Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démontage Uberti 66...help

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démontage Uberti 66...help Empty
MessageSujet: Démontage Uberti 66...help   Démontage Uberti 66...help EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:09

Hello a tous !
Jour ou le ciel est plombé, la famille s'endort doucement, tiens, me dis-je, lancons nous dans le grand démontage de cette nouvelle Uberti (enfin datée XXX...) histoire de voir...jusqu'au percuteur/culasse tout va bien (en plus aidé par un ancien tuto de démontage du défunt magazine Action digest pour les plus anciens sur une 66 d'époque Démontage Uberti 66...help 45498 ) lorsque arrivé au niveau de la séparation percuteur/culasse...grand moment de solitude !: Rien ne se sépare et donc impossible de sortir l'ensemble du boitier !
Docteur, est-ce grave, où me suis-je "merdu" ?

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage Uberti 66...help Empty
MessageSujet: Re: Démontage Uberti 66...help   Démontage Uberti 66...help EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:26

zouaverifle a écrit:
Hello a tous !
Jour ou le ciel est plombé, la famille s'endort doucement, tiens, me dis-je, lancons nous dans le grand démontage de cette nouvelle Uberti (enfin datée XXX...) histoire de voir...jusqu'au percuteur/culasse tout va bien (en plus aidé par un ancien tuto de démontage du défunt magazine Action digest pour les plus anciens sur une 66 d'époque Démontage Uberti 66...help 45498 ) lorsque arrivé au niveau de la séparation percuteur/culasse...grand moment de solitude !: Rien ne se sépare et donc impossible de sortir l'ensemble du boitier !
Docteur, est-ce grave, où me suis-je "merdu" ?

ZR
Est ce que ça peut aider ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Démontage Uberti 66...help 45242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage Uberti 66...help Empty
MessageSujet: Re: Démontage Uberti 66...help   Démontage Uberti 66...help EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:29

Ah cher Ami, merci !
Grace a toi je viens de deviner sous la couche de graisse maculant et protegeant cette belle, une minuscule goupille liant sans doute la culasse a la tige percuteur...Une mission autre (je vais chercher ma fille) m'appelle mais des mon retour, action !

Merci Cher Zouave !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage Uberti 66...help Empty
MessageSujet: Re: Démontage Uberti 66...help   Démontage Uberti 66...help EmptyMar 23 Déc 2008 - 17:49

zouaverifle a écrit:
Merci Cher Zouave !
ZR
De rien, le forum c'est fait pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanghis
user
jeanghis


Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2008

Démontage Uberti 66...help Empty
MessageSujet: Re: Démontage Uberti 66...help   Démontage Uberti 66...help EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:35

zouaverifle a écrit:
Ah cher Ami, merci !
Grace a toi je viens de deviner sous la couche de graisse maculant et protegeant cette belle, une minuscule goupille liant sans doute la culasse a la tige percuteur...Une mission autre (je vais chercher ma fille) m'appelle mais des mon retour, action !

Merci Cher Zouave !

ZR

Heureux homme !
L'arme qu'on t'a vendue était bien protégée !
C'est rare pour une vieille Uberti. Démontage Uberti 66...help 29657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage Uberti 66...help Empty
MessageSujet: Re: Démontage Uberti 66...help   Démontage Uberti 66...help EmptyMar 23 Déc 2008 - 19:49

Ah !
un deuxième ami qui m'est cher !
hélas trois fois hélas, l'opération certes c'est bien déroulée (séparation en douceur des 2 éléments, tout va bien) mais je sèche sur le démontage de la "culasse" proprement dite...comment enlever l'extracteur et/ou enlever le percuteur ?
Yl a t'il là quelque diablerie que je n'entends point ?
Nulle goupille a l'horizon, quelques messes noires seraient elles indispensables ?
study
Démontage Uberti 66...help 667680

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage Uberti 66...help Empty
MessageSujet: Re: Démontage Uberti 66...help   Démontage Uberti 66...help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage Uberti 66...help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage win 1973 d'Uberti
» démontage Uberti 1973
» 1858 Uberti contre 1858 IMPROVED Uberti
» Démontage/remontage Rolling Block Pedersoli
» Problème de démontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les armes d'epaules-
Sauter vers: