Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche serpent pour colt navy uberti cimarron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche serpent pour colt navy uberti cimarron Empty
MessageSujet: cherche serpent pour colt navy uberti cimarron   cherche serpent pour colt navy uberti cimarron EmptySam 4 Jan 2014 - 13:10

bonjour
je cherche des serpents (réplique de celui de clint eastwood) pour coller sur mes plaquettes de crosse uberti cimarron colt navy man whith no name !!
savez vous où je peux trouver cela ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

cherche serpent pour colt navy uberti cimarron Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent pour colt navy uberti cimarron   cherche serpent pour colt navy uberti cimarron EmptySam 4 Jan 2014 - 15:02

riograndecustomgrips.com
tu devrais y trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Robert VINCENT
user
Robert VINCENT


Messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 82
Localisation : Toulouse

cherche serpent pour colt navy uberti cimarron Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent pour colt navy uberti cimarron   cherche serpent pour colt navy uberti cimarron EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:37

regarde celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai fait venir de cette adresse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après de la patience, il te faudra trouver un foret aux dimension américaines (3 et quelque chose...) j'ai pris les empreintes des tétons  sur des feuilles de papier aux dimensions de la cross. J'ai percé les trous d'empreintes sur le papier à l'emporte pièce pour que le trou soit net. Puis report des feuilles de papier sur chaque élément de cross et marquage des trous avec du blanc d’effaceur de fautes d'orthographe ( si erreur ça s'enlève facilement) C'est le plus dur pour bien centrer les bébêtes... Perçage, essai, il faut que les serpents collent...puis collage avec colle deux-composants.
Pour moi rémington uberti 44 improved, c’était pas gagné car il y a des vis sur la cross. Bof...j'y suis arrivé, les vis ne sont pas trop voyantes. Pour le colt tu n'as pas de vis, donc....
Je crois qu'il existe un autre fournisseur du Snake, mais attention il faut qu'il ressemble un peu à l'original
En espérant avoir pu un peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

cherche serpent pour colt navy uberti cimarron Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent pour colt navy uberti cimarron   cherche serpent pour colt navy uberti cimarron EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:19

bin voila une adresse qu'elle est bonne , c'est , je pense , tout a fait ce que chercher notre amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche serpent pour colt navy uberti cimarron Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent pour colt navy uberti cimarron   cherche serpent pour colt navy uberti cimarron EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:15

si a 50 ans,tu n a pas un serpent a 120$ sur la crosse de ton revolver,c est que tu a loupé ta vie!  cherche serpent pour colt navy uberti cimarron 840683 cherche serpent pour colt navy uberti cimarron 668348 
Revenir en haut Aller en bas
Robert VINCENT
user
Robert VINCENT


Messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 82
Localisation : Toulouse

cherche serpent pour colt navy uberti cimarron Empty
MessageSujet: De l'Humour   cherche serpent pour colt navy uberti cimarron EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:32

Ce que j'aime dans ce forum c'est que les poudreux ont de l'humour, il est vrai que 135 roros pour 2 snake .....l’essentiel est de se faire plaisir...à chacun de mettre sa petite touche personnelle sur son 6 coups  tongue  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Heliot_fr
user
Heliot_fr


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 54

cherche serpent pour colt navy uberti cimarron Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent pour colt navy uberti cimarron   cherche serpent pour colt navy uberti cimarron EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:18

Bonjour à tous,
je viens de trouver ça sur ebay us

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Robert VINCENT
user
Robert VINCENT


Messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 82
Localisation : Toulouse

cherche serpent pour colt navy uberti cimarron Empty
MessageSujet: qui cherche trouve   cherche serpent pour colt navy uberti cimarron EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:49

Bravo l'ami, excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche serpent pour colt navy uberti cimarron Empty
MessageSujet: Re: cherche serpent pour colt navy uberti cimarron   cherche serpent pour colt navy uberti cimarron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche serpent pour colt navy uberti cimarron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: ARTILLERIE :: Accessoires-
Sauter vers: