Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Eurostand

Aller en bas 
+6
Oglala
Dr King Schultz
edouard
O'Neill
gege 13
W.EARP
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lorenzo03
user
lorenzo03


Messages : 72
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 44

L'Eurostand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Eurostand    L'Eurostand  - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:19

Moi aussi ça nous a été confirmé par notre président hier à l'AG cette hausse sera maintenue au mini 10 ans au maxi 15 ans ans et après il nous a fait aussi comprendre qu'il faudra pas s'attendre à une baisse de 15 € de la part de la Fédé à la fin de cette fameuse periode. La Fédé avait même fait une note sur cette augmentation et que les trésoriers de club devait en tenir compte dans leur futur budget, cette augmentation pouvait engendrer une baisse théorique des effectifs de licenciés de 10 %.

Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

L'Eurostand  - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   L'Eurostand  - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:22

Bin oui, les sous! Quand on aime, on compte pas, à ce que l'on dit...., et puis en somme, pas le choix!

N'empêche, j'ai failli rependre une licence FFT, mais à ce moment, 15 roros ou pas..... Chaque roro était compté! Même que, je pensais à revendre du "matos"! Parce que Chômage.... 9 mois!
Mais vu que je suis un bon (aie mes chevilles)! J'ai retrouvé du "taffe".

A+ tous!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eurostand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: vos clubs-
Sauter vers: