Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignement sur la marque ADLER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

demande de renseignement sur la marque ADLER Empty
MessageSujet: demande de renseignement sur la marque ADLER   demande de renseignement sur la marque ADLER EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:38

Bonjour à tous, coucou me revoilou aprés quelques temps d'absence sur le forum (certains ne m'ont peut etre pas oublié)..

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les repliques de marque "ADLER", est ce que c'etait un fabricant ? sous traitant ? ou un importateur ? bref si quelqu'un a des infos, je suis preneur car je trouve pas grand chose sur le net... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
user
Ringo


Messages : 246
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 107
Localisation : Armorique

demande de renseignement sur la marque ADLER Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur la marque ADLER   demande de renseignement sur la marque ADLER EmptyMar 15 Juil 2014 - 3:02

Si tu cherches sous "Armi Jäger", tu trouveras plus d'information.
Voici déjà un début : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9808
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

demande de renseignement sur la marque ADLER Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur la marque ADLER   demande de renseignement sur la marque ADLER EmptyMar 15 Juil 2014 - 4:10

Bonjour,

Armi Jager est un fabricant d'armes à feu italien, si il a fait des copies et répliques il ne semblerait pas que ce soit une activité qui perdure et il semblerait que cette marque soit devenue une marque d'armement tout à fait conventionnelle et/ou partiellement voir totalement investie dans la fabrication/vente d'armes légères modernes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après avoir bien regardé je n'ai pas aperçu l'ombre d'un Navy 51 pas plus que le reflet d'un Remington par exemple...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

demande de renseignement sur la marque ADLER Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur la marque ADLER   demande de renseignement sur la marque ADLER EmptyMar 15 Juil 2014 - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila pourquoi je cherche des  renseignements, c'est un retro conversion signé ADLER de trés bonne qualité, SVP faites moi grace de la categorie, ou de la valeur historique, il n'est destiné qu'à la vitrine, c'est juste que je ne trouve pas ou trés peu d'infos sur cette marque ADLER... Merci d'avance à tous ceux qui aurront des renseignements sur cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

demande de renseignement sur la marque ADLER Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur la marque ADLER   demande de renseignement sur la marque ADLER EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:11

Adler est tout simplement un revendeur/importateur

pas un fabricant.au meme titre que Akah,Traditions  qui importent en Allemagne et aux USA respectivement.

il doit y avoir un poinçon dans un coin permettant de savoir par qui il a été fabriqué.

depuis septembre 2013,il doit etre revenu dans le giron des D non soumis à declaration.

bel objet!



je dirais Armi Jager,qui a pondu nombre de clones de ce type de revolvers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

demande de renseignement sur la marque ADLER Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur la marque ADLER   demande de renseignement sur la marque ADLER EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:51

Merci, je vais chercher un poinçon quelque part, et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement sur la marque ADLER Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement sur la marque ADLER   demande de renseignement sur la marque ADLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement sur la marque ADLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle marque?
» demande de renseignement sur ce mousqueton an IX
» marque..?????
» HN pas de marque
» Renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: