Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changer la hausse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer la hausse Empty
MessageSujet: Changer la hausse   Changer la hausse EmptyDim 17 Avr 2016 - 14:39

Bonjour,
Je viens d'acquérir une carabine Hawken de marque ZOLI (pas cher), mais la hausse est micrométrique.
Ma question est : Est-il possible de monter une hausse plus conventionnelle pour faire de la compétition ?
Merci de vos réponses.
Lepoudreux19
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 903
Date d'inscription : 03/04/2016

Changer la hausse Empty
MessageSujet: Re: Changer la hausse   Changer la hausse EmptyMer 20 Avr 2016 - 6:43

lepoudreux19 a écrit:
Bonjour,
Je viens d'acquérir une carabine Hawken de marque ZOLI (pas cher), mais la hausse est micrométrique.
Ma question est : Est-il possible de monter une hausse plus conventionnelle pour faire de la compétition ?
Merci de vos réponses.
Lepoudreux19

Bonjour lepoudreux19,

Bien sur, tu peux monter un dioptre (de préférence un court), que tu fixeras sur l'arrière de la queue de culasse (des tutos existes pour ça).
Peut être qu'il te faudra aussi monter un guidon (tunnel avec inserts).

Pour l'instant, familiarise toi avec ta carabine dont les capacités valent celles des armes plus chères (la hausse micrométrique t'y aidera).
Le bon choix pour de nouveaux organes de visée se fera ainsi dans les meilleures conditions et en toute connaissance de cause.

Cordialement trappeurjhon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer la hausse Empty
MessageSujet: Re: Changer la hausse   Changer la hausse EmptySam 23 Avr 2016 - 7:44

Bonjour trappeurjhon,

Merci pour ta réponse, effectivement, je vais en premier utiliser la hausse micrométrique pour me familiarisé, puis voir pour faire la modification.

Cordialement lepoudreux19
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Changer la hausse Empty
MessageSujet: Re: Changer la hausse   Changer la hausse EmptySam 23 Avr 2016 - 13:25

hello
si ta hausse micrométrique est tolérée en compétition ,je te conseille de t'y habituer et de la garder .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la hausse Empty
MessageSujet: Re: Changer la hausse   Changer la hausse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la hausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Spencer
» changer de club
» une adresse qui va changer la vie de plus d un...
» Cran de hausse sur scout pédersoli cal 45
» Hausse remington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les armes longues-
Sauter vers: