Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Mon colt 36 model cheriff

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:53

Voici mon 36 acheté en 1973.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mis plusieurs photos car c'est en recherchant la marque (RAG) que je suis tombé sur votre forum et dont il y a un poste qui en parle.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:01

Salut

Il n'est pas tout jeune, une petite restauration s'impose  Mon colt 36 model cheriff 175732 
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:08

bonjour SHERIFF

j'ai fait un post sur cette arme que je possède aussi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



il est marqué AD = 1978
son appellation est Colt 1851 Navy court Rebel calibre 36

RAG = Rino Galesi Armi
Armurerie à Brescia Italie
banc d’essai à Gordone

détente très douce et arme agréable au tir

je fais des cartouches papier H&C avec 0.7 gramme de PS2 et 0.5 gramme de semoule et arrive à un très bon groupage
sans fatiguer la "mécanique"
balles rondes de 375 (9.43 mm)

j'ai poli doucement toutes les pièces et repoli très doucement le canon avec de la pate à roder très fine (et avec patience )

PS: il faudrait remettre une vis sous le pontet

Amitié
dom21
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:15

Voici l'adresse du post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:55

Bonsoir Dom,

Citation :
PS: il faudrait remettre une vis sous le pontet

Pas que, pas que, le tien à côté était comme neuf, pour celui là il faudra plus de travail exécuté de façon professionnelle ou un travail fait par un amateur ayant certaines connaissances et l'outillage qui va bien, ici je n'en connais qu'un, il y en a peut-être d'autres mais.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ce qu'on appelle aussi un suicide spécial bien que ce terme soit plus utilisé pour d'autres armes....  Mon colt 36 model cheriff 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:39

Bonsoir oglala

je n'avais pas remarqué à ce point ces défauts qui sont très sévères et peut-être dus à des charges trop puissantes

je pense que sherrif à du job avant de pouvoir tirer en sécurité et faire des groupements voir des points

il faudrait le voir démonté pour apprécier la dégradation de l'axe, des tenons de maintien et de la clavette/vis et peut-être le logement de cette clavette

Amitié

dom
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:00

Te casses pas, si il ne passe pas par des mains expérimentées il est mort et en plus dangereux....  Embarassed 

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: salut   Mon colt 36 model cheriff EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:10

Si j'ose, danger dans la demeure, une ruine, ...

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptySam 14 Juin 2014 - 8:19

Bonjours a tous,
En fait, il y a un gros problème au niveau de l'axe, lorsqu'il est serré a fond, la lumière pour le passage de la clavette n'est plus en face de celle du canon ce qui fait qu'une fois monté, le canon ne vient pas s'ajuster contre la carcasse, d'où le jeu que l'on voit sur la photo. Sad 
Lorsque je m'en servait, dans les années 70, j'ai toujours tiré avec une charge de 1g de PN. et a cette époque, on ne trouvé beaucoup de monde qui s'y connaissait. J’étais plus habitué a la 12,7, AA52, FSA 49/56, MAT 50 ou autre pm, mon arme de prédilection étant l'obusier de 105 automoteur dont j’étais chef de pièce.  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptySam 14 Juin 2014 - 10:20

Bonjour SHERIFF,

Sans vouloir te faire insulte ni être désagréable cette arme est tout juste bonne à être retapée (maquillage) et mise sur une étagère ou accrochée au mur en souvenir de nos jeunes années: elle est morte et dangereuse. Perso elle serait rangée avec mes souvenirs et mes épaves diverses, tu peux la faire remettre en état mais ça va te couter plus cher qu'un neuf...
Tu prends 181,00€ dans le porte monnaie de madame et tu trouves le même en neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais en état de tir, garanti et sans danger ni pour toi ni pour les autres. C'est le même, un shérif à canon court sur base de 1851 en laiton et surtout pas prêt à casser, avec des charges de 1G (bien que ce soit un peu fort pour un Cal.36) il tiendra pendant un bon bout de temps, largement le temps de voir venir si tu veux continuer à tirer ou pas, avant d'être dans l'état de celui que tu présentes...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptySam 14 Juin 2014 - 12:59

Bonjour SHERIFF

+1 avec oglala

Mais quitte à changer je te conseille plutôt un Rémington 58 en 44 (qui existe ausi en sheriff et/ ou en cal 36)

dont voici un exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

plus en stock mais existe dans d'autres Armurerie

PS: dans ta liste y a t'il le LRAC 73 et/ou 89, 12.7 quadritube, 12.7 tir à terre, Famas ect.........

que de souvenirs, j'étais chef de pièce canon de 40 Bofors avant d'avoir d'autres fonctions en montant en grade

Amitié

dom21
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:54

hello
je ne dirais pas qu'il est fouttu ,mais une bonne séance d'ajustage lui ferait le plus grand bien  Very Happy  j'en ai retapé des pires que ça  Mon colt 36 model cheriff 175732 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:03

cromagnon 07 a écrit:
hello
je ne dirais pas qu'il est fouttu ,mais une bonne séance d'ajustage lui ferait le plus grand bien   Very Happy  j'en ai retapé des pires que ça  Mon colt 36 model cheriff 175732 
amicalement
cro

Oui, moi aussi, j'ai refait des trucs pas pensables. Mais ça représente pas mal de travail en plus il faut un minimum de connaissances mécaniques et éventuellement savoir se servir d'outils (ça aide).
En l'état ce n'est pas le genre de joujou en état de tirer ou alors juste à blanc...  Mon colt 36 model cheriff 175732 

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyDim 15 Juin 2014 - 18:36

Bonjour les amis,

dom21 a écrit:

PS: dans ta liste y a t'il le LRAC

Dom21
pendant mon armée (1976/77) j'étais tireur LRAC et je n'y ai jamais tiré  Mon colt 36 model cheriff 175732 
La seule et unique fois que j'aurais pu m'en servir j'étais hospitalisé pour un petit accident à un œil Mon colt 36 model cheriff 175732 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyLun 16 Juin 2014 - 2:03

dom21 a écrit:
Bonjour SHERIFF


PS: dans ta liste y a t'il le LRAC 73 et/ou 89, 12.7 quadritube, 12.7 tir à terre, Famas  ect.........



dom21
Bonsoir,
LRAC 73; FR-F1; mat 49 et mat 50, le FAMAS n'avait pas encore pointé son nez.
J'ai aussi assisté au tir d'un MGR-1 Honest John.
Pour la 12.7, c'etait celles qui équipées les halftrack mais aussi celles sur trépieds, un régal.
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:50

Bonsoir à Toutes et à Tous

@ pierrot:
le tir au LRAC de 73 mm est assez impressionnant, lorsque le chargeur a mis la roquette dans le tube et tape sur ce foutu casque
tu envoies la sauce et tu te prends une bonne châtaigne, et à travers le bouclier avec sa "lucarne tu constate que le tir est bon, alors
tu es content, prêt à recommencer mais attention à la flamme de l'enfer derrière le tube

pour le 89 cela est un peu plus "soft" mais toujours un bon recul

@ SHERIFF
oui la 12.7 sur halftrack, sur tourelle de PL ou en tir à terre sur affut M3

un régal c'est vrai, un sentiment de puissance, d’ailleurs cette belle 12.7 est toujours en service dans les Armées

eh oui les Amis que de souvenirs que nous pouvons retrouver dans le tir de nos Rem ou Colt car pour ce qui est de la 12.7 ou du
lance roquette c'est râpé, je ne suis même plus dans la réserve, limite d'age m'as ton dis

Avant, mais ça c'était Avant, j'ai tiré des milliers de cartouches et/ou d'obus de canon, maintenant je fais gaffe car les prix
au stand et le prix des cartouches n'est plus le même

Amitié à Toutes et Tous
et sur ces réflexions sur le passé je vous souhaite une bonne soirée

A+

dom
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:18

Bonsoir tous,

C'est avec plaisir que je vous raconterais mes souvenirs d'école militaire depuis l'âge de onze ans et la suite mais j'ai un peu peur que ces discours ne vous lassent et ne vous ennuient au plus haut point...
Comme je suis en général (pas toujours) d'un caractère calme et relativement serviable je vous donne cette adresse pour discuter tranquillement des mérites comparés des MAS36, 49/56, MAT, MAC, et autres LRAC ainsi que de vos souvenirs de service militaire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....  Very Happy 

J'ai aussi cette adresse à essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans garantie aucune...

Cordialement.

Oglala.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:55

Merci oglala pour le lien
il ne réunit pas forcément des fans de PN

je pensais/croyais qu'un forum Amical et convivial permettait des discussions parfois légèrement en dehors d'une rigoureuse ligne droite
et non rester dans l'anonymat d'un pseudo

je présente mes excuses pour l'ennui occasionné et signale aussi que j'ai un tempérament très calme mais qui me dit de quitter ce forum
qui ne laisse place à aucun droit à un aparté de la part de certains dont je suis
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:57

Bonsoir Dom,

Tu me connais assez pour ne pas me poser ce genre de questions.

Je laisse faire mais il arrive un moment où on se retrouve à parler de tout autre chose que de ce pourquoi on est sur ce forum. Il ne faut pas mal le prendre c'est juste un petit rappel avant une dérive plus importante vers les souvenirs d'anciens combattants...
Je pourrais te raconter mon entrée aux Andelys, ma dérogation, mon temps passé à St. Mandrier à l'école des mécaniciens de la Flotte puis ensuite du temps pendant lequel j'étais sous-marinier et de l'époque suivante quand j'ai quitté la vie militaire. Ce serait sans intérêt ni pour toi ni pour personne alors faisons comme si nous étions sur un forum de PN et oublions les tubes avant qui condensent, les catalyseurs, les bannettes chaudes et les schnorkels, pour tout le reste il reste les MP... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyLun 16 Juin 2014 - 23:07

hello
mon cher oglala ,tu as peut être connu un de mes oncles qui est resté 28 ans sous marinier a Toulon .mon père aussi était sous marinier. j'ai moi même bossé 9 mois sur les sous marin nucléaires de l'esmed de Toulon . je n'ai pas eu la chance de bosser sur le Charles sinon j'ai trente cinq ans de pratique sur réacteurs nucléaires et j'y suis encore . on peut aussi en discuter en privé .
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:57

Salut les poudreux,

dom21 a écrit:

@ pierrot:
le tir au LRAC de 73 mm est assez impressionnant, lorsque le chargeur a mis la roquette dans le tube et tape  sur ce foutu casque
tu envoies la sauce et tu te prends une bonne châtaigne, et à travers le bouclier avec sa "lucarne tu constate que le tir est bon, alors
tu es content, prêt à recommencer mais attention à la flamme de l'enfer derrière le tube

pour le 89 cela est un peu plus "soft" mais toujours un bon recul

J'aurais bien voulu essayer.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: salut   Mon colt 36 model cheriff EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:32

Et bin...,  Shocked 

y en a qui mouche, d'autre la prenne  Mon colt 36 model cheriff 175732 Mon colt 36 model cheriff 175732 Mon colt 36 model cheriff 175732 si j'ose!

Il est vrai, un petit écart pas grave, même moi... Mais il est vrais aussi, que des fois, ça peut partir dans tous les sens... Pas toujours dans le mauvais sens d'ailleurs !!

Pourquoi pas une suite, ou un nouveau post, dans rubrique divers....

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:34

@ oglala
@ edouard

+ 1000 pour vous et je vous présente mes excuses et regrets pour ma réaction qui n'est pas digne de moi et de ce que je représente

Amitié

dom
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: salut   Mon colt 36 model cheriff EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:08

@dom21

Si j'ose! Pas de lézards...   Mon colt 36 model cheriff 45498  pas grave! On est humain,  Mon colt 36 model cheriff 175732   Mon colt 36 model cheriff 897514 

Le sujet:

@SHERIFF

Par contre, pour ce qui est de l'arme en question, elle demande une très bonne remise en état, si possible...! Au vus des photos... J'avoue, j'ai des doutes... carcasse non acier ???

Hum!!!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:33

Bonsoir tout le monde,

Pas grave, c'est juste un petit quiproquo: je voulais prévenir d'une éventualité mais je ne n'ai pas d^u le faire avec toute la douceur requise ou en utilisant des termes inappropriés...

Bonne fin de soirée à toi Smile

Oglala.

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon colt 36 model cheriff Empty
MessageSujet: Re: Mon colt 36 model cheriff   Mon colt 36 model cheriff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon colt 36 model cheriff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLT DRAGOON 3rd Model
»  colt model 1901
» Test Colt Pietta 1873 calibre 45 Long Colt
» Centennial Trade Mark Colt 1960 New Model Army
» Colt PEACEMAKER de 1897 calibre 45 Colt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les revolvers et pistolets-
Sauter vers: