Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 boite a idees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boite a idees Empty
MessageSujet: boite a idees   boite a idees EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:43

bonjour

chaque tireur pourrait laisser dans son stand de tir prefere un petit papier avec les coordonnees du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a l endroit ou figure les petites annonces de vente ou achat ...un peu de "pub" ne fait jamais de mal. pour ma part c est ce que je vais faire a la reouverture du club en janvier, allez faite un effort faite comme moi !!!
petit calcul : nombre de petit papier multiplie par le nombre de clubs en france (ou etranger) voila qui grandirait notre forum et plus on est nombreux mieux on peut se defendre
allez bonne fetes de fin d annee et longue vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
gimbi
user
gimbi


Messages : 88
Date d'inscription : 11/01/2009
Localisation : seine maritime

boite a idees Empty
MessageSujet: boite a idées   boite a idees EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:14

tres bonne idée car dans certains clubs ( comme le mien ) il y a beaucoup de gens qui demarrent seuls et qui n'ont pas forcement l'aide de tireurs avisés

on entends beaucoup de co...ries sur le sujet et qui peuvent meme etre dangereuses (melange de poudre , barillets chargés ras la gueule ,et je vous en passe....)

cela se traduit souvent par un arret pur et simple apres quelques seances de tir sans resultats

de plus en plus de gens sont attirés par cette discipline qui permet de s'amuser avec du gros calibre sans pour autant subir les em....dements de la legislation

seulement voila le coté fun des armes anciennes se transforme vite en cauchemard lorsque l'on n'y connait que pouic !!!

pourquoi ne pas rediger une sorte de pub en format A4 qui donnerait envie de se brancher sur le sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ushiro
user



Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70

boite a idees Empty
MessageSujet: Re: boite a idees   boite a idees EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:18

poudreux80 a écrit:
bonjour

chaque tireur pourrait laisser dans son stand de tir prefere un petit papier avec les coordonnees du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a l endroit ou figure les petites annonces de vente ou achat ...un peu de "pub" ne fait jamais de mal. pour ma part c est ce que je vais faire a la reouverture du club en janvier, allez faite un effort faite comme moi !!!
petit calcul : nombre de petit papier multiplie par le nombre de clubs en france (ou etranger) voila qui grandirait notre forum et plus on est nombreux mieux on peut se defendre
allez bonne fetes de fin d annee et longue vie au forum

Mon club a son propre forum qui a bien du mal a exister et je m'efforce d'y faire venir un maximum de tireurs.
Pour les tireurs forumeurs : pas de problème, ils connaissent Blackpowderonly et beaucoup d'autres.
boite a idees 649144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a idees Empty
MessageSujet: re : boite a idées    boite a idees EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:46

Hello Poudreux80 !
Merci pour ta bonne ( très bonne d ' ailleurs ) Idée ! chez nous aussi au TNT nous avons aussi notre Forum ! Plutot " branché " FFT : Normal pour un Club Affilié boite a idees 42981
Mais ceci ne m ' empéchera pas d ' afficher les coordonnées du Notre ( ou d ' en faire la Pub ) ou le tireur chevronné ou amateur peut trouver Réponses aux questions bien Spécifiques à la Black - Powder Only boite a idees 83699
boite a idees 164473 pour l ' idée boite a idees 841571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a idees Empty
MessageSujet: Re: boite a idees   boite a idees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a idees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis de boite aux lettres
» Boîte à dosettes
» boite desolderie
» Boite rangement
» Déco boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: