| Bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Ven 10 Juil 2015 - 20:38 | |
| Bonjour, comme le titre l'indic, je suis tout nouveau sur le forum et nouveaux dans le monde des revolvers à poudre noire.je me prénome Régis, je vie dans l'oise, j'ai le choix entre deux clubs de tir, situé donc pas tres loin de chez moi, je vais donc pas tarder a allez m'inscrire, j'ai déjà un revolver poudre noire, c'est un PIETTA COLT NAVY REBNORD CALIBRE .36. Je posterais des photos quand je le pourrais. voila au plaisir de vous lire. a plus. |
|
| |
Ringo user
Messages : 246 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 107 Localisation : Armorique
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Juil 2015 - 21:49 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum, Regis. Commencer la collection et le tir avec un 36, et un Colt Navy qui plus est, est une preuve de goût. Je t'en félicite ! |
|
| |
francois user
Messages : 2669 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 67 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 10 Juil 2015 - 21:55 | |
| salut regis sois le bienvenu sur le fofo , en attendant du va pouvoir nous parler de ton colt navy rebnord bon tir à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Juil 2015 - 11:51 | |
| Bonjour à tous, merci pour vos messages d'accueil. tout d'abord, j'ai parcouru pas mal de photos, video de forum pour me documenter sur les revolvers à poudre noire, et mon choix c'est porté sur le 1851 NAVY coup de coeur, j'aime sa forme, pour moi il fait vraiment revolver far west, et puis calibre .36 pour le coté historique, tous les NAVY sont en calibre .36!! j'ai hâte de tirer, mais pas trop de précipitation non plus, je vais prendre le temps de tout préparer correctement. en plus j'ai pas encore choisit de club. voila je vous mets quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au plaisir. |
|
| |
Ringo user
Messages : 246 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 107 Localisation : Armorique
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Juil 2015 - 12:08 | |
| Dis donc... il brille comme un miroir de bordel ! tu vas te faire repérer à 10 lieues à la ronde...
|
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: salut Sam 11 Juil 2015 - 12:09 | |
| Salut toutes & tous!.... @regis chez les enfumeurs de pas de tir... A+ Amicalement Edouard _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Juil 2015 - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Juil 2015 - 12:37 | |
| Bonjour à toutes et tous, pierrot 66 je te rejoins sur ce point"ça va être dur de choisir" j'ai rencontré ce problème du choix car les revolvers ont tous un petit plus jusqu'a tu tombes sur un coup de coeur, bon choix à toi. au plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Juil 2015 - 12:39 | |
| re à tous, ringo: il brille de partout car je l'ai depuis peut et pour l'instant je le range dans un sachet huilé, c'est comme cela qu'il était livré. mais je compte bien l'usé! au plaisir. |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Juil 2015 - 12:45 | |
| - regis a écrit:
- Bonjour à toutes et tous, pierrot 66 je te rejoins sur ce point"ça va être dur de choisir" j'ai rencontré ce problème du choix car les revolvers ont tous un petit plus jusqu'a tu tombes sur un coup de coeur, bon choix à toi. au plaisir.
Merci |
|
| |
francois user
Messages : 2669 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 67 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Juil 2015 - 12:56 | |
| - regis a écrit:
- re à tous, ringo: il brille de partout car je l'ai depuis peut et pour l'instant je le range dans un sachet huilé, c'est comme cela qu'il était livré. mais je compte bien l'usé!
au plaisir. salut regis c'est vrai qu'il est beau ton 36 jr dis comme pierrot , j'aurais pensé au miror pour la brillance |
|
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Juil 2015 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 11 Juil 2015 - 21:52 | |
| bien le bonsoir, merci à tous pour vos messages de bienvenue. je me suis équipé aujourd'hui, une presse, 1 boite amorce rws 1075, une boite de graisse pour balle, des balles en .36 (375) et un kit de nettoyage pour calibre .36, il n'y avait pas de poudre noire, la semaine prochaine. bonne soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|