Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Acquisition de deux Remington 1858

Aller en bas 
+13
viking
Alucard
domy
Montagne bleue
SIDI BRAHIM
angelpowder
vassily
edouard
Heliot_fr
eole87
Oglala
Jluc
syla31
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:07

Bonjour, je suis sur le point de faire l'acquisition de deux Remington 1858 Pietta. Un, celui du haut, est en Inox et celui du bas est en acier (débronzé). Ils ont un an et n'ont pas beaucoup tirés, ils sont dans leur boite d'origine avec les factures...
Je ne les ai pas encore reçu et je voulais avoir votre avis sur cet achat achat et aussi sur les points à vérifier...

Merci:D Very Happy Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Jluc
user
Jluc


Messages : 656
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 61
Localisation : Montpellier

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:10

hello
Déjà, l'alignement des pans du canon avec la carcasse, parfois le canon est trop ou pas assez vissé, donc le guidon décalé, et les tirs à 15 cm en latéral du point visé.
JL
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:42

D'accord, mais il s'agit d'un réglage ou d'une anomalie...?
Par rapport à l'image des deux armes pensez-vous qu'il puisse y avoir une mauvaise surprise? Je peux les acquérir  pour 350 euros les deux....Est-ce  un risque? Est-ce un bon prix? Acquisition de deux Remington 1858 8662  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:56

Les armes d occasion achetées a distance peuvent effectivement reserver de mauvaises ou de bonnes surprises.
Elles peuvent etre agées et comme neuves et te rendre de bons et loyaux services.
Elles peuvent aussi etre completement neuves et recentes et avoire été rendues completement inutilisables par un mauvais bricolage.
C est la roulette Russe a chaque foi que tu fais affaire avec un inconnu dont tu ne connais pas le pédigré.
Pour cette raison ,je n achete que du neuf ou de l occasion seulement a des personnes dignes de confiance.
Dis toi bien qu une offre trop allechante cache souvent des problemes.
Une arme en bon état et au juste prix se vend généralement facilement aupres des collegues de stand ou de forum .
Tu ne connaitras l état reel de ces 2 revolvers qu apres les avoire reçus .
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:06

Bonsoir,

Je vais te dire quelques petits trucs à regarder mais tout n'y sera pas parce que ça ferait une grande liste et en plus j'en oublierai certainement...

- La première des choses à regarder et qui est la plus simple: l'indexation de chaque chambre  et pas seulement d'une.
- Au moment où tu auras regardé l'indexation et que le chien sera à l'armé tu pourras regarder le jeu de verrouillage et faisant pivoter le barillet.
- Tu regardes ensuite le point de verrouillage: il doit se faire juste un poil avant que le chien soit à l'armé. On peut tolérer un verrouillage qui es fait un peu trop tôt dans la limite où il ne fait pas forcer l'élévateur mais un verrouillage qui ne se fait qu'après que le chien est à l'armé n'est pas bon, il peut s'agir d'une usure de verrou, de came de chien voir dans certains cas de cran de départ trop retouché et remonté et donc envisager le remplacement de ces pièces.
- A voir aussi l'état du canon et la qualité des rayures, pas la peine d'acheter une arme à canon presque lisse.
- Ce qui est bien est de mesurer la dimension des chambres (toutes) par rapport au canon: un pied  coulisse au 1/50 et une balle suffisent.
- Voir si le canon n'a pas été gonflé en passant une balle dedans: normalement la balle doit faire tout son parcours avec la même force mais si en enfonçant ta balle il y a un moment ou elle s'enfonce plus facilement que dans le reste du canon c'est qu'il est gonflé à cet endroit.
- Tu peux regarder le fonctionnement du bourroir et du levier de chargement: si le bourroir ne pivote pas correctement, sans quasiment de jeu et en douceur tu as affaire à un Remington dont l'axe, les trou d'axe, la vis faussée, et la goupille de bourroir sont ovalisé pour ce qui est du trou et faussés pour ce qui est du reste ce qui dénote que l'arme a toujours été rechargée avec des balles trop grosses (.457" au lieu de .451" ça suffit: sur un Pietta c'est du .451") ou énormément tiré et qu'il faut prévoir au moins le remplacement du levier de rechargement ou sa réparation si tu es assez outillé et si tu sais comment ça marche.
- Contrôler la verticalité ou l'équerrage entre le guidon et la carcasse: guidon penchant un poil à droite = canon pas assez vissé ou mal usiné et guidon penchant à gauche = canon trop vissé ou mal usiné, possibilité quoique de plus en plus rare: carcasse vrillée (j'ai acheté un Uberti neuf qui avait ce défaut).
- Pour le reste c'est à l'intérieur que ça se passe, ce n'est jamais bien méchant et toutes les pièces internes se trouvent en blister comprenant le chien, le ressort principal, la gâchette, le verrou et le ressort de rappel  pour Pietta les blister existent autant pour les Remington inox que pour les Remington acier, il te faudra tt de même un minimum de connaissances pour les monter........ et les déduire du prix d'achat de l'arme...

Ben, déjà si tu regardes tout ça et que tout va bien et même si j'ai oublié des trucs, tu auras certainement deux très bonnes armes, reste à savoir si le vendeur va te laisser ausculter son arme de A à Z mais ça c'est une autre histoire.............. Wink

PS: en postant je viens de voir la réponse de Pirate. On n'achète jamais une arme d'occasion via Internet sauf raison particulière sinon le risque est bien grand de tomber sur une coucouille complètement rincée, pas assez confiance dans les particuliers pour me prêter à ce genre de gymnastique, déjà que quelquefois avec des neufs dans une armurerie peu scrupuleuse c'est pas toujours le panard alors l'occase qu'on ne voit pas et qui se vent sur photos..........

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.


Dernière édition par Oglala le Sam 2 Nov 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:06

on ne peut qu'approuver les propos de Pirate.

Le prix proposé est intéressant pour deux armes en bon état.

Les armes que j'ai achetées via les fora ne m'ont pas apporté de mauvaises surprises, mais j'essaie toujours de savoir qui vend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:24

Merci pour tous ces précieux conseils. Je vais réfléchir avant de me lancer dans cet achat et demander des renseignements supplémentaires au vendeur...
Les points positifs est que les armes sont presque neuves (un an), ont très peu tirées (mais ça je n'en ai pas la preuve, que la parole du vendeur...) et surtout qu'elles sont vendues avec les factures d'achat et les boites d'origine....il m'a envoyé d'autres photos et je n'ai vu aucune marque d'usure ou d'anomalies....
Mais, comme dit Pirate et comme le souligne les vérifications à effectuer d'Oglala, soit on prend le risque, soit on ne le prend pas, car ce n'est qu'après les avoir reçues que je connaitrai l'état exact des armes....
La réflexion s'impose donc. Mais il me semble que le prix est très intéressant si les armes sont en bon état ...non....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:13

Quand je me pose un dileme de ce genre et comme je suis sourcier a mes temps perdus ,je demande a mon pendule...
Je sais, c est un peu tiré par les cheveux comme méthode, mais quand il n y a plus que ça pour se decider quand il n ya pas de moyen concret pour vérifier...
Tu peux aussi tirer a pile ou face.
Je fais parfois les encheres publiques et un vieil adage dit : Mieu vaut rater une bonne affaire qu en faire une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:24

Pas faut comme adage. Le problème c'est que les bonnes affaires sont rares...
Un autre proverbe dit aussi: qui ne tente rien n'a rien....
je regrette vraiment de ne pas être sourcier...ou médium...Acquisition de deux Remington 1858 175732 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:27

350 euros,les deux! c est un très bon prix,si les armes correspondes a la photo ben c est tout bon !elle me paraisses en très bonne état,neuves avec factures,quasi jamais utilisé!dans leur boites d origines!le mieux pour que tu sois sur,c est de faire un sacrifice animal une nuit de pleine lune!si le sang de la bestiole coule vert!tu achète pas!si c est rouge!tu achète! Acquisition de deux Remington 1858 146478  Acquisition de deux Remington 1858 840683 
Revenir en haut Aller en bas
Heliot_fr
user
Heliot_fr


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 54

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:30

zapata a écrit:
350 euros,les deux! c est un très bon prix,si les armes correspondes a la photo ben c est tout bon !elle me paraisses en très bonne état,neuves avec factures,quasi jamais utilisé!dans leur boites d origines!le mieux pour que tu sois sur,c est de faire un sacrifice animal une nuit de pleine lune!si le sang de la bestiole coule vert!tu achète pas!si c est rouge!tu achète! Acquisition de deux Remington 1858 146478  Acquisition de deux Remington 1858 840683 
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: salut   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:57

Salut toutes & tous!....

@syla31

Bin, j'ai plus rien à dire, pirate et oglala ont fait le plus gros!

à ce prix là!..... Acquisition de deux Remington 1858 617236 

Bonne "chance" si j'ose! Acquisition de deux Remington 1858 45498 

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:37

350 euros les 2 ,ça me parait pas cher quand meme pour des armes presques neuves.
Bon...J ai demandé au pendule :
Le debronzé : OK
Le inox : Pas OK
Faudrait demander a Zapata d egorger un poulet pour confirmer car ici c est pas la pleine lune .Peut etre qu a la Guadeloupe elle est pleine...
Tu peux aussi aller faire bruler un cierge et reciter 3 Pater et 2 Ave avant de commander histoire d assurer le coup.
Bref ,restons serieux, c est comme au poker ,il faut payer pour voire...
Revenir en haut Aller en bas
Heliot_fr
user
Heliot_fr


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 54

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:54

Perso je prendrai le risque
à ce prix tu ne risques pas grand chose

c'est vrai qu'il peut arriver quelques déconvenues
comme lors de l'achat de mon dernier pn Sad
détente pas d'origine et vis bousillées
30 euros de frais pour une détente et un set de vis
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:30

J'ai égorgé mon chat....ça a coulé rouge et donc j'ai conclu l'affaire....merci pour la combiné Heliot_fr:lol!:  reste plusqqu'à attendre la réception en continuant les incantations et les offrandes....




Edit Edouard milles Excuses....mais, juste un petit conseil:

J'ai égorgé mon chat....ça a coulé rouge et donc j'ai conclu l'affaire....merci pour la combiné Heliot_fr lol! reste plusqqu'à attendre la réception en continuant les incantations et les offrandes....

laisse un blanc entre smiley et texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:36

Bonjour,

Citation :
Je ne les ai pas encore reçu et je voulais avoir votre avis sur cet achat achat et aussi sur les points à vérifier...

Je ne t'ai pas dit c'est une bonne ou mauvaise affaire puisque en fait l'affaire était déjà faite et je ne t'ai fait qu'une petite liste non exhaustive des points à vérifier en priorité en réponse à ta question. J'ai émis des réserves sur le fait d'acheter chat en poche alors qu'il y a d'excellentes armes neuves pour ce prix...
Je suis fâché avec l'importateur de cette marque alors pour moi je ne prendrais pas mais tant qu'à faire et pour le même prix autant prendre du neuf garanti: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: mon chat est toujours vivant, toujours aussi gras et cherche toujours autant à se balader sur mon clavier..... Very Happy Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:59

Je vous tiens au courant dés que j'ai reçu les deux revolver et que j'aurai vérifié les points qu'Oglala m'a listé.... Sur ce coup j'ai été joueur, j'espère pas suicidaire... Acquisition de deux Remington 1858 8662 .....

En ce qui concerne mon vendeur, deux possibilités:    Acquisition de deux Remington 1858 627163    ou  Acquisition de deux Remington 1858 526159       et pour ma  part :   cheers     ou     Acquisition de deux Remington 1858 958381 

Je vous laisse, je cours acheter un nouveau chat... (je maitrise enfin les smileys Acquisition de deux Remington 1858 644275    Acquisition de deux Remington 1858 164473  Edouard!!!!  )
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: salut   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:59

Et bin, j'espère du bon!!!!

Tiens nous au "jus" si j'ose!

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
vassily
user
vassily


Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 77
Localisation : canton de neuchâtel suisse

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:25

zapata a écrit:
350 euros,les deux! c est un très bon prix,si les armes correspondes a la photo ben c est tout bon !elle me paraisses en très bonne état,neuves avec factures,quasi jamais utilisé!dans leur boites d origines!le mieux pour que tu sois sur,c est de faire un sacrifice animal une nuit de pleine lune!si le sang de la bestiole coule vert!tu achète pas!si c est rouge!tu achète! Acquisition de deux Remington 1858 146478  Acquisition de deux Remington 1858 840683 
Pas mal! sauf tu es daltonien Acquisition de deux Remington 1858 668348 
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:34

Bonsoir Vassily,

Le fait qu'il soit daltonien ne le gêne en aucune façon puisqu'il fait ça la nuit et comme la nuit tous les chats sont gris le reste doit être de la même teinte.... Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:53

alors tu les as eu tes remingtons ? suspense Acquisition de deux Remington 1858 175732 
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:21

Non, pas encore...J’espère demain ou samedi....Ils ont été expédiés hier...En attendant je poursuis les incantations et les rites Vaudou....  Acquisition de deux Remington 1858 66966 

Je vous informe dés réception...
Revenir en haut Aller en bas
syla31
user
syla31


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 57
Localisation : Toulouse

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:29

Ca y est j'ai reçu le colis.  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Comme convenu les deux Remingtons sont dans leur emballage d'origine...Je continue mes incantations.. Acquisition de deux Remington 1858 66966  Acquisition de deux Remington 1858 66966  Acquisition de deux Remington 1858 66966 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ouvre le modèle inox.....A première vue il est comme neuf! Acquisition de deux Remington 1858 175732  cheers  Acquisition de deux Remington 1858 175732 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

D'après le marquage, CI correspond à 2013 !!!!!! Il est vraiment super récent, le vendeur avait dit "à peu près un an" il ne m'a pas menti I love you 

voici les premières images vite fait. Il n'a aucun jeu et a l'air super....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

La suite plus tard....investigations plus poussées et ouverture du second emballage..........
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: salut   Acquisition de deux Remington 1858 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:05

Yo! si j'ose!

A première vus de tes photos, il semble OK, maintenant la "mécanique", dit nous... (on est curieux), et avec du "bol" si j'ose, t'a peut être le "cul" bordé de nouilles Acquisition de deux Remington 1858 175732 Acquisition de deux Remington 1858 175732  En tout cas je te le souhaite!

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
SIDI BRAHIM
user



Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Acquisition de deux Remington 1858    Acquisition de deux Remington 1858 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:23

P.... cong !! A première vue tu as fait une belle affaire.Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition de deux Remington 1858 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de deux Remington 1858   Acquisition de deux Remington 1858 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition de deux Remington 1858
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Remington 1858
» REMINGTON 1858 - PIETTA
» pietta ou pedersoli ????????
» Les Remington 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: