Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Phil06

Aller en bas 
+6
cromagnon 07
Arizonacolt
Joker
Eric 51
Oglala
Phil06
10 participants
AuteurMessage
Phil06
user
Phil06


Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 48
Localisation : Sud

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:57

Bonjour !
Déjà tireur en air comprimé (essentiellement 10m), j'ai décidé de m'initier aux armes anciennes.
Je possède un Pietta Remington inox en 36 cal tout neuf.
je crains malheureusement que mon club n'accepte pas les tireurs pn, à voir.
A très bientôt et merci pour l'inscription :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:15

Bonsoir,

Ah, toi aussi tu attends la belle feuille verte qui va bien pour acheter le truc en plastique de tes rêves et pendant ce temps tu es obligé de passer par l'AC ?

En attendant d'avoir le beau glauque qui t'a tapé dans l'oeil sois tt de même le bienvenu au club des "B.P.A", c'est une excellente école après l'AC... Présentation Phil06 172829

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Phil06
user
Phil06


Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 48
Localisation : Sud

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:23

Oglala a écrit:
Bonsoir,

Ah, toi aussi tu attends la belle feuille verte qui va bien pour acheter le truc en plastique de tes rêves et pendant ce temps tu es obligé de passer par l'AC ?

En attendant d'avoir le beau glauque qui t'a tapé dans l'oeil sois tt de même le bienvenu au club des "B.P.A", c'est une excellente école après l'AC... Présentation Phil06 172829

Non absolument pas...
j'aime le tir de précision 10 m (je possède un Steyr), j'aime également les armes à feu et également l'histoire qui va avec !
Dans ce sens le "truc en plastique" et surtout la marque que tu cites ne m'attire pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:43

Bonsoir Phil du 06,

L'AC 10 m est une sacrée école. Je ne m'y mets que cette année chez moi avec une feinwerkbau 601 rachetée à mon club, alors que je pratique la psf depuis 35 ans et la pn depuis 3 ans. Mais il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir à pas cher..., la semaine dernière j'étais en vacances chez le frangin, je pense lui avoir communiqué le virus de l'AC 10 m!!!

Bienvenue chez nous, tu vas te rendre compte que la pn est très addictive. Quand on y met le petit doigt, on finit toujours, tôt ou tard par faire chauffer la carte bancaire, mais après c'est le super pied!

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
user
Joker


Messages : 966
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:46

Phil06 Présentation Phil06 172829
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:13

Bonjour et Présentation Phil06 56679

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5916
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:07

hello
bienvenue
la PN c'est le plaisir des armes puissantes et puantes , la liberté et pour les passionnés un peu de rêve et de connaissance de l'histoire .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
user



Messages : 1713
Date d'inscription : 14/07/2016
Localisation : Lorraine

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:30

Bonjour et bienvenue sur le forum.... Présentation Phil06 172829 Very Happy
Bon moi j'aime bien aussi les glauques... Présentation Phil06 175732 Présentation Phil06 836273
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:54

Bonsoir,

Pas moi: j'ai horreur de ce qui est glauque et ce qui est valable en général l'est pour les machins en plastique à la mode dans certains milieux on ne peut plus glauques en particulier... Twisted Evil

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:22

Bonjour Oglala
Comme toi je n'aime pas le beaucoup le glock et les truc en plastiques à la mode
si c'était le cas on ne serait pas autant passionné par nos vielles armes je pense.
Et en temps que tireur de précision on est obligé de remarqué que le glock c'est pas vraiment
une arme adapté à la precision à 25m.

Cela dit chacun son plaisir et ses centre d'intérêts.
je suis obliger de remarquer que beaucoup de monde n'aime pas le tir
et les tireurs et je trouve ça vraiment dommage
du coup j'essaie de respecter les gouts de chacun surtout quand il s'interesse et respecte ma passion.

Maintenant le genre tireur rangeo tenu camouflé qui débarquent sur les pas de tirs
avec armes en plastique,M16 ,dernier fusil à pompe en plastoc et qui s'amuse à défourailler
à tout va en démontant au passage nos porte cible, alors la je n'aime pas
et c'est pas leur armes que je n'aime pas mais bien les individu qui les portent
et qui ne favorise pas une belle image du tireur dans notre entourage.

Je pense que c'est de ça que tu veux parler quand tu parles de millieu on ne peut plus glauque. Very Happy
Présentation Phil06 897514

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyMer 12 Oct 2016 - 9:19

salut tous

Arizonacolt a écrit:
Bonjour Oglala
Comme toi je n'aime pas le beaucoup le glock et les truc en plastiques à la mode
si c'était le cas on ne serait pas autant passionné par nos vielles armes je pense. pour moi faut j'aime autant mon Glock17 que mon Pattern
Et en temps que tireur de précision on est obligé de remarqué que le glock c'est pas vraiment
une arme adapté à la precision à 25m. encore faut je fais autant de points avec mon Glock 17 que mon Pattern
en TAR il y a quelques années je faisais autant de médailles qu'en PN (je ne fais plu de TAR) je faisais trop de disciplines
petite précision poids de détente de mon Gloks 1,500 Kg mon Pattern 700 g, ce qui veux dire que si j'avais 700 g de poids de détente
sur mon glock je ferais mieux qu'avec mes armes PN


Cela dit chacun son plaisir et ses centre d'intérêts.
je suis obliger de remarquer que beaucoup de monde n'aime pas le tir
et les tireurs et je trouve ça vraiment dommage
du coup j'essaie de respecter les gouts de chacun surtout quand il s'interesse et respecte ma passion.

Maintenant le genre tireur rangeo tenu camouflé qui débarquent sur les pas de tirs
avec armes en plastique,M16 ,dernier fusil à pompe en plastoc et qui s'amuse à défourailler
à tout va en démontant au passage nos porte cible, alors la je n'aime pas
et c'est pas leur armes que je n'aime pas mais bien les individu qui les portent
et qui ne favorise pas une belle image du tireur dans notre entourage.

Je pense que c'est de ça que tu veux parler quand tu parles de millieu on ne peut plus glauque. Very Happy
Présentation Phil06 897514

Amicalement

petite cible assez récente (quelques mois), avec mon glock 17 sans vraiment me concentrer, justement un peu de défouraillage Présentation Phil06 175732
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyMer 12 Oct 2016 - 13:16

Kickingbear super carton avec ton glogk
et merci pour les precision sur cette arme que je connaît mal,c'est
vrai j'ai un peu vite parlé sur ses capacité.

De toute manière quand on aime le tir peu importe
l'arme avec laquelle on tire.
j'aime aussi tirer à l'air comprimé et mon arme pour
ça est en plastique et je me régale avec.

Après par défouraillage je n'entend pas tir rapide est décontracté.
pour te donné un exemple en ce moment il y a des tireur d'un autre club
qui viennent au stand et il y en a, ce qui les amuse
c'est de descendre les montant de nos porte cible qui ne sont pas sous clé
en tirant dedans avec de la carabine gros calibre et fusil à pompe
à 25 m.
C'est ce genre de tir que j'appelle défouraillage et que je n'approuve pas.
mais bons ce genre de tireur ne sont pas nombreux.

félicitation pour tes resultat avec le glock.

Présentation Phil06 897514

Amicalement




Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:31

Arizonacolt merci.
pour moi les fusils à pompe ce n'est pas des armes pour le tir, et des gars qui cassent le matériel, je les vire du stand,
dans mon stand les fusils à pompe ou chasse cartouche à plomb ou balle sont interdit, comme ça pas de problème.

mon pistolet Air comprimé avec lequel je tir chez moi avec mes petits enfants, ce n'est pas une arme de match, mais à 10 m
je fais des groupements pas dégueux, une de mes petites fille, 7 ans bientôt va me battre
crosman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
Redstone
user



Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2016

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:36

Salut et bienvenue sur le forum pas glauque du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:27

Bonsoir Kikingbear,

kickingbear a écrit:
pour moi les fusils à pompe ce n'est pas des armes pour le tir, et des gars qui cassent le matériel, je les vire du stand,
dans mon stand les fusils à pompe ou chasse cartouche à plomb ou balle sont interdit, comme ça pas de problème.

Serais-tu le seul à avoir regardé mon image et avoir vu ce qu'il y avait dessus... ?

Ce n'est pas le glauque en tant que tel qui me dérange et ça il y a beau temps que tu le sais... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:53

comme dirait le général, Oglala, je vous est compris
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2505
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:14

Bienvenue sur le Forum PN Présentation Phil06 172829


Présentation Phil06 56679Présentation Phil06 897514 Présentation Phil06 56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Phil06 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phil06   Présentation Phil06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Phil06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: