| salutté a tutti.. | |
|
+7Soft Trigger Pierrot66 gege 13 alfa martien edouard harllon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
harllon user
Messages : 34 Date d'inscription : 17/06/2015 Age : 74 Localisation : var-corse
| Sujet: salutté a tutti.. Mer 17 Juin 2015 - 13:29 | |
| Saluté a tutti...! je vais sur mes 64 printemps et je pratique le tir a la PN depuis les années 1970... j'ai commencé avec une réplique Remington 44 que j'ai usé jusqu'à la corde...un peu à cause des 1,8grs utilisés sur des cibles a 50 métres...j'ai fait parti de différents clubs en corse et sur le continent. Actuellement je tire avec une réplique de colt police en 44...un allen de collection a douilles métalliques en 38 de 1873...et j'ai réparé un revolver belge systéme lefaucheux en calibre 12 avec la particularité qu'il ne posséde pas de marque sauf la couronne avec un A et porte le N° 1...! ces trois revolvers tirent parfaitement...je fabrique des cartouches papier pour la réplique, des cartouches pc pour l'allen et des cartouches a broches pour le 12.. tout ce matériel vient de chez HC que je rencontre dans les différents bourses aux armes. Je ne fais pas partie d'un club actuellement car dans le var ils sont assez sectaires et pratiquent des prix d'inscription que je qualifie de.......!!!! Poudre noire...? réponse....complet ! plus de places...! voila...je pense avoir tout dit...! au plaisir de discuter avec vous sur ce forum.. |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: salut Mer 17 Juin 2015 - 13:42 | |