Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion

Aller en bas 
+2
gege 13
BP63
6 participants
AuteurMessage
BP63
user



Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2016

Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  Empty
MessageSujet: Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion    Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  EmptySam 20 Aoû 2016 - 23:31

Bonjour,

Je chercher à acheter un fusil de chasse deux coups à percussion.
J'ai seulement trouvé 2 models à de chez Pedersoli ...

Le premier, la version "luxe" est une turie ...! Mais le prix aussi ...
Presque 4 000 euros ...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le second, dont je n'aime pas le style ... Platines noires et non gravées ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref ... Savez vous ou je peux me tourner ...???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5413
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion    Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:51

je dirais , betement , un petit coup de fil a notre amis dupré , tu as deja deux prix !
j'en ai un a un coup , je l'avais pris pour le trap , pour la chasse , ça laisse un peu plus de chance au bebete .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5909
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion    Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:43

hello
un fusil a "perfusion" Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  146478 je ne savais pas que ça existait, essayesdonc le cote du Rhône en perf ,ça doit pouvoir se faire Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  56679
bon je ne pouvais pas résister a cette plaisanterie mais ce n'est pas méchant et avoue que tu as bien tendu le bâton pour te faire battre lol!
pour plusieurs raison déjà invoquées sur ce forum je te conseille un fusil simple a un coup . avec la poudre noire tu auras très rarement l'occasion de doubler a cause de la fumée . les fusils doubles étaient des armes de riches a l'époque ,alors pas étonnant que de nos jours ça le soi encore pour de belles armes .
un fusil d'époque bien restauré et sur te coutera presque aussi cher . se faire chier a la chasse en plein hiver bien froid a mettre une amorce sur une cheminée (je te souhaite bien du plaisir ) donc fusil a silex ou fusil a broche . le moins cher sera le fusil a broche
amicalement
cro


Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion    Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:54

Hi, Denis,

Citation :
un fusil a "perfusion" je ne savais pas que ça existait
fusil a silex ou fusil a broche
le moins cher sera le fusil a broche



Les fusils à perfusion et les broches sont réservés au milieu hospitalier et les silex réservés aux amputations, de même que les aiguilles ne sont pas réservées aux Chassepots ou Dreyse mais à crever les yeux des patients pour que ces derniers ne voient pas leur misère, demande à ton infirmière préférée.... Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  175732

Bonne fin de journée. Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
BP63
user



Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2016

Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion    Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 19:10

Fusil à perfusion ... Mdr ...^^ desolé

Je m'attendais pas à ce qu'un poudreux me réponde "se faire chier à mettre une amorce sur la cheminée en plein hiver ..." ;-)

Perso la chasse "conventionnelle" m'intéresse peu... Mon reve serait de trouver une chasse ou seule les armes à chargement par la bouche sont autorisées et où les lâchés sont interdit... Mais ça n'existe malheureusement que dans mes rêves je pense ...

Pour cette raison, je chasse sans un secteur déserté par les autres chasseurs. Déserté car il y a peu de faisants et perdrix ... Et aussi car il y a c'est vrai une national derrière et avec les chiens ...

Moi, j'ai pas de chien et j'aime du coup bien me retrouver tout seul comme un ours la bas ... On voit des pigeons, des grives, des lièvres ...
C'est sur que quand on parle tableau je suis ridicule... Et comme disent certains, mon permis me "coute cher" ... Mais je chasse pas pour manger.
Parfois je tir pas une cartouche de la journée ... Parfois une dizaine si les pigeons sont de passage ...

Charger le fusil et mettre l'amorce sera un plaisir ...!
Revenir en haut Aller en bas
carabine38
user



Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2013

Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion    Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:17

bonjour . beretta a fabrique une replique d'un fusil de chasse superpose . c'etait mon 2e fusil appres le monocanon galyon .les 2 sont en calibre 12 et les rendements balistiques bons. le beretta doit pouvoir se trouver entre 700 et 1000 euros. bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion    Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:42

Bonjour,

Citation :
Je m'attendais pas à ce qu'un poudreux me réponde "se faire chier à mettre une amorce sur la cheminée en plein hiver ..." ;-)

Ben c'est à dire que l'hiver avec des moufles ce n'est guère pratique quand même, ou alors le silex, c'est bien le silex pour chasser et même avec des gros gants on peu plus facilement amorcer.....  Twisted Evil

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
renard
user



Messages : 270
Date d'inscription : 14/11/2014
Localisation : sud ouest

Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion    Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:46

+1 oglala le silex est très bien pour la chasse par contre moi je ne me fait pas ch...  pour mettre de la poudre dans le bassinet l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  Empty
MessageSujet: Re: Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion    Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche réplique neuve fusil chasse perfusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusil de chasse à restaurer et identifier
» recherche fusil
» Un fusil de chasse chez Armaé
» Le vieux fusil (civil de chasse)
» tunning fusil chasse saint-etienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: