Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 championnat dpt var, mon tout premier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:33

Les championnats dpt var auront lieux dans mon club, le club de tir seillonais, dimanche toute la journee. Est ce que des membres du forum seront presents?
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
user
Tipiak


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 47

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:40

mica a écrit:
Les championnats dpt var auront lieux dans mon club, le club de tir seillonais, dimanche toute la journee. Est ce que des membres du forum seront presents?
Salut, j'ai failli pour les vacances mais finalement je ne peux descendre (j'habite prêt de Lyon-zone A mais toute ma famille est dans le 83 et 06) ... Sad

A ce sujet, si certains connaissent des clubs PN dans le Rhône (69) ou l'Ain (01), je serai curieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:38

a premiere vu pour les bouches du rhone , c'est aussi ce WE a la barasse .
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:40

gege 13 a écrit:
a premiere vu pour les bouches du rhone , c'est aussi ce WE a la barasse .

tjrs pas decide a participer visiblement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:44

bin non , je ne suis pas assez bon lol
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:59

gege 13 a écrit:
bin non , je ne suis pas assez bon lol

tu veux rire, j'ai fait 85 hier au kuschen et 83 a la mariette. Ca ne va pas m'empecher de participer dimanche. Je sais que je ne ferais pas de podium, j'y vais juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
user
Mousquetaire


Messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:04

Tipiak a écrit:

A ce sujet, si certains connaissent des clubs PN dans le Rhône (69) ou l'Ain (01), je serai curieux. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce club organise régulièrement le Rassemblement Annuel des Arquebusiers de France. Comme celui de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyVen 10 Avr 2015 - 17:25

QUOI , un club a Perouge , alors là , si il ne fait pas les armes ancienne il peut fermer lol
je crois qu'il y en avait un vers Vernaison , je ne sais pas si il existe toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
user
Mousquetaire


Messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:35

Tu vas sur le lien du site et tu verras les disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
user
Tipiak


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 47

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:03

Mousquetaire a écrit:
Tipiak a écrit:

A ce sujet, si certains connaissent des clubs PN dans le Rhône (69) ou l'Ain (01), je serai curieux. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce club organise régulièrement le Rassemblement Annuel des Arquebusiers de France. Comme celui de l'an dernier.
Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:22

alors , M mica , les resultats de dimanche ?
il fallait combien ?
seras tu le 1 mai a la barasse ?
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:20

le stress m'a bien fait merder. C'etait mes premiers championnat et j'ai stresse comme un con. Enfin c'est pas bien grave. J'esperais mieux au kunch j'ai fait 81 alors que je fais regulierement entre 5 et 10 points de plus. 76 a la mariette mais bon j'ai voulu tirer avec mon pedersoli. Mais j'etait pas bien regle. Bon ok. 77 au veterlli. J'ai bien commence et ensuite je me suis dit merde j'ai oublie de compter les balles, je ne savais plus ou j'en etais. Alors que je sais tres bien que j'ai pil poil le bon nombre de dosette de poudre +1 en back up.

Je suis qualifie en kunch pour les regionnaux et j'ai eu une medaille en chocolat au veterlli car j'etais seul. Ma padawan a bien gaze avec un 76 en kunch elle sera avec moi au regionnaux.
J'ai beaucoup appris sur moi et ma facon de tirer. Je dois travailler ma paillasse au kunch et bien l'organiser. Au veterlli avec mon tryon je dois plus m'entrainer et je dois accelerer sur ma prise de visee. Je n'ai pu tirer que 12 cps.

Bref je me trouvais bon a l'entrainement avec des scores bon scores. La competition m'a remis a ma place. J'ai deja pas mal d'idee de travail sur ma preparation pour l'annee prochaine. Je vais faire 2 entrainements par apres midi. Un pistolet/un fusil et l'annee prochaine je vais faire mieux. La je vais augmenter mes entrainements et prendre ma revanche avec moi meme.Il faut que je sois entre 85 et 90 au kunch histoire de me retrouver mes scores d'entrainement..

Bref les gars participaient, l'ambiance est bonne. Pour les regionnaux je serais a saint laurent du var.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:00

et oui , M mica , mais tu le savais deja , entre l'entrainement et le concours , il y a le stress , meme si lorsque l'on y va on dit que l'on s'en fou , le stress est là , c'est vite 5 -6 points en moins .
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:21

He oui quel horreur se stress qui te pourris une journee de tir championnat dpt var, mon tout premier 175732 championnat dpt var, mon tout premier 175732 . Au tar j'ai reussis apres 2 championnats gaches a me faire plaisirs sans le stress. Alors le stress me venait sur le premier match mais apres les 5 balles d'essaies il avait disparu. Des que j'aurais pris mes marques je vais arriver a me defaire de se maudit stress.
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
user
Mousquetaire


Messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:55

L'expérience limite le stress....chez quelques tireurs. J'ai fait quelques concours, mais je fais perds bêtement une partie de mes moyens. Et je pense que c'est le cas de beaucoup de tireurs! C'est que je me dis: le gars qui tire à ta droite et celui de gauche sont, malgré les apparences, aussi contractés que moi!
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:36

le gars qui tire à ta droite et celui de gauche sont, malgré les apparences, aussi contractés que moi!
c'est bien vrais , le problème , c'est que ça ne ce voit pas , remarque , et ce qui rassure , ils doivent penser pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat dpt var, mon tout premier Empty
MessageSujet: Re: championnat dpt var, mon tout premier   championnat dpt var, mon tout premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat dpt var, mon tout premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: