Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 ans d'âge

Aller en bas 
+3
gege 13
Oglala
zoule
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

10 ans d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'âge   10 ans d'âge - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:30

Bonsoir Montagne Bleue,

Pas assez de recul (pas fait exprès), pour l'instant je n'en suis que là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec juste deux après-midis d'essais (24 cartouches) et je ne peux ni en dire quoi que ce soit ni en parler: il me manque des petites bidouilles pour vraiment faire le point (one more time), en fait j'ai juste découvert pour l'instant que les cartouches se faisaient comme des grosses cartouches de révolver et que l'arme était très agréable: il faut plus de tir pour vraiment se rendre compte mais ça promet d'être un truc très, très intéressant...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

10 ans d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 ans d'âge   10 ans d'âge - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:35

d'acc!

faut avouer que la cartouche papier,c'est encore un monde à part...

10 ans d'âge - Page 2 11532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
 
10 ans d'âge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: