Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elsass ranger parmi vous

Aller en bas 
+3
benjy
martien
Bill LOGAN
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyMer 14 Jan 2009, 17:41

Bonjour, je me présente :
Je suis âgé de 46 ans et je suis domicilié en Alsace. Je pratique régulièrement le tir depuis 1990. Je suis affilié à la FFT et mon club actuel est Obernai dans le Bas-Rhin. Je possède diverses armes d'épaule et de poing et plus particulièrement les armes règlementaires (GARAND, G3, bientôt CARL GUSTAV, GLOCK et un magnifique P08). Je ne possède pas d'arme à poudre noire Shocked du moins pas encore et la raison de mon inscription c'est que cela me tente de plus en plus (Ah la préparation et Le "cérémonial" du tir poudre noire.... ). Et puis, il faut bien le reconnaître, j'en ai un peu marre de toutes les démarches administratives concernant les armes classifiées
Voilà, je compte sur vous pour me convaincre d'un futur achat et je vous remercie de m'accueillir
RANGER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyMer 14 Jan 2009, 17:48

Encore un gars fatigué par la paperasserie! Bienvenue parmis nous amigo!
Tu verras la PN c'est la source!
Elsass ranger parmi vous 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elsass ranger parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Elsass ranger parmi vous   Elsass ranger parmi vous EmptyMer 14 Jan 2009, 18:04

bonjour ranger Elsass ranger parmi vous 304391