manitoba user
Messages : 68 Date d'inscription : 31/07/2015 Age : 75 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: signature sur platine pistolet gendarme Lun 7 Nov 2016 - 13:18 | |
| Est-ce que quelque-un connait le nom d'un armurier vers l'an 1800, dont le nom se TERMINE par les lettre ANIS ? cela semble être une signature sur la face interne d'une platine de pistolet de gendarme. Le début du nom est caché sous le grand ressort. |
|
renard user
Messages : 270 Date d'inscription : 14/11/2014 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: signature sur platine pistolet gendarme Lun 7 Nov 2016 - 15:27 | |
| bonjour.pas assez de détails. type de pistolet, modèle,année une petite photo |
|
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: signature sur platine pistolet gendarme Lun 7 Nov 2016 - 17:07 | |
| Bonjour, Oui, on m'avait déjà parlé de ça, il faut dire que cela fait déjà quelques années que beaucoup se penchent dessus, hument, reniflent et se posent des questions, à tel point que cette marque a finit par être plus connue sous le nom de cas ANIS.... Il serait peut-être plus simple de déposer le ressort de platine et de faire quelques photos, il y aura certainement des gars capables de retrouver cette marque ici, personnellement ce n'est pas mon rayon ais d'autres connaîtront certainement... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: signature sur platine pistolet gendarme Lun 7 Nov 2016 - 19:58 | |
| hello le père Oglala m'a coupé l'herbe sous les pieds amicalement cro |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature sur platine pistolet gendarme | |
| |
|