Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 concours poudre noire nord

Aller en bas 
+3
Oglala
castroleu
GUIBS
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord - Page 2 Empty
MessageSujet: salut à vous   concours poudre noire nord - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 5:53

bonjour

je ne crache pas de temps en temps sur un whisky de 10 ans d'âge comme  au club de Guise , et vous avez raison peu importe les points pourvu que long trouve l'amitié des discutions de tireurs sympas , et plus important c'est l'âge que l'on a dans la tête( 17 ans pour moi) malgré les problèmes de santé (arthrose pour moi) merci à vous aussi pour ces discutions et conseils bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

concours poudre noire nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 7:53

encore un concours début décembre concours poudre noire nord - Page 2 45498 concours poudre noire nord - Page 2 45498

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est le concours de l'oie à l'AST Roissy concours poudre noire nord - Page 2 304391
Revenir en haut Aller en bas
GUIBS
user
GUIBS


Messages : 213
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 70
Localisation : 59

concours poudre noire nord - Page 2 Empty
MessageSujet: à remington.59   concours poudre noire nord - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:16

bonjour concours poudre noire nord - Page 2 644275  concours poudre noire nord - Page 2 290764

merci pour ce renseignement ;mais je ne suis pas autorisé à voir les fichiers joints concours poudre noire nord - Page 2 249582  , je voudrai savoir ou se déroule ce tir , faut il s'inscrire ? Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9820
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

concours poudre noire nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 15:41

Bonjour GUIBS,

Je te l'ai mis en PDF ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu descend la page et tu cliques sur télécharger le fichier Concours de l'oie PDF...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

concours poudre noire nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:57

Et pour trouver le stand facilement
Il est au rond point de la nationale 17 à Goussainville en direction de l'aéroport de Roissy concours poudre noire nord - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours poudre noire nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire nord   concours poudre noire nord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours poudre noire nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche club pour Lorenzoni Nord de la France (ball trap poudre noire)
» Poudre noire
» Bonjour, bonjour
» tir à la poudre noire.
» Nouveau attiré par la poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: