Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Awken ,quel calibre pour la longue distance?

Aller en bas 
+3
francois
Oglala
Arizonacolt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:36

Bonsoir Mica,

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, nous faisons tirer ces armes avec des charges qui ne sont plus des charges de tireurs.
J'aurais certainement parlé comme tu le fais il y a quelques années et j'avais de bonnes raisons pour cela de la même façon que les tiennes sont actuellement les mêmes: j'y suis passé....
Le problème est simplement que au bout de plus de cinquante ans, nettement plus même, à tirer des charges anémiques pour faire du point je me suis offert des armes longues pour les faire tirer comme à l'époque à laquelle elles avaient été conçues: la Sharps n'a jamais été vraiment faite pour tuer du carton à 50m ((je n'aime pas cette distance trop courte pour des armes longues) avec des charges maquant de vitamines et le Hawken, lui, n'a jamais été fait pour faire la même chose non plus, bien entendu je ne tire plus en tenant juste par son propre poids en appui sur le dos de mon gant de tir ou sur le bout de mon pouce et de mon index bien écartés sous le fût.

Maintenant il faut que ça bouge et que ça parle, si c'est pour tirer comme je le faisais il y a encore quelques années j'aurais autant de sensations et de plaisir en allant chez mon armurier préféré et en achetant une merveilleuse Norinco, le modèle en plastique noir, la lunette qui va bien, les tongues et les lunettes de soleil qui, elles, vont bien avec le reste de la panoplie (je ne parle que d'une certaine partie de la population Norinco parce que j'en connais des très bien, c'est comme pour les Glock)...

Je n'envoie pas le pâté comme tu dis, j'utilise juste ces armes comme elles étaient utilisées au XIXème chez les zuniens, un peu le retour aux sources: la charge minimum de poudre à cette époque devait être égale au calibre converti en grains (calibre .50 = 50gr) et là tu t'apercevras que je ne suis en fait pas tellement chargé par rapport à ce qui se faisait tous les jours mais pas pour une C50, c'est dans la pratique d'une certaine vision du tir que nos/notre façon/s de tirer est/sont devenue/s différente/s à toi comme à moi: un superbe groupement valant un ex 90, et souvent plus, à des charges plus musclées est tout aussi gratifiant, si ce n'est plus, pour moi que ce que je faisais avant en essayant d'aller gratter les pouillèmes avec des balles lentes à la limite de la trajectoire tombante...

Si tu as l'occasion de mettre le nez dans quelques publications de Sam Fadala tu comprendrais certainement mieux la chose et les explications qui vont avec seulement lui ou d'autre comme George Nonte (un autre bon parmi des tas) ont un peu délaissé les C50 depuis fort longtemps...

Si Dieu voulait me prêter vie jusqu'à ce moment, nous pourrions en parler dans une bonne trentaine d'années, années que tu auras passée à la pratique du tir telle que tu la conçois actuellement alors que moi je ne fais plus rien: plus de challenges, plus de matchs, plus de départementaux, plus de régionaux et donc encore moins de CDF: je me fais juste plaisir en passant une journée ou une demi-journée sur deux au club (vi entre les deux il y a la vaisselle et la préparation)...

Nous aurons peut-être l'occasion de parler de tout ça à Mérignac puisque (toujours si Dieu me prête vie) j'y serai aussi... Wink

Amicalement.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:51

on peut toujours charger le Mountain 54 à 2.6g de Mousquet et aimer tirer avec un Patriot à 4 g de PNF2...

un copain tire avec un Hawken Ardesa à pas court à 100m avec des REAL.c'est mieux qu'avec les balles rondes.

4 g de PNF2.

je pense que le fusil a un bon potentiel,mais la crosse pentée et le bec de crosse limite le confort-le Tryon a le meme problème-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:20

Bonjour amis poudreux

Finalement je n'ai pas trouvé de Hawken disponible et pas trop cher.
Alors je me suis tourné vers le Traker 209 Ardesa.
A la base les armes en synthétique ne me plaise pas...mais alors pas du tout Evil or Very Mad
Mais ne trouvant rien de disponible et dans mes cordes niveau prix et ayant très envie d'une
arme d'épaule j'ai craqué pour le traker :170 euro sur naturamachin.
J'ai commandé les balles, les sabots et les amorçes 209.
Voila... je vous ferais part de mes imppressions à la reception et pour les premier essaies.
Amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1296
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:28

en stock du woodman en .50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 23:59

merci Mica
mais j'y suis allé et il est en stock mais quand je clique sur ajouter au panier ça marque stock insuffisant.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1296
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:32

j'ai clique et c'est bien en stock. Peu etre que ca ne l'etait pas quand tu as tente de commande. Amuse toi bien avec ta nouvelle acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:05

Arizonacolt a écrit:
merci Mica
mais j'y suis allé et il est en stock mais quand je clique sur ajouter au panier ça marque stock insuffisant.
amicalement

T'aurais peut-être dû téléphoner, sauf les lundis? Il sont très agréables et très arrangeants!
Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:47

Oui Eric j'aurai du téléphoné
mon impatience me fait faire des c..neries.
j'ai acheté le tracker parce que c'était pas cher pour pour me dépanner en
attendant le Hawken et en fait ça va repousser l'achat du Hawken. tant pis
ce sera à Noël j'espère.

Mais peut-être c'est pas plus mal parce que je suis gaucher
et je viens de penser que je ne savait pas si pour le Hawken Woodsman
la même arme peut faire droitier et gaucher.
En tout cas je vois qu'il y un Hawken depersoli pour gaucher chez Dupré alors....
Il est plus cher et du coup peut-être il vaut mieux que je patiente avec le tracker
puis que je commande celui -ci.
Pouvez vous me dire si le Woodsman fait gaucher droitier
ou sinon si il exsite en gauché.

Maintenant je me dit que si ce n'était pas ce concours de circonstance je n'aurai j'amais
acheté une arme comme le tracker du coup ça va me permettre d'essayé une arme à PN
moderne .Son look synthétique ne me plait pas mais si au tir c'est plaisant alors je la garderai et l'équiperait d'une lunette
sinon je la vendrai.
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1296
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:52

je suis gaucher tu n'auras jamais de soucis en poudre noire pour les utiliser. Le seul inconveniant c'est que tu ne profiteras pas de l'appuis joue de certaines armes comme le tryon par exemple. Mais nous gaucher on s'en fou, on s'adapte.
Donc je te confirme que tirer en gaucher avec une woodman tu n'auras pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:03

Merçi Mica
c'est vrai que nous gauché on s'adapte on a l'habitude graçe à une intelligence
et une habileté au dessus de la moyenne Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 175732 Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 175732 Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 175732
Oh! mes cheville! ça y est je ne rentre plus dans mes bottes...ni dans mon chapeau! Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 175732 Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 175732 Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 175732
En attendant j'ai du mal à ne pas commander la woosdman tout de suite du coup
mais ....ma femme va me coupé les oreilles ...la c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:58

C'est vrai que les gauchers ont une faculté d'adaptation, ils n'ont pas le choix et sont obligés de faire avec les choses de la vie courante conçues pour le commun des droitiers.
Maintenant il n'est peut-être pas trop tard pour annuler une commande chez Frankonia en prétextant une erreur?????????
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:22

Non Eric
j'ai pas acheté sur Frankonia
Mais ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pour ça je suis obligé d'en prendre mon parti.

Mais hier soir j'ai commandé sur Western les balles et les sabot pour le traker.

j'ai une mauvaise habitude sur Western quand un article m'interesse et que j'hesite ou que je veux revoire plus tard
je clique et j'ajoute au panier et après je ne m'en souviens plus.
Hier quand j'ai passer ma commande de balles et de sabot j'ai du supprimer de mon panier
quelque article inutile et ne garder que les balles,sabot,et amorçes209 que je voulais comander.

Mais quand tu as mis un article dans ton panier si ils n'ont plus que celui ci en stock tu ne peut pas le mettre
une seconde fois dans ton panier si tu veux le faire ils affiche alors " Stock insuffisant".

Ben hier soir quand j'ai commandé mes balles et que j'ai supprimé de mon panier les article inutile
ben.........dans les articles inutile il devais y avoir la woodsman que je ne me souvenait pas d'avoire mise .
Parce que depuis hier soir et après avoir commandé les balles je peux de nouveau l'ajouté à mon panier.

Alors ça je ne ne devrais même pas le raconter parce que à être abruti a ce point je ferai mieux de me cacher.
Si j'ai dit que les gaucher était plus intelligent ben pas tous!!!
Je me foutrais des gifles des fois.

Enfin tans pis j'essaie de le prendre du bon cotéAwken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 175732 Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:53

Ok, t'inquiètes ça nous arrive à tous.
Personnellement lorsque je suis sur le point de passer commande, je constitue une petite liste dans un fichier excel, référencée (code, type, objet, calibre, prix relevés sur plusieurs sites). Après seulement je téléphone, et ne commande que par mail chez MUNICENTRE car je sais qu'eux préfèrent comme ça et tiennent leur site à jour en temps réel, c'est pas forcément le cas des autres.

N'aies crainte, le bijou que tu attends va t'apporter un truc nouveau que tu prendras plaisir à découvrir, d'ailleurs on en attend des photos et des retours d'expérience. Tu vas prendre du bonheur et de l'assurance dans la discipline d'épaule qui te conforteront pour un plus à venir..., ne regrettes rien !!!
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:11

Merçi Eric

C'est comme ça que je le prend , j'espère me faire plaisir au tir avec ce tracker et pour les
premier pas en arme d'épaule je crois que c'est pas un mauvais chois finalement.
J'ouvre un sujet sur cette armes dès que je le reçois, avec photo et un maximum d'nfo sur son utilisation
à mesure que je le prendrai en main.
Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 897514 Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 897514
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:16

Et puis Eric comme tu dit dans ta signature:« Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est encore absent ; mais le présent est à toi, il faut le vivre intensément.

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:52

Merci mon ami, c'est ce que je pratiques tous les jours sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:24

Bonjour les Amis

Je viens de m'acheter pour 200 euro
un Hawken woodsman en cal 45
j'attend la livraison j'espère que je l'aurai pour samedi.
j'espère que les balles ronde en 451 passerons dedans
Je pensais prendre un cal 50 au dépard mais bon j'ai trouvé
celui la et pour le prix et les 70m maxi du stand ça ira très bien.
J'espère ne pas être déçu à la réception du colis.
Je vous tiens au courant.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:33

vu sur un autre forum,'451 plus calepins fins humides..
de quoi bien s'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:08

Bonjour Montagne Bleu
Comment va tu?

Merci pour le renseignement.

C'est top 451 c'est le même moule que pour mon 1858 pietta.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:12

En considérant que je suis privé de gros calibre pour quelques temps pour cause de tendinite ,ça va!

merci!!

amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9769
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 0:59

Bonjour Arizona,

Essaies plutôt avec des balles de .445", des calepins de 0,25mm et 2,40g de S2 ou PNF2, en .451 tu vas déjà tirer en balle forcée et si en plus tu mets un calepin ça va pas le faire: c'est le même calibre que mon Tryon et ça rentrera pas en .451" plus calepin et comme ça ne marche pas bien sans calepins... Embarassed

Avec 2,90 à 3g de S2 ou PNF2 tu feras le 100m avec du .45" mais moins bien qu'avec du cal.50...

Le même Hawken St. Louis (comme le mien) en calibre .50" mange du .490" avec des calepins de 0,30mm et 3,25g pour le 100m...

Avec ces armes là j'utilise de la graisse Wonder Lube qui permet de tirer toute la journée sans nettoyer avec ces deux armes, avant j'utilisais (j'en utilise encore: le pot dure très longtemps) de la Traditions mais pour les mêmes services rendus qu'avec la Wonder Lube elle est devenue très difficile à trouver et chère, un peu comme le TC Bore Butter...

Ce qui est intéressant c'est que les canons restent cleans et parfaitement lubrifiés pendant tout le tir même si tu tires cent balles: pas d'encrassement et pas de perte de précision en plus le canon reste propre et ça se voit même à la vaisselle...


Tradition Wonder Lube:

Ox Yoke Wonder Lube:

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 1:12

c'est vrai que généralement c'est plutôt:

"hawken woodsman

balle =.440
calepin= 0,25mm humidifie wd40
2,5g pnf2
1g = semoule

bon resultat 50m sur appui (10large)"

mais comme le '451 avait été évoqué aussi.

"Demande à jc-goiania, il mets des balles .451 avec calepins, mais je ne sais pas l'épaisseur des calepins."

cat



Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 13:19

Salut les amis,

Arizonacolt, très bonne acquisition; surtout pour 200 roros.
Moi j'ai le 50, donc je ne pourrai pas te donner de conseils Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 45498

PS: occasion ?

Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 41
Localisation : 30

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:13

Bonjour les amis

Merci Oglala
ça ne m'étonne pas ce que tu me dit il me semblait aussi que c'était le 445 pour ce calibre.

j'ai déjà acheté la graisse wonderlub en pot mais pas encore reçu ben je l'avait commandé
avec des embase ardesa qu'il n'on pas en stock chez western.

Pierrot oui c'est une occasion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à 260 au départ et négocier à 215 et natura m'avait offert 15 euro de bon d'achat.

qu'est-ce que tu en pense?

Amcalement
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:21

Pour moi,c'est un prix valable.

le canon est bon,le stecher se règle finement.

pense à te bricoler un pare étincelles..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Contenu sponsorisé





Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Awken ,quel calibre pour la longue distance?   Awken ,quel calibre pour la longue distance? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awken ,quel calibre pour la longue distance?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel calibre pour débuter en sous garde?
» Quel est le calibre réel à fond et à bord de rayures
» "le foudroyant" : quel calibre ?
» SAA 1873, quel calibre ?
» Colt SAA 1873 quel calibre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: