Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44

Aller en bas 
+4
gege 13
francois
Pierrot66
Django
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:17

a ce que je vois , tu es plus sage que moi , je suis malheureux , j'ai envie encore de plein de chose et je me fais "violence " tout les jours pour ne pas succombé , j'en ai déjà trop que je ne me sert pas .
Revenir en haut Aller en bas
Django
user



Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:49

gege 13 a écrit:
a ce que je vois , tu es plus sage que moi , je suis malheureux , j'ai envie encore de plein de chose et je me fais "violence " tout les jours pour ne pas succombé , j'en ai déjà trop que je ne me sert pas .
Bonjour à tous
je reformule car des soucis de validation par moment .
comme gege et Eric à peine un colts d'acheter jme jette sur les site pour regarder les autres .
niveau PN je vais me contenter de mes deux colts navy yank et d'un remignton a guidon dérivable ou target selon les moyens du jours .
Mais je vais pas m’arrêter la , je commence a regarder fusil carabine et se que je trouve sympa aussi se sont les colts a cartouche métallique. ( les petit pn pocket aussi je trouve ça magnifique )
Amicalement Django


Dernière édition par Django le Mer 10 Fév 2016 - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Django
user



Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:52

cromagnon 07 a écrit:
hello
la mienne de bourgeoise ,elle s'occupe pas de mes flingots ou de mes ferrouilles Very Happy  
elle commence a peine a s’occuper de mes gamelles et encore sous haute surveillance 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 175732  nan mais .....
amicalement
cro
Coucou et enchanté Cro
Amicalement Django
Revenir en haut Aller en bas
Django
user



Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:01

Eric 51 a écrit:
Bonsoir les amis,

Django, j'ai commencé la pn en 2013 avec un 36.
En 2014, je suis passé au 44 et 45.
En 2015, un 50 et un 36 occas bien conservé qui me tendait les bras.
2016 voit arriver un 69.
2017...???

Amis Pierre et Hervé, salut bien bas.

Good evening eveyone.
Eric.
Bonjour à tous
Merci oglala pierrot gege enfin tlmonde.
Je vais regarder ça dès que je suis sur le pc concernant les photos merci a vous pour les renseignement .
Eric WHAOU belle expérience du Pn , mais je crois que c'est maladif lol ont commence , ont ne s’arrête plus ;-)
vous avez tous bcp D’expérience concernant les colts ou fusil historique ou d'époque . moi je découvre mais au rythme ou je vais ça avance plutôt pas mal .
Dans quelque mois je vais me prendre la Winchester , une 30 30  ça c'est sur , c'est la seul qui me plait a fond ;; avant j'avais deux  Herma Werk USM1 22long rifle , lunette silencieux que des One shoot avec ;-) , rien avoir avec le PN avec lequel j'ai du mal a viser ma cible . mais j'adore le Pn maintenant plus que le 22lgr;
PS ( Avant de tomber par hasard sur mes Navy que j'ai acheter et d'avoir fait votre connaissance . j'avais pour But ma femme et moi d'acheter du Glock 26 pour madame et 19 pour moi ,et un AR15 avec une carabine de tire a longue distance, bien entendu avec le permis B déclaration préfectoral et patin coufin , les choses en règle et en ordre. ) Rien à voir avec la direction que j'ai prise .) j'ai un coté survivaliste ou je le suis de plus passionné par l'armement en règle général donc je vais commencer à songer aussi à acheter un plus gros coffre fort car j'aurai mon AR15( ma bourgeoises est d'accord Whouaaiii ) sa sera le boss dans le coffre parmi les colts et la Win et pitêtre un pitit Glock  . avec mon amour pour les armes si je commence une collection et que je me consacre qu'a ça dans 10 ans jpeu ouvrir une armurerie avec toutes les pièces différentes que j'aurai . Ont connais tous nos faiblesse . pour certains se sont les belles voitures d'autres les beaux bijoux ou leurs tenue vestimentaires d'autre se sont les voyages bien moi c'est les armes et les voyages  
Amicalement Django 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 175732 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 13:35

Bonjour django

Tu parlais d'un modèle target je ne te le conseille pas les organes de visée ne sont pas top .. un 1858 classique avec un guidon dérivable c'est bien mieux et plus précis.

Je rejoins Pierrot lorsque tu auras essayé un pistolet tu deviendras accro...

Une âme de collectionneur c'est bien par contre le survivalisme ne fait pas début sur ce forum .

Bonne journée à toi l'ami

Amicalement Francois
Revenir en haut Aller en bas
Django
user



Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:21

francois a écrit:
Bonjour django

Tu parlais d'un modèle target  je ne te le conseille pas les organes de visée ne sont pas top ..  un 1858 classique avec un guidon dérivable c'est bien mieux et plus précis.

Je rejoins Pierrot lorsque tu auras essayé un pistolet tu deviendras accro...

Une âme de collectionneur c'est bien  par contre le survivalisme ne fait pas début sur ce forum .

Bonne journée à toi l'ami  

Amicalement Francois
bonjour à tous
Bonjour François t'inquiète concernant se mots , il à été glissé dans une paragraphe qui était lui même destiné aux pn, je ne cherche en aucun à débattre sur se sujet . ici c'est un forum de Pn et c'est comme la politique ou les religions un sujet a ne pas ouvrir avec n'importe qui . ceci dit il a été glissé aussi pour donner mon opinion sur le PN quoi qu'il en soit je te remercie pour le renseignement sur le target je te crois et pas qu'un peu . Je vais réfléchir sur celui que Gege ma montré super sympa niveau qualité prix et le Remignton Patern puisque je tes vu en parler et je le trouve juste magnifique
amicalement Django
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 12:22

Salut amis poudreux,

Django
Un ancien tireur de mon club avait deux 1858, un classique et l'autre target , ben le normal était plus précis; tout dans le noir.
Après quelques séances de tir son target est allé placard 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 45498
Par contre un autre qui tire toujours à du rallonger le guidon pour plus ou moins toucher le noir, alors que la hausse est réglable en
hauteur ???

De toi je suivrais les conseils de notre ami François.
Revenir en haut Aller en bas
Django
user



Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:33

Bonjour pierrot66
Belle anecdote.
C'est sur maintenant que je prendrai pas le target pour son prix mais surtout avec ske vous m'avez dit.
Je reste sur celui que gege ma montré de chez dupre moin de 300 euro avec guidons derivable.
.
Mais chaque mois je fait une commande se mois ci C'est balle H&C fois 300, graisse, amorce, feutre pour mes balles hornadys.  Le mois prochain me faut absolument la presse à charger le barillets et l'appareil à couler les balles.
Bon peut-être que le Remington va se glisser dans la commande mais faut y aller doucement pour pas offusquer madame.  Lol
Mes amitiés pierrot et merci pour ton conseil.
Amicalement Django
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:58

Salut Django

Autre chose aussi sur le target, c'est qu'avec cette hausse et ce guidon le look No , bien-entendu ce n'est que mon ressenti et non une critique; chaque un fait ce qu'il veut.
Pour moi une réplique doit se rapprocher le plus possible de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:00

Bonjour,

Jango a écrit:
Le mois prochain me faut absolument la presse à charger le barillets et l'appareil à couler les balles.
Bon peut-être que le Remington va se glisser dans la commande mais faut y aller doucement pour pas offusquer madame.  Lol

Tu peux parfaitement couler tes balles pour rien du tout au niveau matériel et de cette façon madame sera peut-être plus compréhensive en regard de l'économie réalisée, sans parler du fait que les meilleures balles en gros calibre (ce que je faisais il y a encore peu) pour les matchs sont faites à la main et avec juste le moule et le dipper, j'ai toujours mes creusets et mon dipper pour ce qui est de la super qualité et la régularité...

- Creuset: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Dipper Lyman (ne jamais acheter de dipper LEE en alu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les prix sont assez élevés et la livraison lente mais c'est Tecmagex: il vaut mieux commander ailleurs...

Avec des petits prix madame avalera certainement plus facilement la pilule surtout que tu n'as même pas besoin de ce matériel de luxe au départ: une gamelle, un moule et une vieille cuiller suffisent largement même si ça fait moins "riche".... 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Django
user



Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:53

Bonjour À tous
Bonjour Oglala
Merci pour tes super conseils c'est vraiment sympa.
Je vais pas acheter se matériel. Je compte acheter juste le moule à balles pour cal 44 ensuite je prendrai une casserole louche et c'est réglé. J'ai vu une vidéo explicite sur le sujet. Ensuite pour rouler les balles enlever le petit plat, jvais fabriquer un rouleur à balles avec un plats à gâteaux du bois et visseuse devisseuse ou perceuse pour rouler les balles.
Mes amitiés Django
Revenir en haut Aller en bas
Django
user



Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 49
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 13:54

Pierrot66 a écrit:
Salut Django

Autre chose aussi sur le target, c'est qu'avec cette hausse et ce guidon le look No , bien-entendu ce n'est que mon ressenti et non une critique; chaque un fait ce qu'il veut.
Pour moi une réplique doit se rapprocher le plus possible de l'original.
Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44    1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1851 navy yank us marshal CL.44 & navy yank spécial deluxe gravé bronzé Cal 44
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différences entre 1851 Navy Yank et Navy Yank Civilian ?
» Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36
» Pietta 1851 Navy Yank London "YAL44ST" cal.44
» Early 3 digit s# Navy Arms 1851 Navy _Aldo uberti
» navy yank london

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: