Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER Empty
MessageSujet: CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER   CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER EmptyDim 26 Jan 2014, 15:05

Bonjour, je me permets de me faire le porte parole de mon club, vieux motard que jamais.

A charenton, les 22/23 mars, 25/50/100 m, comme à chaque fois superbe ambiance.

Ca vous laisse le temps de vous entraîner.

Il y a de grosses pointures en général!!
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER   CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER EmptyDim 26 Jan 2014, 17:20

ALAIN a écrit:
Bonjour, je me permets de me faire le porte parole de mon club, vieux motard que jamais.
A charenton, les 22/23 mars, 25/50/100 m, comme à chaque fois superbe ambiance.
Ca vous laisse le temps de vous entraîner.
Il y a de grosses pointures en général!!


Peux-tu nous en dire plus !.......adresse et localisation du stand ???  etc  etc   camping ? du trap ? de la bière ? club house ?restauration.......affiche ,programme ,disciplines ,....en plus s'il y a des gros poissons ! j'aime bien ........merci !
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER Empty
MessageSujet: CONCOURS ARMES ANCIENNES CHARENTON DU CHER   CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER EmptyLun 27 Jan 2014, 20:27

RE-BONJOUR! tout compte fait c'est le dernier week-end de mars, pour avoir vu l'affiche ce jour, au stand.

Je vais demander à notre président de mettre le réglement en ligne! CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER 45498 

Mèche percussion silex 25/50/100 m, buvette à dispo, sandwiches, café ou thé le matin avec croissant ou  cake fait maison (le cake) excellent au demeurant, boissons d'ordres divers, croque-mossieur le midi.

Le stand se trouve dans le CHER, 18, centre de la FRANCE, peut pas faire plus près, côté camping, sur ST AMAND peut-être, c'est à côté  à quoi 10 Km à tout casser.

Je me répète, on y trouve de très grosses pointures, qui quelque-fois s'égarent aux FRANCE.

L'ambiance y est excellente, on a vite fait d'y trouver une bonne tablée de gens intéressant à côtoyer, la preuve j'y suis CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER 617236 
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER Empty
MessageSujet: concours ARMES ANCIENNES CHARENTON   CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER EmptyLun 27 Jan 2014, 20:28

Ah j'oubliai; cette année du trap est prévu What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER Empty
MessageSujet: concours CHARENTON DU CHER   CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER EmptyLun 27 Jan 2014, 20:31

Donc pas les 22/23, mais le week-end d'après!!! CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER 56679 Pour la bière, nous ne sommes pas à MUNICH pour OKTOBER FEST, mais la poudre donnant soif CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER 175732 
Revenir en haut Aller en bas
ducati900ss
user
ducati900ss


Messages : 876
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Auvergne

CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER   CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER EmptyLun 27 Jan 2014, 22:46

ALAIN a écrit:
Donc pas les 22/23, mais le week-end d'après!!! CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER 56679 Pour la bière, nous ne sommes pas à MUNICH pour OKTOBER FEST, mais la poudre donnant soif CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER 175732 

Vous n'allez tout de même pas faire çà LE MÊME WEEK-END QUE CHAGNY ????.....c'est assez désolant de voir que plusieurs
concours se trouvent le même jour,et qu'il sont suivis comme d'habitude de plusieurs week-end SANS concours .........aucune concertation n'existe !!!..
c'est du chacun pour soi .....dommage !....tout le monde y perd !les ADF auraient intérêt à établir un calendrier national puisque tout le monde utilise les noms de
leurs disciplines dans leurs programmes !!!......ainsi on se rendrait compte que toutes les dates se chevauchent,à côté de WE SANS !!! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN
user



Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : CENTRE

CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER Empty
MessageSujet: re concours dans le centre   CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:02

désolé pour la date il s'agit bien des 22 et 23 mars. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER   CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS ARMES ANCIENNES DANS LE CHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours poudre noire dans le Cher
» Bronzage et bronzage
» Dans un pays ou les armes sont interdites seuls les hors la loi sont armes !
» Bourse aux armes à La Crau dans le 83 (Var)
» Départementaux armes anciennes dans la Loire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: