Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Armes volées.

Aller en bas 
AuteurMessage
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Armes volées. Empty
MessageSujet: Armes volées.   Armes volées. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:35

Bonjour à tous,

Demain je vais communiquer la liste des armes volées par effraction en 2009 à notre stand de LONGWY (54). Tout d'abord il ne s'agit pas d'armes anciennes mais d'armes à air comprimé, CO² et autres 22 LR (+/- 35 pièces). Je demande donc si les administrateurs seraient d'accord avec la parution de cette liste ?
Bien évidemment il y a vraiment peu de chance de retrouver quoique ce soit depuis le temps mais on ne sait jamais. Parfois un membre aurait pu acheter sur brocante ou autres et c'est le lieu d'achat qui nous intéressent en premier lieu. Pour info, l'affaire a été déclarée sans suite mais on s'accroche..........

Pour les administrateurs où mettre cette liste svp ? dans quelle rubrique ?

Merci d'avance,

 ICHIBAN14
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Armes volées. Empty
MessageSujet: Re: Armes volées.   Armes volées. EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:57

Jeff- a écrit:
Bonjour Ichiban
Mets la la pour l instant on verra pour la suite
Ok merci JEFF,

Voici donc la liste des armes volées. Comme j'ai dit il y peu de chance mais on ne sait jamais. Il est probable que ces armes circulent en Lorraine (54, 57, 08,) ou autres départements ainsi qu'en Belgique ou Luxembourg.
En tous cas merci à tous et si il y a un résultat prière de m'envoyer un MP de façon à garder l'anonyma de la personne qui aurait acheté sans la savoir volée une de ces armes.



Armes volées. Vol_ar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes volées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: divers :: Armes volées-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: