Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de règles ou pas ???

Aller en bas 
+5
Pierrot66
cromagnon 07
Ray Mington
Oglala
Eric 51
9 participants
AuteurMessage
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: Changement de règles ou pas ???   Changement de règles ou pas ??? EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:09

Bonjour les amis,

A lire ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...pensez-vous qu'il faille craindre quelque chose pour nos clubs et pour nous-mêmes?

Attendons donc: « Je proposerai d'ici à six semaines un plan global extrêmement offensif de lutte contre le trafic et la détention d'armes dans notre pays », a annoncé Bernard Cazeneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles ou pas ???   Changement de règles ou pas ??? EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:50

Bien sur que ça va changer: on va aller frapper à la porte des détenteurs d'armes à poudre noire pour diminuer le nombre de AK47 qui traînent dans les caves et ailleurs comme d'habitude...

Il y a chez moi un quartier qui offre un assez bon marché de l'occasion et avec toutes les lois pondues depuis des décennies le marché est toujours aussi florissant: un peu cher mais que des catégories totalement libres et sans enregistrement...

Je souhaite du courage à notre sinistre et encore plus à nous autres pauvres tireurs.... Changement de règles ou pas ??? 175732 Changement de règles ou pas ??? 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Mington
user
Ray Mington


Messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : Limousin

Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles ou pas ???   Changement de règles ou pas ??? EmptyLun 14 Sep 2015 - 20:29

Hello !

J'ai entendu dire que les fourchettes allaient être considérées comme des armes de catégorie D.
En effet, 2 coups, 8 trous, c'est extrêmement dangereux vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles ou pas ???   Changement de règles ou pas ??? EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:23

Oglala a écrit:
Bien sur que ça va changer: on va aller frapper à la porte des détenteurs d'armes à poudre noire pour diminuer le nombre de AK47 qui traînent dans les caves et ailleurs comme d'habitude...

Il y a chez moi un quartier qui offre un assez bon marché de l'occasion et avec toutes les lois pondues depuis des décennies le marché est toujours aussi florissant: un peu cher mais que des catégories totalement libres et sans enregistrement...

Je souhaite du courage à notre sinistre et encore plus à nous autres pauvres tireurs.... Changement de règles ou pas ??? 175732 Changement de règles ou pas ??? 175732

même avis
les socialos sont les rois de la com et de l' inefficacité a part celle de créer des impôts supplémentaires pour rendre plus agréable la vie des parasites .
plus ils feront des lois a la con et plus elles seront bafouées par les gibiers de potences qu'ils protègent.
tout ça c'est de la foutaise .bientôt vous irez percer du carton avec des pistolets a bouchons ou des lances pierres .y' a aussi le lancer de couteau ou de hache qui peut être mortel et dangereux .
vous payerez vos licences encore plus cher pour lancer des couteaux a beurre et pendant ce temps que font vos présidents de fédérations ?????? personne ne monte au front pour calmer la petite colère du sinistre ???? Changement de règles ou pas ??? 175732
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles ou pas ???   Changement de règles ou pas ??? EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:02

Salut la compagnie,

Cromagnon 07, a bien parlé Changement de règles ou pas ??? 45498
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles ou pas ???   Changement de règles ou pas ??? EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:56

Bonjour,

Je crois que la sécurité et le calme des populations est et restera dans les déclarations aux autorités compétentes et leur autorisation ou pas à détenir les dites armes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'utilité de l'enregistrement et ce quel que soit le bord ou l'orientation du régime...

Parmi les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] presque arrivées à maturité......

Google images et hop....Changement de règles ou pas ??? 175732 Changement de règles ou pas ??? 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: salut   Changement de règles ou pas ??? EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:27

@Tous!

Nous savons tous, que nous sommes de dangereux criminels en puissances, des sauvages, aux yeux injectés de sang, la bave aux lèvre, tueurs de cartons..., avec nos licences, détentions, et de plus en clubs sécurisé etc....
Ils vont nous pondre une loi de merde à la vas vite, comme dab! Vais finir par déménager en Corée du nord ... ou Texas!  Embarassed
Bon venin craché, attendons la suite du feuilleton: les 12 travaux de "Mr. clown"!

On dirais presque...... L'excuse, auraient ils la trouille, il est vrais, un certain 14 juillet, des têtes ont roulés Changement de règles ou pas ??? 8662 Changement de règles ou pas ??? 175732

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles ou pas ???   Changement de règles ou pas ??? EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:04

Oglala a écrit:
Bonjour,

Je crois que la sécurité et le calme des populations est et restera dans les déclarations aux autorités compétentes et leur autorisation ou pas à détenir les dites armes, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de l'utilité de l'enregistrement et ce quel que soit le bord ou l'orientation du régime...

Parmi les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] presque arrivées à maturité......

Google images et hop....Changement de règles ou pas ??? 175732 Changement de règles ou pas ??? 175732

Bonjour à tous,
Avant des faire des procès d'intention (je ne parle pas de toi Oglala) il faudra de toutes façons attendre les éventuelles modifications. Si Mr le ministre s'attaque aux armes clandestines tant mieux, quand aux déclarations d'armes obligatoires, du moment où on est en règles en quoi cela gène-t-il puisqu'en cas de contrôle on est ok. Seul une personne qui n'est pas en règle risque d'être emmerdée. Bien sûr on a vu des exceptions. Pour finir, messieurs les administrateurs, je croyais qu'on ne devait pas parler politique.......

JC Changement de règles ou pas ??? 45498
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: salut   Changement de règles ou pas ??? EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:25

@ICHIBAN14

Absolument! Perso je ne cite personne!

Tu a raison! Une boutade mal perçus.
De ma part! (je pensais au "privilèges" ....)

Mea culpa!

Toujours à râler! restons ont là!

- Je serais dans l'obligation de me virer moi même! Une, voir deux, ça peut passer; mais trois.... -

Crier au loup ....  Embarassed Pas bon! No

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles ou pas ???   Changement de règles ou pas ??? EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:29

A ces parisiens a toujours vouloir nous imposer leurs règles Changement de règles ou pas ??? 175732 . Pas de ak47 dans les rues ,des chasses neiges l’hiver What a Face  et pourquoi pas nous vider le vieux port pour le nettoyer !!!!. Changement de règles ou pas ??? 304391 Changement de règles ou pas ??? 609427
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles ou pas ???   Changement de règles ou pas ??? EmptyMar 15 Sep 2015 - 22:54

le vieux port pour le nettoyer !!!!.
là , je crois que ce serait utile , c'est un peu une poubelle sous l'eau , il y a eu un petit film qui a circulé y a peu a ce sujet , mais bon , Marseille est bien la ville la plus sale de France lol
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles ou pas ???   Changement de règles ou pas ??? EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:49

gege 13 a écrit:
le vieux port pour le nettoyer !!!!.  
là , je crois que ce serait utile , c'est un peu une poubelle sous l'eau , il y a eu un petit film qui a circulé y a peu a ce sujet , mais bon , Marseille est bien la ville la plus sale de France lol

ohh oui malheureusement !!. Changement de règles ou pas ??? 721535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de règles ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de règles ou pas ???   Changement de règles ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de règles ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de changement de catégorie de la poudre noire
» Changement d'objectifs !!!!!
» Changement de canon
» Changement de pseudo
» changement cheminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: