Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes débuts

Aller en bas 
+5
eole87
francois
Oglala
onill
mountain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mountain
user



Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 66
Localisation : Près de Grenoble

Mes débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:59

Bonjour
Ce n'est que je lorgne deja. C'est que je lorgne depuis le debut sur une arme d'épaule.
Et là je sais exactement ce que je veux et pourquoi.
J'en venais aux armes de poing car mon club ferme le pas de 50m pour travaux
Ne restant que le 25m c'était l'occasion.
C'était ? C'est du passé ? Oui car j'ai eu le fameux dupré qui m'a tenu un discours à l'exact opposé de tous. En résumé il faut débuter au pistolet, avec le remington, et surtout avec l'uberti. Il ne garanti pas le pietta avec guidon dérivable de sa fabrication (si on insiste on est donc sur de recevoir de la daube) et il ne le propose que pour vendre l'uberti. Donc avec tous les accessoires totalement nécessaires je m'en tire pour 682 euros.
Bref je vais penser à autre chose et reviendrais peut etre un jour de ce coté de la force Laughing Obscure bien sur Twisted Evil
Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Mes débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:02

oui , M mica , je rejoint notre amis M cro , j'ai pris ça moi , comme justement qu'il ne devait pas y avoir de honte et qu'en plus , d'apres ce qu'a dit M oglala , ça a ete une tres belle journée pour ce tireur , quelques soit le resultat , il ce souviendra longtemps de ce premier rendez vous pour des "régionaux" .
de toute façon , comme l'on dit , il faut un premier et un dernier , bien sur , dans ce genre de concours , c'est plus facile d'etre dernier .
au fait , puisque je suis là , tu as fait les "regionaux pour le France , je pense que oui et que tu dois etre qualifier , dit moi .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Mes débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:06

hello
il n'y a pas que Dupré dans ce pays . ne soit pas trop pressé ,met l'argent de coté en attendant et profites en si il y' a des poudreux dans ton club pour essayer des armes . fais toi tes opinions personnelles avant de comparer avec ce que l'on te dit ici car les meilleurs conseilleurs ne sont pas les payeurs .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Mes débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:13

salut cromagnon 07 m'a remarque ne s'adressait pas a oglala mais a onill.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Mes débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:16

bin alors M montain , mon fameux pietta avé le guidon derivable , bon , c'est vrais qu'un collègue du club a qui j'avais conseillé ce choix a reçu une arme dont le fameux guidon nagé un peu mais bon , pas de la faute de pietta , juste du mec qui avait fait le travail pour mettre la queue d'aronde .
je pense toujours que ce choix est bon , pour un premier achat , pour decouvrir la poudre noire , pour éviter la fameuse contre visé , et pourquoi pas , debuter dans les concours , pour comprendre qu'il faut remettre en cause le tireur et pas l'arme et tout ça , pas cher apres , bien sur , on est tous pareil , on veut du plus haut de gamme .
en general , ça n’apporte pas grand chose de plus , je le dis souvent , je ne suis pas meilleur avec mon premier pietta qu'avec mon hege .
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Mes débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:24

gege 13 a écrit:
oui , M mica , je rejoint notre amis M cro , j'ai pris ça moi , comme justement qu'il ne devait pas y avoir de honte et qu'en plus , d'apres ce qu'a dit M oglala , ça a ete une tres belle journée pour ce tireur , quelques soit le resultat , il ce souviendra longtemps de ce premier rendez vous pour des "régionaux" .
de toute façon , comme l'on dit , il faut un premier et un dernier , bien sur , dans ce genre de concours , c'est plus facile d'etre dernier .
au fait , puisque je suis là , tu as fait les "regionaux pour le France , je pense que oui et que tu dois etre qualifier , dit moi .

je suis qualifie france en veterli aux dpt j'avais fait 93/100. Aux rgx je me suis plante j'ai fait 81.
au kuchen. J'ai fait 87/100 aux dpt avec la 4eme place. Aux rgx j'ai fait 90/100 avec une 3eme place.
Donc je serai a bordeaux. A note que ma padawan c'est qualifiee au kuchen en junior.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Mes débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:19

@ Bonjour tous

B'1 45/100 c'est déja bien la moité du chemin de parcouru et puis dans un contexte de rivalité il y a le stress du regard des autres , je pense que pour se mesurer aux autres faut les oublier un temps soit peu Rolling Eyes

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Mes débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:21

c'est tres bien ça M mica ,
merde pour Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Mes débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:22

gege 13 a écrit:
c'est tres bien ça M mica ,
merde pour Bordeaux

j'y vais pour le plaisir meme si je fini dernier, je suis deja content de pouvoir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

Mes débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:27

mountain a écrit:
Bonjour
Ce n'est que je lorgne deja. C'est que je lorgne depuis le debut sur une arme d'épaule.
Et là je sais exactement ce que je veux et pourquoi.
J'en venais aux armes de poing car mon club ferme le pas de 50m pour travaux
Ne restant que le 25m c'était l'occasion.
C'était ? C'est du passé ? Oui car j'ai eu le fameux dupré qui m'a tenu un discours à l'exact opposé de tous. En résumé il faut débuter au pistolet, avec le remington, et surtout avec l'uberti. Il ne garanti pas le pietta avec guidon dérivable de sa fabrication (si on insiste on est donc sur de recevoir de la daube) et il ne le propose que pour vendre l'uberti. Donc avec tous les accessoires totalement nécessaires je m'en tire pour 682 euros.
Bref je vais penser à autre chose et reviendrais peut etre un jour de ce coté de la force Laughing Obscure bien sur Twisted Evil
Amitiés à tous
aye la facture est un peu costaux :S
si tu as une bourse au armes vers chez toi je te conseil d'aller y jeter un coup d’œil ! j'y ai dénicher mon uberti inox pour 260 € et très satisfait de l'état et la mécanique ( mais grr la contre viser )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes débuts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes débuts   Mes débuts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes débuts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes débuts 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: