Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pièces détachées Pedersoli Remington

Aller en bas 
+3
Ralph
edouard
Peebee
7 participants
AuteurMessage
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: Pièces détachées Pedersoli Remington   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:27

Bonjour à tous,

Sauriez-vous où l'on peut trouver les pièces détachées pour un Pedersoli Remington 1858 Pattern ? J'aimerais me procurer un set de vis de rechange, voire aussi les pièces mobiles (doigt élévateur, ressort bilame, etc.) ?

J'ai lu je ne sais plus trop où que le Remington Pattern de Pedersoli était en réalité une base Uberti retravaillée par Pedersoli. Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est bien le cas, les pièces détachées Uberti devraient coller ? Quelqu'un a-t-il une expérience là-dessus ?

Merci de votre aide,

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: salut   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:03

Dommage, j'ai un kit, mais pour pietta. T'a demandé directement déjà sur leur site? Possible qu'il te tuyaute....

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: pièces détachées Pedersoli   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:11

je viens de commander une petite pièce pour un sharp chez Gilles à Flers et cela ne semble pas poser de problêmes.
tel : 0233665629
bonne chance CB
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Pedersoli Remington   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:58

Merci pour vos réponses. Avant de poster, j'ai bien sûr écumé Broma, Beck chasse et Dupré.

Macache bono. Je vais regarder chez Gilles, tu as raison.

J'ai zieuté un catalogue Pedersoli et quelques autres fournisseurs mais je n'ai pas non plus trouvé mon bonheur (mais bon : les catalogues commençent à être un peu anciens).

C'est pour ça que je me suis dit que peut-être parmi nous, un heureux possesseur de ce revolver pourrait me tuyauter. Ne serait-ce que savoir si des pièces d'une autre marque (je pense à Uberti car les vis Pietta ne me semblent pas du même gabarit) sont adaptables.

Raaaaaalph ??? Sleep drunken 

Bref, à suivre... rien d'urgent.

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Pedersoli Remington   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:49

Désolé pas trop present sur le forum
Entre le boulot et la reprise de saison au stand plus une dizaine d'autre truc je suis "charette" en ce moment.

Phicel t'as un MP mon petit chat

Bon allez Pièces détachées Pedersoli Remington 2038 Pièces détachées Pedersoli Remington 2038 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Pedersoli Remington   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptyMar 10 Sep 2013 - 12:36

Charette en Vendée, c'est normal.

Bon, ok, je sors !

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
totof
user
totof


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 53
Localisation : Frankistan

Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Pedersoli Remington   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptyJeu 4 Oct 2018 - 9:52

Bonjour Peebee,

J'ai moi même un problème avec le levier de chargement de mon Pedersoli pattern...
Et en lisant ta question, j'ai fait le test : eh bien le levier de mon Uberti va parfaitement sur le pattern !

Bon... Maintenant, je ne sais pas si l'on peut généraliser sur toutes les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Pedersoli Remington   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:34

pour les pieces il y as aussi le comptoir du tireur tel 06 82 31 81 75 tenu par nicolas Rubio tres sympa et debrouillard il m as souvent depanné
Revenir en haut Aller en bas
Alain50
user
Alain50


Messages : 292
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 62
Localisation : Cherbourg

Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Pedersoli Remington   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptySam 13 Oct 2018 - 10:31

Pour les pièces pedersoli : FACILE :
1) Extraction de la vue éclatée du 1858 pattern sur le site de pedercoli liste des pièces détachée à la suite de la vue éclatée;
2) noter les numéros des pièces voulues;
3) envoyer un mail à gilles avec la liste des pièces en lui demandant un devis si le devis vous convient vous lui passez commande ;
4) Gilles vous dira si c'est possible, à quel prix avec les délai.

J'ai toujours fait comme cela et jamais de problème.

cordialement

nota : gilles fait généralement une commande par mois. Ne pas hésiter à téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Pedersoli Remington   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptySam 13 Oct 2018 - 11:23

Bonjour
Les révolvers Pedersoli (Remington et Colt ) sont fabriqués par Uberti et la finition est réalisée par Pedersoli.
Toutes les pièces Uberti sont donc compatibles ( entre modèles récents ).
C'est un secret de polichinelle en France mais aux USA c'est plus transparent un peu comme tous les Colt percussion ou SA73 fabriqués à partir de la fin des années 60 qui sortaient de chez Uberti. Colt était sans doute le plus gros client Uberti.
Ceux qui possèdent un Remington Pedersoli et un Uberti l'ont sans doute constaté.
Les armuriers qui ne sont que des commerçants se gardent bien de communiquer sur ce sujet mais j'ai constaté que certains très connus ne savent même pas que Pietta a changé son pas de rayure sur ses Remington depuis plusieurs années. Pietta indique toujours pas de 30 sur son catalogue ( je me demande bien pourquoi ) et le revendeur répond : pas de 30 , c'est indiqué . Il n'a même pas la curiosité de sortir une arme du stock pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Alain50
user
Alain50


Messages : 292
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 62
Localisation : Cherbourg

Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Pedersoli Remington   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptySam 13 Oct 2018 - 22:41

Donc, à la lecture du texte de Mark Buffalo, si cela est vrai, tous les acheteurs de rem pedersoli sont pris pour des GOGO.

Quelle différence entre un uberti et un pedersoli sauf le prix bien sûr !!!

Il est vrai et je l'ai vérifié moi-même himself ! que les cheminée PD vont parfaitement sur un barillet uberti navy. Mais je pense qu'il n'y a pas non plus 150 000 fabriquant de cheminée, c'est une peu comme dans l'automobile !!!

De toute façon, je pense qu'on ne saura jamais la vérité vraie !! A moi de faire parler le patron d'uberti ou PD sous la torture !!! Pièces détachées Pedersoli Remington 8662
Revenir en haut Aller en bas
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Pedersoli Remington   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:39

Salut
Non pas du tout des gogos car le Pedersoli est un Uberti nettement amélioré et il faut bien payer un supplément pour ce boulot.
Le Pedersoli est tout de même une arme de match à un prix raisonnable même s'il y a mieux mais c'est encore plus cher.
Je suis très satisfait de mes Pietta de base avec pas de 20 ce qui améliore leur précision ( comparés à mes Pietta pas de 30 ) et malgré tout cela me tenterai bien d'acheter un Pedersoli car je ne suis pas certain d'obtenir le même résultat à partir d'un Uberti bien qu'étant plutôt bon bricoleur.
Par contre concernant les Colt Pedersoli qui sont également issus des usines Uberti c'est plutôt moyen car la différence de prix n'est pas justifiée pour un chanfreinage de canon et des plaquettes quadrillées qui ne correspondent pas aux originaux.
J'ai un coach gun Uglu qui vaut 700 € neuf et le Pedersoli fabriqué par Uglu ( gros fabriquant Turque de fusils de chasse ) vaut 1300 € pour des chiens différends et une finition à peine améliorée. Je peux comparer car un copain tire avec le Pedersoli et 100 ou 150 € maxi serait justifiable mais 600 € !!!
Je suppose que le Remington Pedersoli est choisi à partir d'un bon Uberti car je connais des Uberti de base qui ne tirent pas mieux que des Pietta ou alors ce sont les tireurs qui sont moyens.
En fait j'aimerai l'acheter d'occasion pour pouvoir l'essayer avant.
Revenir en haut Aller en bas
buck john
user
buck john


Messages : 974
Date d'inscription : 10/04/2018
Localisation : 64 P.A

Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Pedersoli Remington   Pièces détachées Pedersoli Remington EmptyDim 14 Oct 2018 - 14:16

j avais un collegue de stand (décédé l an dernier) qui ne jurait que par pietta et qui a chaque sortie faisait podium comme quoi il suffit d y croire et de s entrainer pour bien connaitre son arme avec ses qualites et ses defaults
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détachées Pedersoli Remington Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées Pedersoli Remington   Pièces détachées Pedersoli Remington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées Pedersoli Remington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces détachées
» pièces détachées Pietta.
» Kit Hawken 54 Uberti & Gardone
» piéces détachées fusil kentucky
» Réception de mes pièces détachées neuves pour Santa Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: