Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?

Aller en bas 
+8
karl
PMH
Eric 51
edouard
francois
cromagnon 07
michel
Manua
12 participants
AuteurMessage
Manua
user
Manua


Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 47
Localisation : Cannes

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptySam 7 Fév 2015 - 11:08

Salut a tous je suis inscrit au club de tir d'antibes depuis peu et je viens d'acquerrir un 1851 navy sheriff mais a ma grande surprise on ne peut plus tirer au 44 poudre noire a antibes !!! Si l'un d'entre vous connait un endroit sympa dans le 06 qui accepte les debutants merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel
user
michel


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptySam 7 Fév 2015 - 11:58

Bonjour manua
sur ce cite tu pourras tirer a la poudre noire de tous les calibres   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptySam 7 Fév 2015 - 12:00

hello
et oui hélas ,les poudreux sont souvent mis a l'écart par la snoblesse des pas de tir ,comprenez donc mon bon mossieur on ne mélange pas les torchons et les serviettes c'est pas polytiquement correct et puis nous on sent le souffre Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 974659 lol!
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptySam 7 Fév 2015 - 12:46

Citation :
cromagnon 07 a écrit:
hello
et oui hélas ,les poudreux sont souvent mis a l'écart par la snoblesse des pas de tir ,comprenez donc mon bon mossieur on ne mélange pas les torchons et les serviettes c'est pas polytiquement correct et puis nous on sent le souffre Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 974659  lol!  
amicalement
cro

Bonjour Cro

excellente remarque  Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 290764  je plusse ; cannes antibes monaco  st tropez  ba oé  pas le même le monde la bas va savoir pourquoi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptySam 7 Fév 2015 - 14:07

hello
mon cher françois ,j'habite quand meme un peu plus haut Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 175732  et meme chez nous c'est la meme mentalité de sales cons qui regne dans les stands y compris dans les ball trap de campagne et en plus c'est de plus en plus cher .alors quand je vais faire ma petite séance de tir dans mon petit coin perdu au fin fond de l'ardeche profonde ,j'ai le bonheur de ne pas supporter cette engence de parasites bobos arrivistes et ça m'évite des folles envies de trucider .c'est bon pour mon vieux coeur et surtout bon pour la planete . Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 175732
bon d'accord j'ai sale carractère mais le coeur sur la main .souviens toi de ce dicton :si la violence ne resoud pas ton probleme c'est que tu ne frappes pas assez fort Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 146478  
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: salut   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptySam 7 Fév 2015 - 15:43

salut cro,

veinard! t'a d'la chance, ... Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 45498 Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 175732 Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 146478

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 836273

A+

Amicalement edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptySam 7 Fév 2015 - 16:48

Bonjour Cro,
Je suis tout à fait d'accord avec ton dicton...  Twisted Evil
... Et je suis également d'accord avec Edouard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
user
michel


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptySam 7 Fév 2015 - 18:08

Bonjour
passez nous voir cela nous fera plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptySam 7 Fév 2015 - 18:14

michel a écrit:
Bonjour
passez nous voir cela nous fera plaisir    http://www.ctcmr.org/

hello
a l'occasion pourquoi pas Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 836273
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptySam 7 Fév 2015 - 19:03

Malheureusement c’est un peu partout pareil dans les loisirs  Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 45498 .J’ai fais du skate de 1982 a 95 avec mes amis , parents ouvriers , peu d’argent . Quant les bobos sont arrivés des beaux quartiers Suspect  , il nous ont empoisonnés avec leur  mots techniques ,leurs marques et gavés avec leurs comportements  Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 8662 .Pareil pour le VTT de descente avant que les stations réfléchissent aux équipements, même comportement de  Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 721535
Revenir en haut Aller en bas
karl
user
karl


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 56
Localisation : sud de la France

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:48

Bonsoir,

A mon stand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pourtant a deux pas de Saint Tropez, pas de discrimination, poudre noire, Psf, sur les même pas de tir en bonne intelligence et dans la bonne humeur!

Sans doute l'exception qui confirme la règle!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:10

karl a écrit:
Bonsoir,

A mon stand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pourtant a deux pas de Saint Tropez, pas de discrimination, poudre noire, Psf, sur les même pas de tir en bonne intelligence et dans la bonne humeur!

Sans doute l'exception qui confirme la règle!

hello
oui il y' a heureusement des exceptions mais c'est valable au début ,après c'est toujours la meme chose et ça n'est malheureusement pas que pour le tir . les sales cons qui ne savent rien faire quand ils ne sont pas encadrés par des lois liberticides pullulent sur notre pauvre planete ,mais la je ne suis pas polytiquement correct et c'est moi qui risque de me faire éradiquer Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 175732
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:32

aucun des stands que j'ai frequente dans le 13 et dans le 83 ne m'ont pose probleme pour pratiquer la poudre noire. Il ne faut pas oublie qu'a l'inverse de beaucoup d'autre tireur nous pratiquons une discipline avec un championnat mondial. Donc mes c... sur les fronts des tireurs qui n'aiment pas la fumee. NOn mais....

Ce que j'apprecie le plus c'est de recharger mon 1 cps pendant qu'un conard toi dit a un autre tireur, ouais tu vois la poudre noire c'est aussi dangeureux que ton 38 mais lui il est classe arme de collection il n'a pas besoin d'auto. La je me suis retourne mais bon monsieur plutot que de cracher et raler profite achete toi un poudre noire et toi aussi gallere pour charger ton arme et pour le nettoyage et tu seras comme moi un homme libre. Ha ouais mais non c'est trop gallere la poudre noire. ALors TA GUEULE bordel.

si tu n'es pas top loin du var, tu as frejus et club des maures qui sont genials. Aux Maures tu as un stand CAS.
Revenir en haut Aller en bas
karl
user
karl


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 56
Localisation : sud de la France

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:33

Bonsoir,

Le stand des Maures c'est la S.TS.M, tu peut y venir quant tu veux, tu sera le bienvenue et tu pourras faire toutes la fumée que tu veux.

Et comme la dit Mica, il y as une section C.A.S "Greenwood creek" qui a eu droit a deux page dans le cible de ce mois ci!

Bon d'Antibe, ça te fait peut être un peut loin, compte trois quart d'heure de route!
Revenir en haut Aller en bas
Manua
user
Manua


Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 47
Localisation : Cannes

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:51

Merci a tous je vais essayé frejus et on vers bien Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 175732
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:04

@bonjour

hé bien tout ceci est rassurant concernant les dpt  13-83-06 et pour l'usage de la PN car ayant habité dans le 83 qui n'est pas un dpt facile pour de multiples raisons, te voila rassuré manua c'est une bonne chose.
amicalement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:15

Bonjour
Je viens de découvrir ce sujet qui date maintenant d'un an mais il n'est jamais trop tard...
J'habite dans le 06 et je tire depuis 26 ans au Tir Club Fréjusien à 50 % PN et j'y suis toute la journée les jeudis . Armes longues le matin et pistolet PN l'apm.
Nous sommes deux irréductibles à tirer tous les jeudis à la PN mais il y a tout de même peu de tireur PN pistolet dans ce stand de 700 membres.
Nous pratiquons également le CAS au STSM de la Môle ( à côté de Cogolin ) le 3 eme samedi du mois ( 1h30 depuis Antibes) ou l'ambiance est très agréable. C'est le seul stand ( avec Mazaugues ) à pratiquer cette discipline dans le Var ( rien dans le 06). Comme nous y allons à deux , les frais sont partagés .
Le stand de St laurent du Var accueil volontiers les tireurs PN qui y sont réguliers ( j'y vais de temps en temps ) mais il est saturé et on doit s'inscrire sur une liste d'attente pour adhérer.
Plus de PN à Antibes ni de 357 et 44 magnum mais cela est dû aux déclenchements des alarmes du nouveau centre omnisport mitoyen.... Ce stand est appelé à disparaitre ou tout du moins déménager.
Si tu passes le jeudi , nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Joker
user
Joker


Messages : 966
Date d'inscription : 07/11/2015
Localisation : 06

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptyMar 2 Fév 2016 - 6:32

Bonjour, essayes le TCSL a St Laurent du var Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? 172829
Revenir en haut Aller en bas
spawn06
user
spawn06


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 42
Localisation : nice

Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? EmptyDim 2 Oct 2016 - 15:34

michel a écrit:
Bonjour
passez nous voir cela nous fera plaisir    http://www.ctcmr.org/

salut étant nouvel arrivant sur la région niçoise, je recherche un stand sympa, mais apparemment dans le coin ils sont pleins et il y a une très longue liste d'attente, du moins pour le TCL ou je suis passé pour me renseigner, en est-il de même pour le ctcmr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?   Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou tirer a la poudre noire dans le 06 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: