Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux???

Aller en bas 
+12
eole87
Montagne bleue
GRAVEDIGGER
Claude Bories
cromagnon 07
Oglala
PanchoVilla
francois
kokran03
Oliviier
Gibbs 62
Eric 51
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SlashLF
user



Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2019

Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux???   Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:42

Je me permets de up de sujet Very Happy

Ayant de la famille dans le 51 à 8-9km de Suippes j'aimerai savoir si quelqu'un a connaissance de ce champ de tir ?

Est-il fonctionnel pour du tir à longue distance ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9771
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux???   Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 18:17

Bonsoir,

Oui, j'ai entendu plusieurs fois parles de cet endroit, mais le TLD à la PN, oui, pourquoi pas mais ça c'est une spécialité qu'elle est pas facile à apprendre et il en faut du temps, beaucoup de temps... Strictement rien à voir avec les armes modernes pour lesquelles on achète ou recharge les cartouches qui vont bien et tout le reste y compris les lunettes et tout le bataclan, pas le même monde du tout, du tout et pas non plus la plus grande préoccupations des tireurs PN ici...

De tte façon nous ne disposons au mieux que de distances de 100 à 400m, pas vraiment de quoi parler de TLD comme aux Ztazunis ou en Nelzélande où j'ai des copains qui font ça à 1000 yards avec des fusils à chargement par la bouche et à la poudre noire......

Have a look here, they can better answer U 'bout that: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
trappeurjhon
user



Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2016

Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux???   Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 2:41

De tte façon nous ne disposons au mieux que de distances de 100 à 400m, pas vraiment de quoi parler de TLD comme aux Ztazunis ou en Nelzélande où j'ai des copains qui font ça à 1000 yards avec des fusils à chargement par la bouche et à la poudre noire......


Au Nouveau monde quelque part au milieu de la diagonale du vide, tu places la cible, tu montes dans la 4/4, tu comptes les yards avec le compteur de la bagnole, tu t'arrêtes à la distance de ton choix, tu grimpes dans la caisse, tu baisses la ridelle ou le haillon et tu peux commencer le tir.

Chez nous, tu places ta cible, tu montes dans le kangoo, tu comptes les mètres avec ton compteur, tu t'arrêtes à la distance de ton choix mais c'est le GIGN ou le RAID qui t'aident à descendre de la bagnole....(c'est pas de moi, je l'ai lu quelque part mais c'est ben vrai)Suspect Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 8662
Revenir en haut Aller en bas
Le Viking
user
Le Viking


Messages : 366
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 30

Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux???   Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 9:41

@trappeurjhon : En même temps quelle idée de déposer ta cible au milieu de la cours d'une école maternelle :p

@SlashLF : Si tu connais des agriculteurs, suivant à quoi tu tires et sous certaines conditions de sécurité, il est possible de trouver à s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
gringo
user
gringo


Messages : 145
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sudiste

Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux???   Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 10:00

Ca c'était des champs de tir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux???   Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir ou champ de tir??? Qui dit mieux???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» champ départemental Montmorillon
» un de mieux!!
» un de mieux
» A deux c'est mieux !
» que vaut il mieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: