Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retrouver les derniers posts parus

Aller en bas 
+4
W.EARP
Oglala
edouard
viking
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

Retrouver les derniers posts parus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les derniers posts parus   Retrouver les derniers posts parus - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:11

Peux tu me dire ce que tu ne vois plus ?
La rubrique avec les derniers mail paru sur le portail du forum
Ou
Les rubriques misent en orange
Pour le premier cas les actiforum fonctionne ainsi
Pour le deuxième cas le forum peut bugger c est possible sinon il y a aussi le fait de la mémorisation de l adresse ip en fonction du pseudo donc tu arrêteras de te connecter au bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

Retrouver les derniers posts parus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les derniers posts parus   Retrouver les derniers posts parus - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:59

Je me connecte sur le forum:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'obtiens ça, ce qui est normal:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je regarde, par exemple, un des sujets et que je ferme la fenêtre de navigation par accident, et que je me reconnecte, on me propose toujours ça (ce qui est toujours normal):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai cette réponse, alors que je n'ai regardé qu'un sujet, (voir même aucun si j'ai été obligé de fermer ma page de navigation pour une autre raison):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Logique, puisque l'énoncé est: "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Etant passé sur le forum, ayant fermé accidentellement ou non la fenêtre de navigation, on comptabilise mon passage et cela remet l'historique à zéro.

Si je suis prévenu par mail d'un nouveau message sur un post ou je suis intervenu, et que je ne regarde que ce post et ferme ma fenêtre de navigation, si je reviens sur le forum, je retombe sur le même problème: Etant passé, le compteur sera remis à zéro.

C'est la durée avant remise à réro qu'il faut modifier... (24h00 me parait bien, il n'y a pas des dizaines de sujets traités pendant ce laps de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 43
Localisation : 84

Retrouver les derniers posts parus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les derniers posts parus   Retrouver les derniers posts parus - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:04

Ben je ne sais pas modifier ce temps de latence si tu peux m indiquer comment faire je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

Retrouver les derniers posts parus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les derniers posts parus   Retrouver les derniers posts parus - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:47

Et un exemple de plus: Après avoir réagi sur un sujet, impossible de revenir sur les derniers posts, suite à un problème fréquent ici: l'actualisation impossible de la page.
Donc, fermeture et réouverture de la fenêtre du forum. Et, comme d'hab, plus rien sur les derniers messages. Evil or Very Mad 
J'avoue que je trouve cela pénible. Cool
Pas le choix, on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Retrouver les derniers posts parus - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Retrouver les derniers posts parus - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:13

@viking

Evite les accidents Retrouver les derniers posts parus - Page 2 175732  genre fermeture inopiné... lol! Il y a pas eu de validation, et, donc, bye, des fichiers temporaires se remettent à zéro quelque part!
Je sais, un peu chiant.., mais sans plus, pour moi du moins, je retrouve toujours mes billes....
comme tu dit, faut faire avec....

Bon vais jeter un n'oeil, p'tête que je trouve quelque chose..... et j'en cause au "Boss"! On verras?! Je ne connais pas tous les "modules" de l'hébergeur!!! Sans garantie .... Donc!

A+ Bon week end

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!


Dernière édition par edouard le Ven 22 Nov 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viking
user
viking


Messages : 610
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : 91, 27

Retrouver les derniers posts parus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les derniers posts parus   Retrouver les derniers posts parus - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:26

Quand c'est l'impossibilité de revenir sur le page précédente, ce n'est pas de ma faute...
Il y a très souvent un problème d'actualisation des pages sur le forum, après l'utilisation de la fonction "Citer" (Qui bogue régulièrement). Il faut souvent un certain temps avant affichage, voir un temps très long. (plus rare, heureusement)
Mais bon, pas une catastrophe. Juste un peu dommage de perdre l'historique. Un petit tour sur le portail...
C'était pour faire avancer le Schmilblic. Very Happy 
Tant que l'on peut continuer à ce faire plaisir... Retrouver les derniers posts parus - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Retrouver les derniers posts parus - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Retrouver les derniers posts parus - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:42

Re-viking

En effet il y a des bugs, mais hélas, là, on peut rien faire... Et bien sûr, cela entraine des mal fonctions! D'accord sur ce point!
De plus avec les différentes versions de systèmes....

Mais comme dit, un dernier coup d'oeil pour voir une éventuelle solution, sinon en attente.... plus tard peut être, on trouvera!

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver les derniers posts parus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver les derniers posts parus   Retrouver les derniers posts parus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver les derniers posts parus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est bien de se retrouver
» mes deux derniers
» Derniers accessoires
» Presque les derniers achats avant Noël....
» SUITE AUX EVENEMENTS DES DERNIERS MOIS, REPRISE TIRS CLUB ect...- PDF FFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: