Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elsass ranger parmi vous

Aller en bas 
+3
benjy
martien
Bill LOGAN
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyMer 14 Jan 2009, 17:41

Bonjour, je me présente :
Je suis âgé de 46 ans et je suis domicilié en Alsace. Je pratique régulièrement le tir depuis 1990. Je suis affilié à la FFT et mon club actuel est Obernai dans le Bas-Rhin. Je possède diverses armes d'épaule et de poing et plus particulièrement les armes règlementaires (GARAND, G3, bientôt CARL GUSTAV, GLOCK et un magnifique P08). Je ne possède pas d'arme à poudre noire Shocked du moins pas encore et la raison de mon inscription c'est que cela me tente de plus en plus (Ah la préparation et Le "cérémonial" du tir poudre noire.... ). Et puis, il faut bien le reconnaître, j'en ai un peu marre de toutes les démarches administratives concernant les armes classifiées
Voilà, je compte sur vous pour me convaincre d'un futur achat et je vous remercie de m'accueillir
RANGER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyMer 14 Jan 2009, 17:48

Encore un gars fatigué par la paperasserie! Bienvenue parmis nous amigo!
Tu verras la PN c'est la source!
Elsass ranger parmi vous 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyMer 14 Jan 2009, 18:04

bonjour ranger Elsass ranger parmi vous 304391
La PN il n'ya que ca de vrai Elsass ranger parmi vous 19865
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN
user
Bill LOGAN


Messages : 211
Date d'inscription : 13/10/2008

Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyMer 14 Jan 2009, 18:20

Elsass ranger parmi vous 56679 Elsass ranger parmi vous 897514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffalocuir.com
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyMer 14 Jan 2009, 18:27

Salut à toi Elsass ranger parmi vous 218964

Soit le Elsass ranger parmi vous 56679


Le VIRUS , continu de frappé Elsass ranger parmi vous 232386


Henri Elsass ranger parmi vous 45498
Revenir en haut Aller en bas
benjy
user
benjy


Messages : 278
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 72
Localisation : Rouergue.

Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyMer 14 Jan 2009, 19:19

Elsass ranger parmi vous 56679 assieds toi et Elsass ranger parmi vous 304391

Benjy. Elsass ranger parmi vous 617236
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyMer 14 Jan 2009, 20:45

" Salut Ranger, wéder einer nin-gfallè, alles nohmè gléck un d'sèfrédèheit mét dem Schwarzpulver !"
traduit en gros = encore un tombé dedans, que du bonheur et de la satisfaction avec la PN !
Elsass ranger parmi vous 172829 ne soit pas dépité par les papiers (tout les 3 ans c'est pas la fin du monde), mais diversifier les activités est sain surtout que ces disciplines ont commencées par la PN (mèche, silex, rouet, percussion, cartouche papier, etc...pistolet laser, yoda "que la force soit en toi")
Qu'en a te conseiller sur un choix pour démarrer, houlà ! " Elsass ranger parmi vous 45498 te conseiller nous pouvons, décider tu devras" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyMer 14 Jan 2009, 22:47

Merci pour votre accueil, j'ai déjà pu glaner quelques avis, je vous tiendrai au courant de mon futur achat

Merci à tous

ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyMer 14 Jan 2009, 22:55

Salut Ranger et Elsass ranger parmi vous 172829 c'est vrais attendre sur les papiers c'est pas une mince affaire.
à tres bientôt Francis.
Revenir en haut Aller en bas
MOHICAN
user
MOHICAN


Messages : 231
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : frontière des vosges

Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Salut Ranger   Elsass ranger parmi vous EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:34

J'ai été comme toi un fana de la psf, mais maintenant que j'ai gouté à la pn, je ne peux plus m'en passer.Bienvenu à toi, un alsacien qui tire à Sélestat:MOHICAN.
Revenir en haut Aller en bas
jp31
user
jp31


Messages : 120
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 61
Localisation : Sud-Ouest

Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyJeu 15 Jan 2009, 11:38

Arrow WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:45

bienvenue ici !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyVen 16 Jan 2009, 11:31

Elsass ranger parmi vous 56679 ranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsass ranger parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous !
» De nouveau parmi vous !
» un bleu parmi vous!!
» De nouveau parmi vous
» Nouveau parmi vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: