Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nhorel : un gars qui découvre

Aller en bas 
+3
pilote76380
domy
Oglala
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nhorel : un gars qui découvre Empty
MessageSujet: nhorel : un gars qui découvre   nhorel : un gars qui découvre EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:59

Bonjour à tous

Alors voilà je suis un jeune homme de 32 ans, je vis entre sud ouest et centre.
J'ai pendant pas mal temps tirer à l'AC surtout du plinking, un peu de club, j'ai aussi briévement testé le 22lr.
Mais aujourd'hui je cherche quelque chose de plus "fun" à utiliser, mon but serait de faire du plinking, je suis plutot arme longue.
Je ne connais absolument rien aux armes PN, mais le coté nostalique/historique me plait, et puis les gros boum et la fumée c'est plus sympas que le 22lr quand meme.
J'aime bien les beaux objet et les démonter et en prendre soins.

Voilà pour l'instant je regarde ce qu'il existe en arme longue poudre noire sans chargement par la gueule qui m’attire pas du tout à part les Sharps je trouve pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

nhorel : un gars qui découvre Empty
MessageSujet: Re: nhorel : un gars qui découvre   nhorel : un gars qui découvre EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:56

Bonsoir Nhorel,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Voilà pour l'instant je regarde ce qu'il existe en arme longue poudre noire sans chargement par la gueule qui m’attire pas du tout à part les Sharps je trouve pas grand chose

Sharps à étuis métalliques, mwè, faut aimer, perso je n'ai me que les Sharps papier, ceux qui fument et te frisent les moustaches, le reste personnellement je le classe dans les armes modernes, mais ne t'en fait pas je suis pareil avec les revolvers: tant qu'à utiliser de la cartouche autant que ce soit de la cartouche papier sinon autant passer à la PSF, de cette façon on a des cartouches relativement modernes avec des armes tout aussi relativement modernes. Pour ce qui va être des armes longues a PN se rechargeant avec des étuis métalliques tu en auras vite fait le tour, je ne sais même plus si c'est vraiment du tir à la poudre noire vu que ça marche aussi à la PSF ces machins là....  nhorel : un gars qui découvre 175732 

 nhorel : un gars qui découvre 172829 

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 60
Localisation : Tarn

nhorel : un gars qui découvre Empty
MessageSujet: Re: nhorel : un gars qui découvre   nhorel : un gars qui découvre EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:28

bonjour  nhorel : un gars qui découvre 172829 nhorel : un gars qui découvre 836273 
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

nhorel : un gars qui découvre Empty
MessageSujet: Re: nhorel : un gars qui découvre   nhorel : un gars qui découvre EmptyLun 3 Fév 2014 - 6:51

Salut nhorel, Bienvenue sur le Forum PN  nhorel : un gars qui découvre 172829 


 nhorel : un gars qui découvre 56679 nhorel : un gars qui découvre 897514 nhorel : un gars qui découvre 56679 
Revenir en haut Aller en bas
Crokette
user



Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 91

nhorel : un gars qui découvre Empty
MessageSujet: Re: nhorel : un gars qui découvre   nhorel : un gars qui découvre EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:47

Bonjour et bienvenue  nhorel : un gars qui découvre 175732 
Revenir en haut Aller en bas
kickingbear
user
kickingbear


Messages : 1054
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 68
Localisation : 28

nhorel : un gars qui découvre Empty
MessageSujet: Re: nhorel : un gars qui découvre   nhorel : un gars qui découvre EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:08

nhorel a écrit:
Bonjour à tous


Voilà pour l'instant je regarde ce qu'il existe en arme longue poudre noire sans chargement par la gueule qui m’attire pas du tout à part les Sharps je trouve pas grand chose.

un Sharp, bon choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tir.loisir.xooit.fr
Ray Mington
user
Ray Mington


Messages : 352
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 55
Localisation : Limousin

nhorel : un gars qui découvre Empty
MessageSujet: Re: nhorel : un gars qui découvre   nhorel : un gars qui découvre EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:27

Hello et bienvenue !  cheers 

Bon, y te reste plus qu'a rouler tes munitions.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

nhorel : un gars qui découvre Empty
MessageSujet: salut   nhorel : un gars qui découvre EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:09

Salut toutes & tous!....

@nhorel

nhorel : un gars qui découvre 172829 chez les enfumeurs de pas de tir... nhorel : un gars qui découvre 83699 nhorel : un gars qui découvre 840683 nhorel : un gars qui découvre 840683 nhorel : un gars qui découvre 840683

nhorel : un gars qui découvre 897514

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nhorel : un gars qui découvre Empty
MessageSujet: Re: nhorel : un gars qui découvre   nhorel : un gars qui découvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nhorel : un gars qui découvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gars, comme on se retrouve
» Hé, attendez moi les gars..........
» culture personnel
» un ancien gars du nord
» salut les gars , je me présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: