Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre   Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:37

Je transmet juste les infos que j'ai reçu par mail du président Alain Neutre

Donc la SNT organise son challenge annuel Duchesse Anne à la SNT à Nantes les 7,8 et 9 novembre 2014

Pour ceux qui veulent les documents d'inscriptions merci de me contacter par mp en me fournissant votre email.

Pour y aller régulièrement c'est une belle manifestation

Ah et cerise sur le gâteau l'armurier Dupré sera présent avec un stand le samedi 8 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Palius
user



Messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Vendée

Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre   Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:55

Mince dans le mail c était marquer qu il serait la le dimanche.je pensais y allez le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre   Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:58

Palius a écrit:
Mince dans le mail c était marquer qu il serait la le dimanche.je pensais y allez le dimanche

j'irai aussi le dimanche ; j'aurais pourtant souhaité qu'il m'apporte 1 kg de Suisse n°1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre Empty
MessageSujet: Re: Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre   Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Duchesse Anne à la SNT de Nantes 7,8 et 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: