Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doigt élévateur rem 1858

Aller en bas 
+3
cromagnon 07
Double M
zoule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zoule
user
zoule


Messages : 300
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 72
Localisation : Auvergne

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:55

Bonjour à tous, je suis allé tirer ce matin avec mon Remington 1858 cal 44 inox, au bout de deux ou trois "bang" un clic et pas de bruit je pense à un long feu mais je m'aperçois rapidement que mon barillet n'est pas placé en face du canon, je le fais tourner à la main le coup part normalement, je réarme et même problème de positionnement, bref je recale à nouveau une ou deux fois, mon barillet étant vide je le sors et m'perçoit que mon doigt élévateur ne sort pas suffisamment de son logement j'avais chargé mon second barillet je le met en place quand même deux tirs et rebelote il fait exactement comme le premier je finis le barillet en le tournant à la main.
De retour chez moi je démonte mon revolver pour le nettoyer je m'attendais à trouver le doigt élévateur séparé de son ressort et bien non tout était normal. Après un nettoyage complet, je remonte l'ensemble et mon barillet tourne normalement.
M'a-t-on jeté un sort Doigt élévateur rem 1858 175732 ou est-ce arrivé à quelqu'un parmi les nombreux possesseurs de Rem, j'attends vos lumières... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double M
user
Double M


Messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 75
Localisation : Pres d'Aix en Provence

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:00

Peut-être une crasse ( ou plusieurs.....) dans le passage du doigt élévateur , le doigt monte un peu , mais pas en bonne position pour prendre appui sur les crans du rochet de barillet.
Ce n'est bien sur qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:03

hello
le ressort est peut être un peu faible .c'est un problème assez fréquent sur les repros . mais d'abord ,te souviens tu si tu avais entièrement nettoyé l'arme après ta dernière séance de tir ???? .cela peut aussi avoir de l'importance .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
zoule
user
zoule


Messages : 300
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 72
Localisation : Auvergne

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:11

Chaque fois que je vais tirer avec mon revolver je le démonte entièrement pour le nettoyer, lors du démontage d'aujourd'hui j'ai légèrement écarté le ressort du doigt je verrai le résultat la prochaine fois, soit jeudi ou lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMer 4 Nov 2015 - 7:10

hello
donc on peut éliminer l'option du nettoyage c'est pas ça .
j'ai déjà vu aussi des ressorts cassés juste sur la partie haute . ils sont très fins ces ressorts ,il ne faut pas grand chose pour les perturber confused
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Double M
user
Double M


Messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 75
Localisation : Pres d'Aix en Provence

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMer 4 Nov 2015 - 7:36

Ce qui pose problème , c'est la panne aléatoire , un coup oui un coup non.....sans rien voir d'anormal dans la mécanique.
C'est donc un problème de limite du point d'accrochage du doigt élévateur sur le rochet d'entraînement.
Qu'en pensez vous. ??
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMer 4 Nov 2015 - 12:41

Double M a écrit:
Ce qui pose problème , c'est la panne aléatoire , un coup oui un coup non.....sans rien voir d'anormal dans la mécanique.
C'est donc un problème de limite du point d'accrochage du doigt élévateur sur le rochet d'entraînement.
Qu'en pensez vous. ??

hello double M
c'est aussi une possibilité ,il faudrait de belles vues des pièces en question pour se faire une idée plus précise .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Double M
user
Double M


Messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 75
Localisation : Pres d'Aix en Provence

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:21

Tout a fait Cro , donc des photos ,des photos.......
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9816
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:59

Bonjour Zoule,

J'ai eu ce genre de symptômes sur un Spiller & Burr: le doigt usé et en train de casser...

Si tu regardes en haut le doigt est usé (jamais trempé ni cémenté au bout) et un coup ça accrochait correctement et un autre non, de plus de doigt était en train de casser et n'avait donc plus la forme qu'il aurait du avoir...

Du coup je l'ai fini en le cassant en deux et en en refaisant un autre bien plus solide qui, lui, est trempé et cémenté sur la partie active, j'en ai profité pour changer le ressort et depuis plus aucun problème: meilleur qu'un neuf....

Tu devrais regarder la pointe du bec ainsi que les autres partie actives: il est possible que le haut (le bec) du doigt soit usée et ait des positions irrégulières, regarde aussi le rochet de barillet, ça m'étonnerait mais on ne sait jamais...

Spoiler:

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
zoule
user
zoule


Messages : 300
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 72
Localisation : Auvergne

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:07

Lundi prochain j'irai au stand pour l'essayer à nouveau et après l'avoir démonté je posterai des photos du doigt avec mes commentaires quant aux "incidents" (s'il y en a!)
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:45

Bonsoir les amis

@ oglala

C'est vraiment bien avec les photos au moins c'est parlant rien de tel que l'image qui accompagne la parole

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Salut!   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:01

@Oglala

Yo men!, si j'ose!  Doigt élévateur rem 1858 175732  Pour un doigt, c'est un doigt!  Wink

Bref, y a un truc qui me turlupine! J'suis pas "Méttalos" , juste un chti peu, mais minime!  Embarassed

Or, si je sais pas, ou dans l'impossibilité faire en (appartement, maison, ect)... le "trempé et cémenté!"

Autres alternatives?

Acier dur? ??? ou ...? Autres solutions!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:22

hello Edouard
on travaille de l'acier normal pour les pièces mécanique et de l'acier spécial pour les ressorts ,un pieds a coulisse ,un étau ,une bonne scie a métaux et des bonnes limes ça suffit pour débuter . après il faut la personne expérimenté qui sait faire un trempage ou une cémentation . des petites pièces comme ça il n'y a aucune difficulté particulière pour les fabriquer en appartement ,les afghans ou les pakistanais travaillent sur un tapis Very Happy on devrait parfois y revenir Doigt élévateur rem 1858 175732
pour le trempé et le cémenté tu peux faire ça sur ton balcon avec un flambard ou un camping gaz .tu peux aussi le faire en appartement en ouvrant bien les fenêtres et quand mémère est aux commissions lol! ça ouine pour pas grand chose les femmes affraid
moi j'ai le bonheur d'avoir un atelier mais j'ai bien connu les situations que je décris plus haut Doigt élévateur rem 1858 146478 j'ai pas encore essayé le tapis mais ça ne saurait tarder en médiévales Doigt élévateur rem 1858 146478 .bon on peut faire un tas de choses sur un tapis surtout quand mémère veut bien en moudre un peu lol!
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: salut   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:47

@Tous

Le site est en maintenance, donc, possible "bug"!

@cro

Ouais, pourquoi pas!
J'ai tenté pas mal de "truc" .... +/- mauvais et/ou réussi....
Doigt élévateur rem 1858 82735

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyMer 4 Nov 2015 - 22:07

hello Edouard
il faut persévérer Very Happy on en apprends tout les jours de nos erreurs lol!
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9816
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 4:28

Bonjour,

Même dans un tout petit appartement si c'est pour travailler sur des pièces de revolver il suffit vraiment de peu. Une petite table (un Workmate va très bien avec un petit étau à rotule), une chaise et une caisse à clous pas forcément super garnie, juste quelques clous bien choisis et de qualité même si c'est moins cher chez le roi Casto faut pas y aller.
Le reste ben ce n'est que de l'apprentissage et du travail à la main sans machines a l'ectrike, même pas de Dremel ni de perceuse à variateur: une bonne vieille chignole de vide grenier fera l'affaire et peut-être même mieux...  Wink

Ici ils vendent des trucs de qualité pour pas cher, en tt cas pas plus chers que chez le roi Casto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Pi, faut pas grand chose, une trempe, une cémentation et un revenu sur un élévateur ça se fait très bien sur la gazinière de maman, faut même faire attention les pièces sont petites et le gaz ben ça chauffe vite et celui qui peut se procurer un sabot il est le roi pour faire ce genre de chose... Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 6:37

pas mal ton lien Hervé ,je l'ai mis dans mes favoris ,j'ai un tour a terminer ,je vais bien y trouver des pièces pour fabriquer mon outil de chariottage .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Jipé 87
user
Jipé 87


Messages : 410
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 73
Localisation : Limousin

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:10

Bonjour,
Oglala a écrit:
Ici ils vendent des trucs de qualité pour pas cher, en tt cas pas plus chers que chez le roi Casto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Il y a aussi "Métiers et Passions", qui fait partie du groupe Otelo, mais qui vise plus particulièrement les non-professionnels.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leur catalogue gratuit vaut vraiment le coup, et il est plus facile à consulter que leur site... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: salut   Doigt élévateur rem 1858 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:06

@Tous,

Pour ceux qui crèche en Alsace (Bas-Rhin)

Métier et passions "Otelo"

Zone Artisanale Route de Paris 67117 Itenheim
03 88 78 50 49
Une assez grande surface, avec plein de matos, .... ça vaut le coup, mais je suis ressorti vite fait ....
Sinon je partais avec un tour sous le bras, sans parler de divers matos, et mon compte en banque moins "fourni"  Doigt élévateur rem 1858 175732
Pour les bricoleurs, hobbyiste, maquettiste, Tireur....  Doigt élévateur rem 1858 83699  Le paradis.

Pour le site voir le lien de Jipé 87

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9816
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:56

Bonjour tous,

J'en ai tellement hiech pour réparer ma Sharps avec mon tour au bout du rouleau que depuis je me demande si je ne vais pas finir par réinvestir dans un petit 300mm d'établi et pour ce que je fais maintenant peut-être même un truc dans le genre combiné: on ne fait pas de gros mais faut étudier la chose...
Bien sur ça ne vaudra jamais un Ernault 550 et la Z1C qui va avec (pas jeune tt ça mais ça va bien) mais même si j'ai un peu de place dans ce qui me sert d'atelier il faudrait tt de même quelques aménagements, pas grand chose, juste renforcer un peu la dallle et repousser un peu les murs.
Sans parler du fait qu'un 550 pour refaire des axes et des vis et une Z1 pour usiner une clavette de Colt ça fait un peu bombe atomique pour écraser un moustique... Doigt élévateur rem 1858 175732

Brefffle depuis une semaine je me tâte (non, s'il vous plait un peu de tenue...!): remplacement ou pas remplacement compte tenu de l'âge et des grosses activités du bonhomme, de tte façon au delà de 300 c'est plus gros que ce que je fais habituellement alors je pèse le pour et le contre......... Neutral  Question

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:56

Jipé 87 a écrit:
Bonjour,
Oglala a écrit:
Ici ils vendent des trucs de qualité pour pas cher, en tt cas pas plus chers que chez le roi Casto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Il y a aussi "Métiers et Passions", qui fait partie du groupe Otelo, mais qui vise plus particulièrement les non-professionnels.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Leur catalogue gratuit vaut vraiment le coup, et il est plus facile à consulter que leur site... Laughing

super JP ,dans mes favoris aussi .

en ce moment je suis en train de remettre en état un combiné dégau/rabot /toupie / mortaiseuse tenonneuse . la pauvre machine a été stockée quelques années sous une gouttière . encore quelques heures de travail et elle rajeuni petit a petit .

mon tour a bois fonctionne bien en tant que tour a bois mais il me reste a l'adapter pour tourner des petites pièces en métal .
cette année je me suis offert un poste a souder mixte arc et TIG . reste a apprendre la technique pour maitriser la bête Doigt élévateur rem 1858 175732
mais tout ce bazard dans un petit atelier de 20 m2 ,c'est dur a optimiser la place .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9816
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:13

Bonsoir Cromagnon,

Tu vas bien ?

10,25m².... Embarassed

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyVen 6 Nov 2015 - 7:27

Oglala a écrit:
Bonsoir Cromagnon,

Tu vas bien ?

10,25m².... Embarassed

hello Hervé
oup's tu as la moitiée moins et moi je me plains Very Happy
je vais me remémorer l'époque ou je bricolais dans un placard d'HLM qui mesurait moins de 4 m2 . ça me rappellera des bons souvenirs .ma femme avait bien voulu a l'époque sacrifier le placard car je foutais le bouzou dans la salle a manger avec tout mon merdier et mes outils Doigt élévateur rem 1858 627163 après sous prétexte d'économiser ma vue et un peu de lumière j'ai envahie tout doucement le balcon Very Happy .j'avais une distance de 9 mètres entre le fond de la salle a manger et le mur du balcon .quand il faisait beau temps je transformais ça en pas de tir a l'air comprimé Doigt élévateur rem 1858 175732 .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9816
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:07

Bonjour Cromagnon,

Benwi, une pièce piquée sur le reste de la maison mais qui ne m'empêche pas d'avoir des tas de trucs et de machins dans tous les coins et des monceaux de bidules dans le grenier...... Doigt élévateur rem 1858 175732 Doigt élévateur rem 1858 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Salut!   Doigt élévateur rem 1858 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:19

@Tous
@cro
@Oglala

Bin woui, la place! et le bruit! J'enrage des fois, un petit tour de 53kg, un petit étau, et .....  
Dans 25m² Lieu de vie.
En fait la place "non productive" du lieu de vie (salon) si j'ose (et encore, y a une table)  ~8m²
Enfin t'a vus cro! Shocked  c'est petit!  Neutral

Bon, vais causer à mon frangin (y a d'la place...) En plus, le coquin, dispose d'un petit tour, mais quasi sans outils et divers....

Bref, refaire un doigt élevateur, ok..., mais moi le probs, je n'y connait que dalle en cémentation (en pratique surtout) on fait "joujou" avec du feux!!!! Doigt élévateur rem 1858 175732 Doigt élévateur rem 1858 45498

Bon, vais faire comme dab, lire, voir, chercher, m'instruire, fouiner, ect.... Et je tente, ... p'tête! Very Happy

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doigt élévateur rem 1858 Empty
MessageSujet: Re: Doigt élévateur rem 1858   Doigt élévateur rem 1858 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doigt élévateur rem 1858
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: