Le forum des fans de la poudre noire Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western |
|
| Bonjour du 91 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 91 Sam 30 Mai 2015 - 19:47 | |
| Bonjour je suis bruno , je suis membre a la cible de soisy. j'ai 45 ans, je vous remerci tous a l'avance pour le savoir que vous voudrez bien me transmettre. bonne soirér a tous |
| | | Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: Bonjour du 91 Sam 30 Mai 2015 - 20:16 | |
| Bonjour, Je suis Oglala, je suis tireur dans deux clubs que je ne tiens pas à nommer... Je viens d'avoir cent ans cette année. Sois le bienvenu. PS: tu est bien trop bavard et cela risque de te faire du tort.... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| | | | pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Bonjour du 91 Dim 31 Mai 2015 - 6:00 | |
| |
| | | edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: salut!... Dim 31 Mai 2015 - 10:10 | |
| Salut toutes & tous!.... @brunodurand chez les enfumeurs de pas de tir... A+ Amicalement Edouard _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 91 Dim 31 Mai 2015 - 12:46 | |
| Bonjour a tous Et merci pour vos messages.
Bonjour Oglala Que vouliez vous dire par je suis trop bavard ?
Merci a tous
|
| | | cloholdo user
Messages : 3785 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 61 Localisation : Luberon - France
| Sujet: Re: Bonjour du 91 Dim 31 Mai 2015 - 12:54 | |
| Et bien je pense qu'il aimerait connaître les armes PN que tu utilises, ou pense acheter, etc... Bref tes goûts en la matière C'était ironique Sacré Oglala, 100 ans et toutes ses dents Moi j'ai 10 ans Bienvenu à toi Bruno |
| | | edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: re Dim 31 Mai 2015 - 13:01 | |
| Bin woui, Oglala, un petit vieux "schnock", malade et dans le besoins!!! il a plus toutes sa tête .... Le pauv' Une Boutade il a fait le papy ... Zamicalement Edouard _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 91 | |
| |
| | | | Bonjour du 91 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|