| Smiht & Wesson 38 double action 4th model | |
|
+4Nohlir jean-charles cromagnon 07 PMH 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PMH user
| Sujet: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Dim 12 Avr 2015 - 14:48 | |
| Bonjour Comme je l’ai dis chez votre voisin ,encore un nouveau dans ma collection-tireur . Un S&W de plus cal 38 qui parlera d’ici peu dans un stand bien sur !!!!. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Dim 12 Avr 2015 - 14:52 | |
| hello belle bête ,felicitations amicalement cro |
|
| |
PMH user
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Mar 14 Avr 2015 - 8:08 | |
| Oui merci , j’aime leur coté disign , plus qu’un en cal 44 |
|
| |
jean-charles user
Messages : 170 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 56 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Ven 12 Juin 2015 - 22:08 | |
| J'ai un 2nd Model en .32 ... je recharge avec 0,5 gramme de PN Suisse n°2 et des ... Balles rondes en .315 ... |
|
| |
Nohlir user
Messages : 32 Date d'inscription : 11/06/2015 Age : 55 Localisation : La Flèche (Sarthe)
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Lun 15 Juin 2015 - 9:24 | |
| Bonjour,
Quelles munitions vas tu tirer avec ?
Nohlir |
|
| |
PMH user
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Lun 15 Juin 2015 - 18:20 | |
| - Nohlir a écrit:
- Bonjour,
Nohlir Des étuis rechargés par mes soins avec des balles de la firme Balleurope |
|
| |
jean-charles user
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Sam 20 Juin 2015 - 10:12 | |
| - PMH a écrit:
- Nohlir a écrit:
- Bonjour,
Nohlir Des étuis rechargés par mes soins avec des balles de la firme Balleurope Quand on va chez ma belle-soeur, on passe devant l'usine ... Ils font des prix d'usine ? |
|
| |
Jeff- Admin
Messages : 1882 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 43 Localisation : 84
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Sam 20 Juin 2015 - 15:10 | |
| Penses tu je passais tous les jours devant en allant au boulot ils ne vendent pas aux particuliers |
|
| |
PMH user
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Sam 20 Juin 2015 - 18:39 | |
| - PMH a écrit:
- Nohlir a écrit:
- Bonjour,
Nohlir Des étuis rechargés par mes soins avec des balles de la firme Balleurope Des balles achetées dans une armurerie , Balleurope 38 SP -RN réf 3820fb357b |
|
| |
jean-charles user
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Dim 21 Juin 2015 - 10:10 | |
| - Jeff- a écrit:
- Penses tu je passais tous les jours devant en allant au boulot ils ne vendent pas aux particuliers
Ah ben bravo, trés pro ... Leurs produits n'ont déjà pas trés bonne réputation ... Enfin, c'est eux qui voient ... |
|
| |
Nohlir user
Messages : 32 Date d'inscription : 11/06/2015 Age : 55 Localisation : La Flèche (Sarthe)
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Lun 22 Juin 2015 - 9:03 | |
| Bonjour Jean-Charles,
Là, je ne suis pas d'accord avec toi... C'est justement très pro de ne pas vendre aux particuliers.
Avec les réseaux, les forums, les sites perso... Si tu commences à vendre en direct sans passer par les armuriers, il y a vite un réseau parallèle sans marge commerciale qui se créé et les armuriers perdent encore du chiffre d'affaires... Et les plus faibles ferment.
Il reste un petit millier d'armuriers en France, si nous voulons continuer à pouvoir tirer, il faut parfois accepter de payer quelques Euros de plus sur une boite de balle ou sur une réplique pour faire vivre le réseau.
Quand je vois les commentaires de certains qui sont prêts à commander n'importe où pour gagner 2%, ça m'énerve.
Et je précise que je ne suis pas armurier ! Mais avant je vendais du matériel photo, je prêtais des objectifs pro aux passionnés, je donnais des conseils aux débutants... Aujourd'hui, va trouver un magasin de photo dans une ville de moins de 500 000 habitants !
Alors sauvons les armuriers en achetant au moins une fois sur deux chez eux, quitte à payer 3€ de plus.
Nohlir grincheux du lundi matin à parlé ! Ugh !
|
|
| |
jean-charles user
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Mer 8 Juil 2015 - 18:10 | |
| - Nohlir a écrit:
- Bonjour Jean-Charles,
Là, je ne suis pas d'accord avec toi... C'est justement très pro de ne pas vendre aux particuliers.
Avec les réseaux, les forums, les sites perso... Si tu commences à vendre en direct sans passer par les armuriers, il y a vite un réseau parallèle sans marge commerciale qui se créé et les armuriers perdent encore du chiffre d'affaires... Et les plus faibles ferment.
Il reste un petit millier d'armuriers en France, si nous voulons continuer à pouvoir tirer, il faut parfois accepter de payer quelques Euros de plus sur une boite de balle ou sur une réplique pour faire vivre le réseau.
Quand je vois les commentaires de certains qui sont prêts à commander n'importe où pour gagner 2%, ça m'énerve.
Et je précise que je ne suis pas armurier ! Mais avant je vendais du matériel photo, je prêtais des objectifs pro aux passionnés, je donnais des conseils aux débutants... Aujourd'hui, va trouver un magasin de photo dans une ville de moins de 500 000 habitants !
Alors sauvons les armuriers en achetant au moins une fois sur deux chez eux, quitte à payer 3€ de plus.
C'est pas faux ... Mea culpa ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Jeu 9 Juil 2015 - 0:19 | |
| à ce compte là , ça devient mal vu de couler soi même, alors... |
|
| |
Nohlir user
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Jeu 9 Juil 2015 - 9:24 | |
| Bonjour Dachyb,
Ne mélangeons pas tout... Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire !
Entre un fondeur qui cherche l'excellence ou l'autosuffisance ou le plaisir de faire soi même et un industriel qui vendrait en direct à l'utilisateur final en "tuant" tout le commerce intermédiaire qui apporte service et conseil, je ne fait pas l'amalgame.
Je dis bravo aux rechargeurs, fondeurs, bricoleurs... Mais je dis aussi bravo aux industriels qui ne vendent pas aux particuliers et préservent le tissu commercial des petits revendeurs.
Même si je suis peut-être un dinosaure à l'heure de l'internet qui permet d'acheter directement en Chine et sans frais de ports ce qui était autrefois fabriqué ou au moins distribué en France.
J'avoue que le jour ou il sera impossible de prendre en main une arme avant de l'acheter sous prétexte qu'elle est fabriquée aux USA ou en république Tchèque et vendue uniquement en direct sur le web ne me fait pas rêver plus que ça. Je peux acheter du saucisson moins cher sur le web, mais quand j'en goute 5 au marché avant de choisir je suis beaucoup plus heureux !
Mais chacun choisie sont mode de distribution, donc je te souhaite beaucoup de bonnes affaires auprès des industriels chinois qui te vendront directement leur superbe production.
Nohlir. |
|
| |
jean-charles user
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Jeu 9 Juil 2015 - 17:53 | |
| Y'a pas un expert en rechargement pour du .32 sw court dans un top break ? |
|
| |
oxi81 user
Messages : 62 Date d'inscription : 05/08/2014 Age : 62 Localisation : Sud.
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Jeu 7 Jan 2016 - 13:30 | |
| Un autre S&W DA.38 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici, de 1908 à canon de 5 pouces. Ce revolver a été utilisé par la Police de Lima au Pérou comme en témoigne le marquage sur la plaque de recouvrement. Avec un holster contemporain du début du XX° siècle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]François |
|
| |
kickingbear user
Messages : 1054 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 68 Localisation : 28
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Jeu 7 Jan 2016 - 13:32 | |
| |
|
| |
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Jeu 7 Jan 2016 - 20:55 | |
| - Nohlir a écrit:
- Bonjour Jean-Charles,
hello je partage cet avis sans réserve amicalement cro |
|
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model Jeu 7 Jan 2016 - 22:37 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- Nohlir a écrit:
- Bonjour Jean-Charles,
hello je partage cet avis sans réserve amicalement cro Bonsoir, Ben moi aussi je suis du même avis, Il y a les vendeurs d'Internet chez qui je prends certaines choses et trois armuriers que je fais travailler en permanence selon ce dont j'ai besoin... Dans plus grande la ville d'à côté de chez-moi il y avait quatre armuriers il n'y en a plus mais il reste des petits armuriers (certains de haut vol, j'en connais deux) qui continuent à exercer leur métier dans des petites villes et même à la campagne, mes armes ne vont jamais chez un armurier pour réparation mais je n'oublie jamais de passer commander ceci ou cela chez eux. Actuellement j'ai un moule Lyman en commande chez l'un d'eux, je sais que je vais payer mon moule plus cher que commandé sur Internet mais c'est un choix... Je ne dirais pas ce que je pense de ces affaires et du modernisme, d'Internet et de bien des choses que tout le monde à cassées au nom du merveilleux progrès et de la modernité (certains en reviennent mais il est un peu tard) sinon je vais me faire traiter de Cromagnonbis alors, comme je ne suis pas égyptien, je vais arrêter de parler des sujets qui fâchent... Me souviens pourtant encore un moment de ma réaction sur ce forum quand un charlot, pour ne pas dire autre chose, a annoncé tout fier que de toute façon et par principe il ne commanderait jamais autrement que par Internet... _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smiht & Wesson 38 double action 4th model | |
| |
|
| |
| Smiht & Wesson 38 double action 4th model | |
|