| salutté a tutti.. | |
|
+7Soft Trigger Pierrot66 gege 13 alfa martien edouard harllon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
harllon user
Messages : 34 Date d'inscription : 17/06/2015 Age : 74 Localisation : var-corse
| Sujet: salutté a tutti.. Mer 17 Juin 2015 - 13:29 | |
| Saluté a tutti...! je vais sur mes 64 printemps et je pratique le tir a la PN depuis les années 1970... j'ai commencé avec une réplique Remington 44 que j'ai usé jusqu'à la corde...un peu à cause des 1,8grs utilisés sur des cibles a 50 métres...j'ai fait parti de différents clubs en corse et sur le continent. Actuellement je tire avec une réplique de colt police en 44...un allen de collection a douilles métalliques en 38 de 1873...et j'ai réparé un revolver belge systéme lefaucheux en calibre 12 avec la particularité qu'il ne posséde pas de marque sauf la couronne avec un A et porte le N° 1...! ces trois revolvers tirent parfaitement...je fabrique des cartouches papier pour la réplique, des cartouches pc pour l'allen et des cartouches a broches pour le 12.. tout ce matériel vient de chez HC que je rencontre dans les différents bourses aux armes. Je ne fais pas partie d'un club actuellement car dans le var ils sont assez sectaires et pratiquent des prix d'inscription que je qualifie de.......!!!! Poudre noire...? réponse....complet ! plus de places...! voila...je pense avoir tout dit...! au plaisir de discuter avec vous sur ce forum.. |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: salut Mer 17 Juin 2015 - 13:42 | |
| Salut toutes & tous!.... @harllon chez les enfumeurs de pas de tir... A+ Amicalement Edouard _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
| |
martien user
Messages : 1760 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 84 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: salutté a tutti.. Mer 17 Juin 2015 - 13:43 | |
| |
|
| |
harllon user
| Sujet: Re: salutté a tutti.. Mer 17 Juin 2015 - 14:17 | |
| merci...je termine ma presentation avec mes armes... réplique colt police 44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hopkins allen cal.38 pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]12 belge systéme lefaucheux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le tour dans une malette de chez "puces"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]suis pas encore au point pour envoyer des images mais ça va viendre....! |
|
| |
alfa user
| Sujet: Re: salutté a tutti.. Mer 17 Juin 2015 - 15:10 | |
| bienvenue pas mal le coup de l anneau sur la goupille !! |
|
| |
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: salutté a tutti.. Mer 17 Juin 2015 - 15:46 | |
| bienvenu M harllon , c'est vrais que la premiere année , avec ces droit d'inscription + la licence , ça fait un jolie prix , maintement , je n'affirmerais pas qu'il soit complet a cause de la poudre noire , je suis toujours surpris de voir qu'un club de tir peut affiché "complet" pourtant , ça arrive , comme quoi il y a plus de tireur qu'on puisse le penser lol |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: salutté a tutti.. Mer 17 Juin 2015 - 18:59 | |
| |
|
| |
Soft Trigger user
Messages : 982 Date d'inscription : 28/04/2015 Age : 71 Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE
| Sujet: Re: salutté a tutti.. Mer 17 Juin 2015 - 20:47 | |
| Bienvenue C'est vrai que chez nous aussi les clubs sont pleins. Dans un de mes deux clubs il y a une liste d'attente de plusieurs années et même un parrainage ne sert à rien. Mais c'est le résultat d'une politique de fermeture et de refus d'ouverture par les "politiques" de notre pauvre pays. Enfin Buvons pour oublier |
|
| |
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: salutté a tutti.. Mer 17 Juin 2015 - 21:35 | |
| hello moi j'aime bien ton avatar et je kiff dur sur ton colt .tu trouveras sur ce forum des posts ou on partage des expériences de refabrication de cartouches pour armes a broche . bienvenue parmi nous amicalement cro |
|
| |
harllon user
| |
| |
biker13 user
Messages : 1392 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 60 Localisation : Lançon de Provence
| Sujet: Re: salutté a tutti.. Jeu 18 Juin 2015 - 14:57 | |
| Bienvenue Harflon !
Tes armes me plaisent toutes ! j'aime beaucoup le broche surtout ! |
|
| |
lachiure user
Messages : 1143 Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 48 Localisation : Le Gosier
| Sujet: Welcome Ven 19 Juin 2015 - 4:50 | |
| Welcome, Bravo ton Hopkins&Allen est superbe et avec les balles c'est vraiment le "must". La poignée du Colt mérite un post de "comment embellir ses crosses polyuréthanes toutes moches". La finition antique est très bien réussie aussi... je veux la même pour ma réplique préférée Remington.. A bientôt, Lachiure |
|
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: salutté a tutti.. Sam 20 Juin 2015 - 12:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutté a tutti.. | |
| |
|
| |
| salutté a tutti.. | |
|