| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Sam 7 Juin 2014 - 5:57 | |
| Bonjour, je m'appelle eric et aime la poudre noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Juin 2014 - 6:14 | |
| |
|
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Juin 2014 - 11:52 | |
| |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| |
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: salut! Sam 7 Juin 2014 - 13:59 | |
| Salut toutes & tous!.... @roro88 chez les enfumeurs de pas de tir... A+ _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Juin 2014 - 18:29 | |
| Bonjour, Bienvenue à bord Eric. _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Juin 2014 - 22:58 | |
| Bonsoir à tous débutant en pn. |
|
| |
Oglala Admin
Messages : 9915 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 109 Localisation : ABSURDISTAN
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Juin 2014 - 23:16 | |
| - 6ssou83 a écrit:
- Bonsoir à tous débutant en pn.
Bonsoir 6ssou83, Tu passes ton tour ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Juin 2014 - 12:39 | |
| commence à mon tour je comprends pas. |
|
| |
Oglala Admin
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Juin 2014 - 13:27 | |
| Bonjour, - 6ssou83 a écrit:
- commence à mon tour je comprends pas.
Tu as bien posté sur ce fil à 22h58 hier, non ? mais ta propre présentation date de quand puisque tu as posté à nouveau à 12h39 sans t'être toi-même présenté à la communauté (c'est le règlement du forum (de tous en fait) et tu as lu les conditions) et que tu n'as posté que deux fois depuis ton inscription ? Tu as posté deux fois dans le fil de présentation de Roro (Eric) alors (après contrôle effectué) que la tienne n'était et n'est toujours pas faite. Tu souhaites la bienvenue à Eric qui vient de se présenter sans l'avoir fait pour toi même ? Donc tu sautes ton tour..... Tst... tst.... tst... pas bien ça.... Tu devais suivre le lien que je t'ai donné hier soir ou celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . On n'est pas des sauvages quand même (comme dirait quelqu'un). _________________ Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt. Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: salut Dim 8 Juin 2014 - 14:44 | |
| @6ssou83 Salut, ce que oglala veux dire,... Tu vas sur accueil, et tu clique sur nouveaux, parce que là, tu poste à la suite ... de quelqu'un d'autre qui se présente! Et tu te présente! si j'ose! voili voilou! A+ _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Juin 2014 - 18:54 | |
| un d'accord j'ai compris pardon excusez-moi |
|
| |
domy user
Messages : 912 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 60 Localisation : Tarn
| |
| |
Contenu sponsorisé