| Un nouveau novice mais vieux... | |
|
+4Lastrebel Camille Caz gege 13 francois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau novice mais vieux... Mer 24 Fév 2016 - 10:46 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de me joindre à votre communauté et j'ai donc encore peu de choses (intéressantes;)) à dire à mon propos sinon que je débute(rai bientôt) en armes à poudre noire, n'ayant jusqu'ici fait que du tir à air comprimé (et diverses formes de tir plus "primitives" propres à des époques plus reculées) en dépit de mon âge relativement avancé (mais toujours moins que les modèles d'armes dont parle ce forum, c'est déjà ça de pris:)).
Etant belge et historien, je cède finalement aux sirènes de la curiosité causée par la seconde de ces qualités en dépit d'une législation moins permissive due à la première et entame ma découverte pratique du monde des armes à poudre noire.
Pour le reste, peu de choses à déclarer hormis un amour immodéré des discussions capillotractées, des parenthèses explicatives (que vous aurez déjà pu mesurer au cours de la lecture de cette présentation;)) et des propos liminaires sans fins, un humour compensant en quantité ce qui lui manque de qualité et le plaisir que j'aurai à lire vos futures interventions.
Je profite d'ailleurs de ce post de présentation pour vous remercier de vos contributions à ce forum, bourré d'informations utiles au néophyte que je suis!
Au plaisir de vous lire!
erch |
|
| |
francois user
Messages : 2669 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 67 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Un nouveau novice mais vieux... Mer 24 Fév 2016 - 11:18 | |
| Bonjour erch Sois le bienvenu chez nous ; chez les fondus de Pn; tu as frappé à la bonne porte... enfin ça tu le sais maintenant tu es chez toi . Joli présentation et puis si tu es plus jeune que Bonaparte tu n'es pas si vieux que ça Bonne lecture et participation l'ami Amicalement Francois |
|
| |
gege 13 user