Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 investarm calibre 54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lastrebel
user
Lastrebel


Messages : 480
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 62
Localisation : Les trois frontières

investarm calibre 54 Empty
MessageSujet: investarm calibre 54   investarm calibre 54 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:35

Bonjour à tous,
Qui peut me dire ce que vaut cette marque, j'ai un gars qui veut me vendre un  hawken 120 calibre 54 !!! ??? investarm calibre 54 45498

Merci pour vos retours.

Amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2016

investarm calibre 54 Empty
MessageSujet: Re: investarm calibre 54   investarm calibre 54 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:52

Lastrebel a écrit:
Bonjour à tous,
Qui peut me dire ce que vaut cette marque, j'ai un gars qui veut me vendre un  hawken 120 calibre 54 !!! ??? investarm calibre 54 45498

Merci pour vos retours.

Amicalement
Pascal

Bonjour Pascal,

Si c'est un Inwestarm de Zanardelli :
il doit avoir un canon à 12 rayures de 73 cm, demande lui la longueur du pas qui devrait être de 1,20 (48 pouces) ou 1,66 (66 pouces), le mieux serait un 66 pouces vu la calibre,
son ressort de percussion est à boudin donc interdit de compétition (platine à silex ou percussion non interchangeable ou alors il faut beaucoup bricoler)
et sa crosse doit être en noyer (pas mal pour le prix) avec un appui joue et une belle boîte à calepin.
le canon doit être fixé par une clavette en laiton

C'était à l'époque le meilleur rapport qualité prix car il ne se fabrique plus hélas,

Tout dépend du prix demandé, un neuf chez Pedersoli (même silhouette) vaut autour de 550 euro mais ce n'est pas exactement le même

Cordialement trappeurjhon
Revenir en haut Aller en bas
Lastrebel
user
Lastrebel


Messages : 480
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 62
Localisation : Les trois frontières

investarm calibre 54 Empty
MessageSujet: Re: investarm calibre 54   investarm calibre 54 EmptyVen 6 Mai 2016 - 5:02

Merci pour ta réponse rapide,
Si il est à ressort boudin, je ne le prends pas, car même si la compétition n'est pas mon but, j'en fais un peu.
Amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2016

investarm calibre 54 Empty
MessageSujet: Re: investarm calibre 54   investarm calibre 54 EmptySam 7 Mai 2016 - 3:24

Lastrebel a écrit:
Merci pour ta réponse rapide,
Si il est à ressort boudin, je ne le prends pas, car même si la compétition n'est pas mon but, j'en fais un peu.
Amicalement
Pascal

S'il est-il à silex ou à percussion et si c'est un ressort à boudin, demande lui combien il en veut, ça pourrait peut être m'intéresser...

Cordialement trappeurjhon
Revenir en haut Aller en bas
Lastrebel
user
Lastrebel


Messages : 480
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 62
Localisation : Les trois frontières

investarm calibre 54 Empty
MessageSujet: Re: investarm calibre 54   investarm calibre 54 EmptySam 7 Mai 2016 - 10:12

Salut,
Je crois que c'était 400,00
Je lui redemanderai.
Amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





investarm calibre 54 Empty
MessageSujet: Re: investarm calibre 54   investarm calibre 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
investarm calibre 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawken Woodsman InvestArm
» Hawken investarm cal 50 de Billzebuth...
» Hawken Investarm, qui en a un ?
» Investarm fabbrica d'armi
» Investarm hawken cal 50 dioptre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: