| Bonjour à toutes et tous. | |
|
+5mica edouard Pierrot66 cloholdo gege 13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à toutes et tous. Mar 14 Juil 2015 - 10:18 | |
| Bonjour, je suis tireur sportif depuis une dizaine d'année (psf beurk) et je viens chercher de bons conseils pour me remettre au tir PN. A bientôt et merci pour votre accueil. Bec |
|
| |
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Mar 14 Juil 2015 - 10:41 | |
| bienvenu M bec . c'est bizarre cette manie qu'on les tireurs de psf de passer a la poudre noire , sans doute ont ils croisé le regard de dieu lol |
|
| |
francois user
Messages : 2669 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 67 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Mar 14 Juil 2015 - 10:44 | |
| @ salut bec sois le bienvenu l'ami sur le fofo bon tir à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cloholdo user
Messages : 3785 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 61 Localisation : Luberon - France
| |
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Mar 14 Juil 2015 - 13:16 | |
| |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: salut! Lun 20 Juil 2015 - 9:17 | |
| Salut toutes & tous!.... @bec chez les enfumeurs de pas de tir... A+ Amicalement Edouard _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
| |
mica user
Messages : 1301 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 45 Localisation : var
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Lun 20 Juil 2015 - 15:06 | |
| black powder un jour black powder tjrs. C'est bien plus interressant que la psf |
|
| |
francois user
Messages : 2669 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 67 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Lun 20 Juil 2015 - 15:30 | |
| - mica a écrit:
- black powder un jour black powder tjrs. C'est bien plus interressant que la psf
t'as raison mica le parti de la majorité francaise " psf" n'est pas des plus intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Lun 20 Juil 2015 - 15:55 | |
| Bonjour François, - Citation :
t'as raison mica le parti de la majorité francaise " psf" n'est pas des plus intéressant Ha, toi aussi tu préfères le parti minoritaire appelé " PAF " ? Ce n'est pas toujours la meilleure façon d'être bien vu sur certains pas de tir ou dans certains clubs... Tu sais qu'avec vos trucs du XVIIIème à la fin XIXème, pour ne parler que de ce qui est le plus courant, vous commencez à nous les briser menues: aujourd'hui je soigne ma sinusite et mon mal de gorge tout en espérant retrouver un odorat normal... Avec un peu de chance je pourrais me resservir normalement d'un Glock en plastique sans être gêné par vos fumées délétères... Tu es jeune, toi, alors vis avec ton temps au lieu de pétuner de la bourdaine... Ce qui est valable pour toi l'est aussi pour Bec à qui je souhaite la bienvenue sur ce forum d'enfumeurs... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
francois user
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Lun 20 Juil 2015 - 17:14 | |
| @oglala Pour la fumée délétère je te conseille la graisse à l'eucalyptus et en guise de semoule des grains de menthe poivrée atchoum ... après pourquoi pas si cela te chante faire tousser le glauque en pvc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Eric 51 user
Messages : 974 Date d'inscription : 27/09/2014 Age : 68 Localisation : Marne (51)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Lun 20 Juil 2015 - 17:27 | |
| Allez allez, au XVIIIème et XIXème, on chopait la sinusite avec autre chose qu'une clim... Pour ce qui est de la psf, ce we je suis fait bien plaisir avec le gp100. Suffit de garder un aspect rustique et folklorique même en arme d'épaule, et ne pas tomber dans les mécanismes automatiques qui finissent pas lasser. @bec, bienvenue dans ce monde fantastique et pourtant bien réel. |
|
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Ven 24 Juil 2015 - 19:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et tous. | |
|