Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bourse aux armes

Aller en bas 
AuteurMessage
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bourse aux armes Empty
MessageSujet: bourse aux armes   bourse aux armes EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:22

Bonsoir à tous je tenais à vous faire part d'une bourse dans ch'nord : la première bourse militaria de Carnin (à coté de Carvin) le dimanche 09 novembre, de 8 h à 14 h - mes balles et moi y seront, devrait pas y avoir trop de monde car le même jour a lieu la bourse de Cambrai !Smile

[justify]Et les premières c'est toujours délicat, si l'organisateur ne fait pas assez de pub, il ya plus d'exposants que de visiteurs, j'ai fait ma première il y a plus d'un mois : pour eux aussi c'était une première, mais c'était surtout une catastrophe, pourtant les exposants s'étaient déplacés de Belgique et même d'Angleterre...mais pas de pub dans la commune, aucun fléchage et surtout un mauvais intitulé qui n'attire pas les amateurs d'armes.Suspect
à 8 h 30, je ne m'étais même pas rendu compte de l'ouverture des portes et les visiteurs ne furent pas au rendez-vous de la matinée, jusqu'a une heure sans voir personne devant mon stand, les exposant s'emm...  pardon s'ennuyaient sec et certains n'ont rien vendu pas même un bouton de culotte (bonjour les frais de déplacement surtout pour l'anglais : bateau, péage... pour discuter avec les voisins, ça fait cher la discussion !) la bourse devait finir à 16 h au lieu de 18 h, à 12 h je levais le camp !!!![/justify]
Rolling Eyes


allez, bonne soirée à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
bourse aux armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSE AUX ARMES
» Bourse aux armes
» bourse aux armes
» bourse au armes
» Bourse aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: