Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alucard
user
Alucard


Messages : 1221
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : chez moi, dans l'Est du pays

Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine Empty
MessageSujet: Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine   Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:32

Bonjour,

Hier je suis allé assister, en tant que spectateur, a ma première compétition d'armes anciennes.
Je ne regrette pas la centaine de Km fait......
Je pensais trouver plus d'info sur le forum, concernent les divers concours et championnats.
En tout cas, j'ai vu du score qui pour moi  Shocked 
Et qui me montre tout les progrès que j'ai encore a faire....  Rolling Eyes 

J'ai aussi rencontré un membre très sympathique de notre forum.  Wink 
Si il veut écrire un petit mot...


Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine   Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:18

Alucard a écrit:
Bonjour,

Hier je suis allé assister, en tant que spectateur, a ma première compétition d'armes anciennes.
Je ne regrette pas la centaine de Km fait......
Je pensais trouver plus d'info sur le forum, concernent les divers concours et championnats.
En tout cas, j'ai vu du score qui pour moi  Shocked 
Et qui me montre tout les progrès que j'ai encore a faire....  Rolling Eyes 

J'ai aussi rencontré un membre très sympathique de notre forum.  Wink 
Si il veut écrire un petit mot...



Merci pour moi. J'ai fait connaissance d'Alucard très sympa. Il m'a posé plein de questions et a pu se rendre compte de ce que c'est qu'un championnat (organisation, tir, contrôle des points etc etc)
Bon ça a bien marché pour moi. 96/100 en Kuchenreuter et 93/100 en Vetterli donc deux sélections pour le France. J'ai foiré le Mariette avec 85/100 mais je sais pourquoi et ça c'est important, j'essayerai de rattraper ça au championnat de Lorraine.

Bon tir à tous.  Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine 45498 
JC Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
user
Alucard


Messages : 1221
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : chez moi, dans l'Est du pays

Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine   Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:07

Encore bravo pour les résultats ICHIBAN14  Very Happy 

Et il y aurait pu avoir un 94/100 au Vetterli......
Mais la qualification est là quand même.

Euh, les questions, bah c'était un peu l'idée, de venir voir les "pro" tirer, et surtout "gratter" quelques conseils.
Et voir aussi le déroulement d'un concours, bien sur.

J'attend le prochain dans la région avec grande impatience  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
typeu29
user
typeu29


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 37
Localisation : Pen Ar Bed

Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine   Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:20

Bonjour, question un peu HS mais où peut-on trouver un calendrier des différents manifestations armes anciennes au niveau régional?
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine   Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:42

Bonjour Typeu,

typeu29 a écrit:
question un peu HS mais où peut-on trouver un calendrier des différents manifestations armes anciennes au niveau régional?

Soit dans ton club de tir soit via la ligue régionale concernée si ce n'est pas la tienne comme ici par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Normalement le calendrier est à disposition dans ton club...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
typeu29
user
typeu29


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 37
Localisation : Pen Ar Bed

Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine   Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:02

Merci grand chef mais je ne suis pas licencié encore...Faut-il l'être pour assister en tant que spectateur. Le 20 avril au CSBT à lanester à deux pas de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
user
Alucard


Messages : 1221
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : chez moi, dans l'Est du pays

Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine   Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:13

Salut,

Non non, en "visiteur" tu peux y aller comme ça.
D'ailleurs, je crois qu'en général ils sont plutôt content d'avoir de la visite.
Juste respecter le silence quant ils font leurs séries, histoire de pas perturber.

Si tu est vraiment pas loin, va voir, tu verra du "tir sérieux"
Alors que moi j'suis plutôt en mode "amateur débutent"

Revenir en haut Aller en bas
typeu29
user
typeu29


Messages : 109
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 37
Localisation : Pen Ar Bed

Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine   Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:40

Ouais c'est pour ça et puis c'est un des club du coin très accueillant à ce type d'armes, donc je m'inscrirai peu-être à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine   Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Départemental d'Armes Anciennes en Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champ départemental Montmorillon
» Eurostand Lorraine
» Bonjour de Lorraine
» Championnat de France AA !
» championnat de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: