Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Poudre noire, mais original seulement

Aller en bas 
+7
Arizonacolt
gege 13
Lastrebel
edouard
Pierrot66
francois
frdo5207
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frdo5207
user
frdo5207


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 72
Localisation : Club de Soisy s/Seine

Poudre noire, mais original seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre noire, mais original seulement   Poudre noire, mais original seulement - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:31


Idea


Dernière édition par frdo5207 le Lun 18 Déc 2017 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Poudre noire, mais original seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre noire, mais original seulement   Poudre noire, mais original seulement - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:59

Frdo5207

Salut et merci pour ce beau partage.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Poudre noire, mais original seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre noire, mais original seulement   Poudre noire, mais original seulement - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:30

Bonjour frdo5207

Je ne suis pas d'accord  lorsque tu dis que les inscriptions sur un forum c'est d'en profiter et de ne rien apporter.( je ne dis pas cela pour toi)
Certe il y aura toujours des preneurs  cependant pour prendre il faut bien que certains donnent de leur temps et puis il y a aussi la passion partagé et la convivialité entre copains et amis . I l y a aussi nos différences et c'est cela qui fait notre forum.

Je ne suis pas un grand connaisseur en armes longues mais je vois bien que tes armes sont belles tu es chanceux  et c'est bien pour toi alors profites en bien l'ami et merci pour le partage.

Amicalement Francois
Revenir en haut Aller en bas
frdo5207
user
frdo5207


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 72
Localisation : Club de Soisy s/Seine

Poudre noire, mais original seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre noire, mais original seulement   Poudre noire, mais original seulement - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 15:09



drunken


Dernière édition par frdo5207 le Lun 18 Déc 2017 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

Poudre noire, mais original seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre noire, mais original seulement   Poudre noire, mais original seulement - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:49

frdo5207 a écrit:
La spécialité de la famille était le règlementaire français, silex et percussion. Le reste a été aux hasard des achats. De l'époque où il suffisait de se baisser pour ramasser. Quand j'étais gamin, je suivais mon père au marché aux puces du bvd Richard Lenoir à Paris, on pouvait se permettre d'être difficile, personne ne s'intéressait au sujet après la guerre.

Cool
salut collègue chineur ^^
je fais beaucoup de marché aux puces moi aussi, c'est d'ailleurs ce qui va occuper mon dimanche matin, départ a 5h30 !!
par contre je vois rarement des vieux pétoire silex ou percussion ... et si il sont vraiment dans un état déplorable, pourri, rouiller, ou maltraité ... et ils osent encore mettre des prix prohibitif !
nan mais sérieux c'est comme les mec qui vendent des bulldog 320 tout pourri pour 150 € 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

Poudre noire, mais original seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre noire, mais original seulement   Poudre noire, mais original seulement - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 20:16

Amateur d'originaux moi-même, je prends quand même la défense des répliques, qui offrent l'immense avantage de pouvoir être customisées de différentes manières, bronzage, gravures, plaquettes, organes de visée.
Les customs, c'est un peu de nous qui-peut-être- nous survivra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudre noire, mais original seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poudre noire, mais original seulement   Poudre noire, mais original seulement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre noire, mais original seulement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poudre noire
» Bonjour, bonjour
» nouveau sur ce forum
» A la découverte de la poudre noire ....
» poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: