visée sont bien plus instinctifs, le grip plus agréable, et surtout d'un point de vue mécanique on évite le système de démontage débile de chez Colt; une vis à enlever et on a accès à tout sans se prendre la tête... baahhh !!  - Page 2 780334

Le seul truc mieux à mon sens sur le Colt c'est la baguette d'éjection des douilles, bien plus logique que le système abscons du MAS.
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:43

moonwalker a écrit:
onill a écrit:


dommage  c'est  une  arme sympas  pas au  niveau du  colt 1873,  mais  sympas  et elle  fait  partie  de  notre  histoire,  elle  a  participé  a  de  nombreuse  révolutions  dans  le  monde  entier  

Je trouve pourtant le MAS 1873 bien plus évolué...

Les instruments de visée sont bien plus instinctifs, le grip plus agréable, et surtout d'un point de vue mécanique on évite le système de démontage débile de chez Colt; une vis à enlever et on a accès à tout sans se prendre la tête... baahhh !!  - Page 2 780334

Le seul truc mieux à mon sens sur le Colt c'est la baguette d'éjection des douilles, bien plus logique que le système abscons du MAS.

je parlais niveau puissance de feu geek
et puis la mécanique colt est peu être plus compliquer, mais quel plaisir d'entendre le clic-clic-clic-clic baahhh !!  - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
user
moonwalker


Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Lyon

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:48

Pourtant du 11mm chargé à 0.8g de PNF2 ça tape pas trop mal ! baahhh !!  - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:54

Si tu savais, Onill, (de tte façon je sais que tu sais) ce qu'ont tiré les 73,74 et 92 (même espagnols) pendant la seconde guerre mondiale tu modèrerais peut-être un peu ce propos...

Il y avait de temps en temps des parachutages et dans ces parachutages ben............................. et ils n'ont pas tous éclaté, loin de là, même quand parfois ils tiraient avec des brisures de spaghettis, faut pas croire c'était des bons trucs même si la munition d'origine était particulièrement anémique et que la portée utile n'était que de 25m....

Pi la mécanique de ces petites choses c'était autrement mieux fichu que les Colt et tous les autres machins zuniens:

Spoiler:

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:15

moonwalker a écrit:
Pourtant du 11mm chargé à 0.8g de PNF2 ça tape pas trop mal ! baahhh !!  - Page 2 175732
 Suspect   j'ai  jamais  tirer  avec  un mas 1873  mais  c'est aussi un  45 (11 mm)    du  coup  je  trouve  que  0.8g de  pnf2 sa  fait  léger,   c'est ce que  je  met  dans  mon  36. Dans  le  colt 1873 je  met  2 g de  pnf2  ogive  de  230 grain,  c'est  un obusier  Laughing  



Oglala a écrit:
parfois ils tiraient avec des brisures de spaghettis, faut pas croire c'était des bons trucs même si la munition d'origine était particulièrement anémique et que la portée utile n'était que de 25m....

avec des  brisure  de spaghettis  ? tu as réveiller  ma  curiosité   scratch  tu  peux  m'expliquer  comment  ils  faisaient  sa ?

puis y a pas a dire, c'est beaux la mécanique du mas1873 baahhh !!  - Page 2 42981
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:20

Oglala a écrit:
Si tu savais, Onill, (de tte façon je sais que tu sais) ce qu'ont tiré les 73,74 et 92 (même espagnols) pendant la seconde guerre mondiale tu modèrerais peut-être un peu ce propos...

Il y avait de temps en temps des parachutages et dans ces parachutages ben............................. et ils n'ont pas tous éclaté, loin de là, même quand parfois ils tiraient avec des brisures de spaghettis, faut pas croire c'était des bons trucs même si la munition d'origine était particulièrement anémique et que la portée utile n'était que de 25m....

Pi la mécanique de ces petites choses c'était autrement mieux fichu que les Colt et tous les autres machins zuniens:

Spoiler:

+1 tout a fait d'accord . a part la munition qui est un peu anémique comparée a celle du colt ,la conception de notre 1873 est bien au dessus qualitativement parlant .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
fifi25
user



Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2016

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 21:44

michel a écrit:
Pierrot66 a écrit:
Salut les amis,

Ben dans mon club, il y aune levier-de-sous-garde mod 1894 (Rossi) 357mag montée avec une visée laser; perso je n'aime pas, mais lui oui et c'est le principal.

Et comme le dit notre grand chef Oglala, c'est à la demande de certains tireurs que WesterbGuns propose des 1858 à visée laser.



Bonjour Pierrot

la rossi c'est une 92 en 357 Mag, les 94 sont en 30/30 ou en 45/70 ( j'ai la 92 inox en 44 Mg et la 94 inox en 45/70 avec une lunette 6-24 x 50 )

une 94 en 45-70 ...voilà qui m'intéresse je ne pensais pas la trouver dans ce calibre
je ne l'ai pas vu chez Rossi us , ça se fait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:00

Onill a écrit:
avec des  brisure  de spaghettis  ? tu as réveiller  ma  curiosité   scratch  tu  peux  m'expliquer  comment  ils  faisaient  sa ?

Ha, là, c'est comme la fabrication artisanale de la poudre et si tu ne sais pas tu ne sais pas, moi je ne dis rien: trop dangereux même si beaucoup de ma génération ont bidouillé.... Embarassed

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
michel
user
michel


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 2:54

Bonsoir fifi 25

La Rossi 94 rio grande inox a large boucle en 45/70 a disparu du paysage français il y a un an j’ai réussis à en avoir une neuve et elle est toujours dans mon coffre je n’ai pas pu tirer une cartouche avec mon club le CTCMR a été fermé le 30 octobre par le COS du conseil général pour faire une base de loisir réserve aux fonctionnaires et retraité du conseil générale aux frais du contribuable  par Monsieur Cioti        baahhh !!  - Page 2 192851  baahhh !!  - Page 2 192851  baahhh !!  - Page 2 958381  baahhh !!  - Page 2 958381
Revenir en haut Aller en bas
fifi25
user



Messages : 60
Date d'inscription : 11/11/2016

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:58

arff j'avais vu la rio grande...mais je la trouve franchement très moche !! perso je ne prend que des modèles crosse anglaise et levier simple ( rectangulaire ) je n'aime pas le look poignée pistolet et levier rond ou large
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:12

Salut les amis,

michel a écrit:

Bonjour Pierrot
la rossi c'est une 92 en 357 Mag, les 94 sont en 30/30 ou en 45/70 ( j'ai la 92 inox en 44 Mg et la 94 inox en 45/70 avec une lunette 6-24 x 50 )
Ah oui tu as raison, erreur de ma part baahhh !!  - Page 2 45498

Arizonacolt a écrit:
Pierrot ma JW25 est à ta disposition.
Et ma winch, à la tienne baahhh !!  - Page 2 45498

Arizonacolt a écrit:
Oui après 30 balles de rodage elle est très précise
je me régale.
Et moi après, une centaine de balles, je me régale. baahhh !!  - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:14

michel a écrit:
Bonsoir fifi 25

La Rossi 94 rio grande inox a large boucle en 45/70 a disparu du paysage français il y a un an j’ai réussis à en avoir une neuve et elle est toujours dans mon coffre je n’ai pas pu tirer une cartouche avec mon club le CTCMR a été fermé le 30 octobre par le COS du conseil général pour faire une base de loisir réserve aux fonctionnaires et retraité du conseil générale aux frais du contribuable  par Monsieur Cioti        baahhh !!  - Page 2 192851  baahhh !!  - Page 2 192851  baahhh !!  - Page 2 958381  baahhh !!  - Page 2 958381
No
Revenir en haut Aller en bas
bernbert14
user



Messages : 111
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 84
Localisation : Caen (14) Calvados

baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 11:55

Bonjour Les Poudreux
Que de bla bal pour rien
Les client sont roi
Les tireurs se font plaisir
Point barre, du moment qu'ils sont licenciés FFT

J'ai bien tirer pendant un certain temps à 25 mètres avec un Toz 35
Et je m'amusais fort bien

Allez les potos prennez du plaisir on ne meurt qu'une fois

Bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baahhh !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baahhh !!    baahhh !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baahhh !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: