Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mosin nagant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

mosin nagant  Empty
MessageSujet: mosin nagant    mosin nagant  EmptySam 19 Mar 2016 - 18:53

hello tout le monde, je compte dans ma petite collection un mosin nagant j'aime bien tirer avec ...

le soucis c'est que je doit toujours contre viser et sa m'embête un peu =/
-a l'horizontal (ok mais sa je pourrait rectifier car guidon dérivable )
-a la verticale et la c'est un peu plus chaud... on peu regler la distance mais sa commence a 100 metre mini et je tire a 100 metre maxi a mon stand ...

j'ai bidouiller mon guidon avec un tube a encre vide d'un stylo pour le remonter un peu mais a la viser sa fait plutot grossier ...
alors il y aurait l'option de mettre une lunette scout sur la mosin ce qui est réversible, mais on n'entend pas que du bien de sa et c'est quand même assez couteux pour le prix de la carabine ...

donc idée de génie mosin nagant  260167 qui m'est venu il y a 2 secondes ... je pourrait visser un dioptre sur la crosse comme sur certain fusil poudre noir mosin nagant  175732
un dioptre c'est rabattable c'est pas encombrant sa se règle en horizon et en verticale et reviendrait surement moins cher


donc je voudrais recueillir votre avis, alors a vos plumes =) mosin nagant  66966
thank's
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1374
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

mosin nagant  Empty
MessageSujet: Re: mosin nagant    mosin nagant  EmptySam 19 Mar 2016 - 19:32

on peut faire, ( salut au passage Very Happy ) pas mal de montage en risquant de dénaturer tout l'ensemble
ce que tu suggères me semble  affraid
j'opterais pour quelque chose de plus "historique" même si reproduction, mais esthétiquement correcte 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

mosin nagant  Empty
MessageSujet: Re: mosin nagant    mosin nagant  EmptySam 19 Mar 2016 - 19:49

comme c'est pas PN je verrouille mais laisse le post tu pourras ainsi avoir des réponses en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





mosin nagant  Empty
MessageSujet: Re: mosin nagant    mosin nagant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mosin nagant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les armes d'epaules-
Sauter vers: